Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Bah aut comprendre ces "detracteurs" on a tous l'impression d'etre un peu trahis ... Le club lui a apporté enormement et lui a apporté enormement au club maintenant il s'en va c'est un peu une dechirure donc moi je ne critique pas les gens qui l'insulte pour l'instant ... C'est l'emotion :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vous prendre la tête ici, il y a le défoulator pour sa non ?

 

Mais on se prend pas la tête, on discute entre gens civilisés :)

C'était mechament HS c'est sur, mais bon rien de violent :P

Limite j'aurais parié que quelqu'un serait intervenu après les insultes de Dinalo, non on préfère se jeter sur du HS (c'était pas la place c'est clair, mais bon y a pas mort d'homme)

 

Il y a quelques années c'était la Liga le meilleur championnat puis sa a été le Calcio et aujourd'hui c'est la Premier League la roue tourne et elle tournera encore.

 

D'acord sur le fait que la roue tourne, par contre faudrait encore définir au nom de quoi tel ou tel championnat est "le meilleur" ^^

 

 

Après les Milanais qui disent qu'Adébayor est nul : C'est pas lui qui as marquer contre vous ? C'est pas l'attaquant que vous voulez recruter ? C'est sur Pato est tellement mieux...

 

Mélange pas tout. Déjà d'une je n'ai jamais dit qu'Adebayor est nul (je ne l'aime pas, mais je n'ai jamais évoqué ça, ni personne d'autre d'ailleurs il me semble).

Il a marqué contre Milan, mais ton exemple est mal choisi, ce but était anecdotique est pas franchement dur à mettre. Je ne dis pas ça pour dire qu'Adebayor est mauvais, mais juste pour montrer que ton exemple est plutôt mal choisi.

C'est comme si je disais que Gila est bon parce qu'il a mis le 3ème contre MU l'an dernier, c'est complétement surréaliste come raisonnement

 

Après ça a peut être été évoqué dans la presse, mais je ne pense pas et n'espère pas que c'est une cible du Milan

 

Concernant Pato, oui je pense qu'il est intrinsèquement meilleur qu'Adebayor, comme beaucoup de monde, Walcott le premier. Après on peut difficilement comparer des joueurs d'age différents jouant dans des championnats différents..

 

Défense Anglaise nul ? L'inter a mis 0 buts a Liverpool et en as pris 3, Le Milan a mis 0 but à Arsenal et en as pris 2, pareil pour la Roma 0 marqués a Manchester et 3 buts pris.Donc évitez de dire n'importe quoi.

 

Tu cites 3 clubs anglais énormissimes, et peu représentatifs sur ce point de l'ensemble du championnat. Je pense sincèrement que Livourne défend mieux que Derby par exemple.

Concernant les 3 matches italo/anglais, la Roma est fragile défensivement sur les côtés c'est pas un secret, c'est pour ça qu'ils font du très bon et du mauvais, trèèès en dent de scie. L'Inter est historiquement aussi mauvais en C1 que Liverpool est génial dans cette compétition, c'est pas un mystère non plus. Pour Milan tout le monde était d'acord pour dire qu'ils étaient trèèèès mal au moment des 8èmes.

Enfin, je ne sais pas si j'ai dit que les défenses anglaises étaient nulles, ce sur quoi j'ai insisté c'est que intrinsèquement, en technique défensive, il y a un monde entre les deux. Je n'enlèverais pas à Liverpool d'avoir une énorme qualité tactique en défense (les gars défendent sans bouger, Carragher mis à part), ni à Chelsea ou MU d'avoir des monstres physiques, ni à Arsenal d'avoir un rythme et un pressing enormes. Par contre techniquement, Nesta ou Maldini (pour parler de ceux que je connais le mieux) sont plusieurs dimensions au dessus des Ferdinand, Terry ou Touré. C'est pas une attaque de ma part, rien qu'un constat, les 2 championnats ont des philosophies différentes (donc dur pour moi de jouer à "qui est le meilleur"), comme je l'ai dit plus haut les (grands) clubs anglais se débrouillent très très bien défensivement par divers moyens, mais techniquement ça reste incomparable.

