Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

J'assume moi :D Balance ce que t'as :idiot: :lol:

 

Cam' est ce que j'