 

 

En Angleterre il y a aujourd'hui les meilleurs joueurs et sûrement les futurs ballon d'or comme sa avait le cas de L'italie il y a quelques années.

 

Probablement Ronaldo effectivement (même si pour moi il est discutable), mais après ? Je pense que l'Espagne a un reservoir de perles plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite les matchs truqué en Italie..les clubs ont été punis d'ailleur le Milan a été heureux sur les sanctions, mais le scandale en Italie ne veux pas dire qu'il n'y en as que là bas.

L'Angleterre est touché aussi, peut être pas sur les arbitres mais sur certains joueurs ( L'affaire Howard, ex gardien de Manchester qui avait laissé les buts rentré contre MU, il était alors prêté ) ou pleins d'autres affaires comme sa, des joueurs qui se font expulser contre une somme d'argent.

 

D'acord avec toi,par contre concernant le calciopoli, ce n'est pas à proprement parler des "matches truqués" comme ça a pu être relaté en France.

 

 

Mercato de ouf en Italie ? Tu connais pas les 3 autres menbres du big four :D

 

Quantitativement peut être, après pour les joueurs qui explosent vraiment ça doit se valoir.

Et en tout état de cause ça reste incomparable, l'Italie joue beaucoup plus que l'Angleterre sur sa formation, inexistante en PL

 

 

 

 

juste pour répondre a krakow ensuite jarrete les hs.

 

tu dit quasiment la meme chose que moi la krakow . . . Seule différence c'est que je dit que le championnat italien est le numéro 1 ( niveau match truqués ) ensuite toi tu parle de dopage . . . de transfert douteux etc . . . moi je n'ai pas parlé de sa . . . Je ne peu pas te donner d'exemple comme tu me le demande, vu que je ne m'interresse pas a se championnat mais je pense par contre que si certaines équipes ont été sanctionnés ( certaines trés lourdement ) c'est qu'il devait, a priori, y avoir des preuves pour leur donner de telles sanctions . . . Voila tout . . .

 

Mouai mais j'ai élargi à la triche et la magouille en général, car comme précisé plus haut, le calciopoli c'est pas vraiment des matches truqués au sens strict du terme (comme Va-OM par exemple (et autres évidement, je stigmatise pas l'OM, qui a surement, comme Parma à un moment, payé pour les autres))

Concernant l'Italie: la Juve effectivement Moggi avait monté un truc énorme au niveau des arbitres (en plus du dopage généralisé), et ont payé en conséquence.

Pour le reste (dont Milan) c'est beaucoup plus flou; en fait un peu comme en Espagne où il y a la tradition de payer les adversaires de ses rivaux (ex: le Real va payer les joueurs de l'équipe x pour les encourager encore plus à battre le Barca), en Italie c'est des petits cadeaux aux arbitres. C'est discutable comme tradition, mais c'est comme ça. Après y a eu des dérives, mais c'est abusif de parler de "matches truqués".

Attention je cherche pas à blanchir Milan, je me doute que Berlu est tout sauf recommendable, et d'ailleurs c'est de notoriété publique qu'il y a eu des combines Milan-Inter (et d'autres) d'échanges de joueurs surévalués pour gonfler les caisses artificiellement (je m'y connais pas en éco, donc je pourrais pas te faire le détail)

 

 

Puis toi qui dit

 

Et je n'ai en aucun cas dit qu'il n'y avait pas de corruption de transfert douteux dans les autres championnats par contre de la a dire que l'OM a drogué des adversaires . . . et autres . . . toi aussi tu y va fort puisque c'est certainement des choses que les journaux de l'époque ont laché ! ! ! Aprés faut voir ou ils ont ue leurs sources, etc . . . Donc voila je ne parle plus de tous sa .

 

encore désolé pour cet énorme HS

 

Bah c'est des affaires qui sont sorties, encore une fois je pense que l'OM a probablement fait le bouc émissaire en partie, mais c'était quand même pas très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf sa m'ennuie parce que je suis sur défoulator mais je suis a peu prés d'accord avec toi ( chose rare sur se topic ! ! ! )

 

d'ailleur sa a fait un couler l'OM a l'époque et maintenant sa recommence avec le PSG que beaucoup veulent voir en L2 . . .

 

le probléme du foot c'est qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu du coup tous le monde s'en mêle et veut sa par du gateau . . . Se qui entraine les problémes que tu a évoqué et les médias en profites pour dénoncer et meme exagerer certains points ( encore et toujours pour vendre et se faire de la tune )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale de 93, m'a toujours fait rire. On a retrouvé deux clubs qui étaient au sommet de leur art en matiére de magouillerie.

 

Chez Marseille on a pris connaissance des séances de piqures, Edely disait même avoir les fesses "comme une passoire", et puis des conneries qu'on a foutu dans le jus d'orange des russes en 1/2, ajouté aux verssement dont la justice française a préfféré fermer les yeux, au vu du nombre conlossale de personne impliqué dans cette histoire.

 

un exemple pour le Milan qui me vient en tête, 1/2 finale de la C1 en 95, Paris contre Milan, la star parisienne de l'époque c'est Weah, la presse affirme qu'il aurait signer avec le Milan. Comme par hasard celui-ci nous sort un matche lamentable aussi bien à l'aller qu'au retour. Plus tard on a su que tout cela, était arrangé, mais les supporters parisiens avaient déjà compris la supercherie, réclamant le départ de ce dernier.

 

Et puis le truc qui m'a vraiment fait marrer, c'est il y a deux ans, quand Edely avait déclaré que la finale de C1 contre je sais plus quel club slave était acheté. Milan aurait pu mettre en cause Marseille, mais Berlusconi si remuant d'habitude s'est emparé d'un mutisme haurissant.

 

 

 

Aah lala pauvre parisiens . . . Ce sont les éterneles victimes du football français et meme mondial a priori . . .

 

Sincérement désolé . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ici parce que ça fait du gros HS dans le topic Kranjcar!

 

:grat: pourquoi tu nous sors ça au milieu de tout? Tu t'es pas trompé de topic par hasard?

Je vois pas ou on parle de ça dans ce topic => HS...?

Non mais ça c'est juste le pointillisme d'un mancunien qui sur tout le poste relève le truc qui va le rendre malade, à savoir que le titre de champion était prédestiné à Arsenal mais que nos problèmes nous ont rattrapé.

Faut savoir le reconnaître, comme déjà dit, avec un tel banc réussir à assurer 6 mois pas beaucoup en sont capable donc arrête de sous-entendre qu'on est comment dire, nuls?

 

Voilà l'acharnement gratuit sur nous ça va deux minutes. United a un banc, de quoi pouvoir faire plusieurs bonnes équipes et pas nous. C'est presque la seule raison de notre "chute" en février.

On refait ce débat alors que c'est on ne peut plus clair.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déforme pas mes propos.

 

J'ai dis que vous avez tenu six mois avec un banc très juste certes, mais ça c'était à Wenger de faire tout pour qu'il ne le soit pas s'il visait le titre.

Une équipe qsui vise le titre de champion se doit d'avoir un super banc et la dessus les meilleurs c'est Chelsea. Même Man Utd n'a pas de Pizarro ou Sheva comme à Chelsea.

A man Utd le gros point faible c'est ça l'absence d'attaquant sur le banc.

 

Pour en revenir au sujet, une équipe qui dit mériter le titre doit tenir 9,10 mois et non 6 et donc Arsenal fut méritant sur six mois, ce n'est simplement pas suffisant. Tu ne peux pas dire que Man Utd oiu Chelsea ne mérite pas ce titre parce que contrairement à Arsenal ils ont eu les moyens d'aller chercher des points face à de petites équipes ce que durant cinq matchs vous n'avez pas su faire. Voila tout.

 

Le débat sur le banc je ne le refais pas, je dis juste qu'une équipe c'est 20, 25 joueurs pas onze et à onze on peut pas gagner, donc tenir six mois c'est sur ça vaut le détour, mais faut en tenir neuf pour mériter le titre.

 

Maintenant l'acharnement sur vous non, je te remet simplement dans tes baskets parce que t'en a besoin, voila tout.

 

On saura dimanche qui mérite d'être de champion entre Man Utd et Chelsea.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que United ne méritait pas le titre, ni Chelsea. Oui vous avez des coach qui s'offrent ce qu'il faut, pas nous. Maintenant au niveau du jeu pratiqué Arsenal mériterait un titre mais en effet ce n'est pas suffisant. Ce que j'essayais de te dire c'est qu'un réel banc de qualité aurait fait des Gunners les champions cette saison.Je trouve quand même ça exemplaire qu'on ait tenu 6 mois et c'est la seule chose qu eje tenais à souligner une fois encore.

 

Me remettre dans mes baskets merci mais j'arrive certainement à l'être plus que certains supporters adverses justement parce qu'on n'a rien gagné depuis 3 ans.

 

Et tu me diras pas que Chelsea mérite sur TOUTE sa saison le titre!Parce que appart dépenser des millions grâce à Abramovitch je vois pas! Les talents de tacticien de Grant peut être? :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que United ne méritait pas le titre, ni Chelsea. Oui vous avez des coach qui s'offrent ce qu'il faut, pas nous. Maintenant au niveau du jeu pratiqué Arsenal mériterait un titre mais en effet ce n'est pas suffisant. Ce que j'essayais de te dire c'est qu'un réel banc de qualité aurait fait des Gunners les champions cette saison.Je trouve quand même ça exemplaire qu'on ait tenu 6 mois et c'est la seule chose qu eje tenais à souligner une fois encore.

 

Me remettre dans mes baskets merci mais j'arrive certainement à l'être plus que certains supporters adverses justement parce qu'on n'a rien gagné depuis 3 ans.

 

Et tu me diras pas que Chelsea mérite sur TOUTE sa saison le titre!Parce que appart dépenser des millions grâce à Abramovitch je vois pas! Les talents de tacticien de Grant peut être? :lol:

 

Bah écoute l'état d'esprit des blues lundi dernier fut remarquable, oppresser leur adversaire comme ils l'ont fait puis ensuite se reposer sur l'une de leur force la gestion des matchs. Moi je suis de ceux qui pense que peut être Grant a -t-il apporté quelque chose. De toute manière je ne vois pas comment un groupe pourrait-il s'autogérer.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que United ne méritait pas le titre, ni Chelsea. Oui vous avez des coach qui s'offrent ce qu'il faut, pas nous. Maintenant au niveau du jeu pratiqué Arsenal mériterait un titre mais en effet ce n'est pas suffisant. Ce que j'essayais de te dire c'est qu'un réel banc de qualité aurait fait des Gunners les champions cette saison.Je trouve quand même ça exemplaire qu'on ait tenu 6 mois et c'est la seule chose qu eje tenais à souligner une fois encore.

 

Me remettre dans mes baskets merci mais j'arrive certainement à l'être plus que certains supporters adverses justement parce qu'on n'a rien gagné depuis 3 ans.

 

Et tu me diras pas que Chelsea mérite sur TOUTE sa saison le titre!Parce que appart dépenser des millions grâce à Abramovitch je vois pas! Les talents de tacticien de Grant peut être? :lol:

 

Ca veut dire quoi "mériter de gagner" pour toi ?

Parce que là ça me fait penser à Aulas pour qui son équipe "aurait mérité" de battre le PSV/Milan/la Roma, lors des défaites en 1/4.

Or ça veut dire quoi "mériter" ? Quand tu "mérites" de gagner, tu gagnes, point. Quand tu ne gagnes pas, c'est que d'une façon ou d'une autre tu ne le "méritais" pas. Que ce soit d'avoir pratiqué un beau jeu (le but c'est de gagner des matches, y a pas des points de bonus pour l'esthétisme), d'avoir dominé 6 mois sur 9 la saison (le but c'est dêtre là jusqu'au bout), ou de perdre un match en ayant fait 18 poteaux là où l'adversaire faisait un seul tir (c'est dedans qu'il faut les mettre).

 

Je ne vise ni toi la Miss, ni Arsenal, c'est juste une expression que je supporte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Ca veut dire quoi "mériter de gagner" pour toi ?

Parce que là ça me fait penser à Aulas pour qui son équipe "aurait mérité" de battre le PSV/Milan/la Roma, lors des défaites en 1/4.

Or ça veut dire quoi "mériter" ? Quand tu "mérites" de gagner, tu gagnes, point. Quand tu ne gagnes pas, c'est que d'une façon ou d'une autre tu ne le "méritais" pas. Que ce soit d'avoir pratiqué un beau jeu (le but c'est de gagner des matches, y a pas des points de bonus pour l'esthétisme), d'avoir dominé 6 mois sur 9 la saison (le but c'est dêtre là jusqu'au bout), ou de perdre un match en ayant fait 18 poteaux là où l'adversaire faisait un seul tir (c'est dedans qu'il faut les mettre).

 

Je ne vise ni toi la Miss, ni Arsenal, c'est juste une expression que je supporte pas ;)

 

 

Ah bon

 

Vu le match contre Everton je te le dit de suite on méritait pas de gagner

 

Après prendre Aulas en exemple,ce type n'a jamais voulu reconnaitre les défaites de son équipe et il l'avouera jamais,chose qu'on sait reconnaitre chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer un coup de gueule sur certains supporteur mais surtout contre la presse qui n'arrétent pas de critiquer ouvertement le club, les joueurs ou même le coach d'Arsenal.

 

N'oublions pas qu'au début de la saison vous perdez Thiérry Henry sans doute le joueur le plus important de l'éfféctif est partis. Alors je ne sais pas quels sont les objéctifs que vous vous êtes fixés aux débuts de la saison mais la presse anglais vous voyez 5ème ou même 6éme et aujourd'hui ils osent critiquer alors que vous avez été prétendant pendant plus de 30 journée aux titre de champions d'Angleterre et que vous avez fait un parcours éxemplaire en ligue des champions.

 

Arséne Wenger qui est ouvertement critiqué par les supporteurs pour ces choix alors que c'est grace à lui que votre club est dans cette situation, les joueurs ne ce sont pas "libéré" tous seul après le départ d'Henry, il les encadrent, il les motivent et ce n'est certainement pas à cause de lui si il y a des départs comme Flamini et peut-être Hleb mais je vais en revenir plus tard. Le seul point au je suis en déssacord complet avec Wenger à été "l'affaire Diarra". Il ne fait pas de turn over (bon c'est de l'Anglais j'y comprend rien mais bon aparement cela veut dirre de faire tourner l'éfféctif) mais parce que comme certains l'ont dis c'est parce que il n'y a pas de banc mais Diarra avait pour moi le niveau pour remplacer Flamini ou un autre.

 

Maintenant les joueurs qui partent pour moi c'est une forme de iréspect envers le club qui les sa fait devenir des stars. Alors tous les éxcuse "bidon" du genre "je veux gagner des titres" c'est n'importe quoi cette année le titre vous a échapé de prés et il est évident que l'anné prochaine vous allez surement en gagner (même si ça veut dire un trophé en moin pour Manchester).

 

Maintenant vous avez eu confiance en Wenger durant toute ces années alors continuer. Je suis sur qu'il va refaire une équipe encore plus compétitif et ça commence avec tous ces bléssé qui vont revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute l'état d'esprit des blues lundi dernier fut remarquable, oppresser leur adversaire comme ils l'ont fait puis ensuite se reposer sur l'une de leur force la gestion des matchs. Moi je suis de ceux qui pense que peut être Grant a -t-il apporté quelque chose. De toute manière je ne vois pas comment un groupe pourrait-il s'autogérer.

LOL en même temps Grant avait le travail pré-mâché par Mourinho donc un peu trop facile de dire que c'est grâce à lui ce bel effort des Blues en fin de saison. C'est certainement pas grâce à Grant que Drogba a eu cet esprit de battant en Champion's Ligue, sachant que tous les deux ils ne peuvent pas se sentir, mais surtout à Bénitez qui s'est permis de critiquer gratuitement un attaquant de talent, et je salue la façon dont il le lui a bien rendu :D

Maintenant chez Chelsea il y a des leaders charismatiques tels Terry, Lampard et je pense qu'ils ont trés bien exercé leur rôle, surtout Terry. Bref passons.

 

Ca veut dire quoi "mériter de gagner" pour toi ?

Parce que là ça me fait penser à Aulas pour qui son équipe "aurait mérité" de battre le PSV/Milan/la Roma, lors des défaites en 1/4.

Or ça veut dire quoi "mériter" ? Quand tu "mérites" de gagner, tu gagnes, point. Quand tu ne gagnes pas, c'est que d'une façon ou d'une autre tu ne le "méritais" pas. Que ce soit d'avoir pratiqué un beau jeu (le but c'est de gagner des matches, y a pas des points de bonus pour l'esthétisme), d'avoir dominé 6 mois sur 9 la saison (le but c'est dêtre là jusqu'au bout), ou de perdre un match en ayant fait 18 poteaux là où l'adversaire faisait un seul tir (c'est dedans qu'il faut les mettre).

 

Je ne vise ni toi la Miss, ni Arsenal, c'est juste une expression que je supporte pas ;)

Ouh tu me fais vraiment pas un compliment avec Aulas!

A la différence de lui déjà je peux être objective, je reconnais nos défauts, notre manque de réalisme, de finition devant les buts, ce qui a évidemment aidé à notre "chute" en février.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais pour ma part je préfère voir du beau jeu, pour moi ça a de l'importance même si ça ne compte pas. Le but quand tu regardes un match c'est de te divertir et franchement c'est ce que je fais en regardant les Gunners. Maintenant on a besoin de titres et ça ne suffit pas, mais qu'on arrête aussi de croire qu'Arsenal n'en est pas capable. J'espère bien que les joueurs vont prouver la saison prochaine qu'on peut gagner avec du beau jeu.

 

T'inquiète pas hein, j'ai quand même voulu défendre mon point de vue. On sait tous que ça ne suffit pas le beau jeu, mais j'en ai un peu marre qu'on s'en prenne plein la tête^^

 

Ah bon

 

Vu le match contre Everton je te le dit de suite on méritait pas de gagner

 

Après prendre Aulas en exemple,ce type n'a jamais voulu reconnaitre les défaites de son équipe et il l'avouera jamais,chose qu'on sait reconnaitre chez nous

Everton en effet on a joué comme des brêles mais on a gagné quand même. A croire qu'on devrait se taper plus de matchs de ce genre pour remporter quelque chose, bah je me convertis à la L1 si ça devient comme ça.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!

(oui oui, je suis de RETOUR!!! pour vous jouez un mauvais tour? ah ça je ne sais pas encore :D )

Mais moi je commence à en avoir MARRE de tout ces joueurs!!!!!!!!!

Je parle de FLAMINI bien entendu, et plus récemment, HLEB!!!! BORDEL, j'espère que son agent là, il déconne, c'est que des baboules ses histoires de Hleb part cet été même si Arsenal revois son contrat à la hausse!!!!

C'est quoi ces joueurs??? ALORS vous partez alors que vous êtes entrain d'explosé? C'est vos agents qui font la loi? Non mais, vous êtes venu à Arsenal pour quoi au faite???

NON MAIS, on est entrain de construire une équipe là, et si tout ce qu'on fait explosé commence à partir,moi je demande, à quoi sa sert?? :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!

(oui oui, je suis de RETOUR!!! pour vous jouez un mauvais tour? ah ça je ne sais pas encore :D )

Mais moi je commence à en avoir MARRE de tout ces joueurs!!!!!!!!!

Je parle de FLAMINI bien entendu, et plus récemment, HLEB!!!! BORDEL, j'espère que son agent là, il déconne, c'est que des baboules ses histoires de Hleb part cet été même si Arsenal revois son contrat à la hausse!!!!

C'est quoi ces joueurs??? ALORS vous partez alors que vous êtes entrain d'explosé? C'est vos agents qui font la loi? Non mais, vous êtes venu à Arsenal pour quoi au faite???

NON MAIS, on est entrain de construire une équipe là, et si tout ce qu'on fait explosé commence à partir,moi je demande, à quoi sa sert?? :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :enerve:

 

 

A rien ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à craindre, je veux dire par la, la frilosité de Wenger à trancher dans le vif, Flamini se casse et d'autres pourraient le suivre pour les même raisons qui ont poussé Viera et Henry à se casser : le manque d'ambition de Wenger et d'Arsenal à fortiori !!!!

 

(C'est pas une attaque, c'est juste une opinion)

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'ambition? Non c'est pas sérieux. Avoir les résultats qu'il a eu ces dernières saisons toutes compétitions confondues, c'est plutot pas mal pour un manque d'ambition.

Déjà l'équipe a été quelques saisons en reconstructions. Mais bon, maintenant cette période est révolu.

 

En revanche, là ou je comprends que vous n'adhérez pas, c'est dans la politique mise en place. Mais la politique du club et l'ambition c'est pas la même chose pour moi ;)

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la politique de wenger est trés bonne, mais il lui manque un truc ( j'en revien encore et toujours au meme ) c'est le manque d'investissement mis en place pour avoir ou meme garder des joueurs qui ont deja exlosé . . .

 

Il suffiré simplement de ressigner un contrat tous les ans avec hausse de salaire a TOUS les joueurs a TOUS les jeunes que wenger a sous la main ! ! !

 

Car espérer garder un joueur sachant que tous les autres clubs peuvent offrir largement plus faut vraiment etre bete . . . Faut pas non plus oublier qu'un joueurs, sa carriére s'arrete aux alentours des 30ans donc une hausse d'1 millions d'euro vous calculez et vous verez que vu sous cet angle la . . . Beh honnetement l'amour du maillot passe aprés . . . Et sa certainement aux yeux de n'importe quel joueur ! ! !

 

Faut etre logique évoluer dans un monde basé sur l'argent, faire passer l'aspect financier au second plan c'est tous simplement impossible . . . C'est malheureu mais c'est comme sa . . .

 

 

Vous dans un boulot ou vos gagnez 1500¤ par moi et ont vous propose le meme boulot dans l'entreprise d'a coté et que l'on vous donne 2500¤ par moi ( et avec un peu de chance la voiture de fonction . . . ) beh vous allez direct voir a coter, meme si tous se passe super bien dans la 1er enreprise . . . Et ne me dites pas le contraire.

 

 

Si wenger veut garder ses protégé il est O.B.L.I.G.E de mettre des salaires en consequence sinon CIAO londre et bonjour l'italie ou l'espagne ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..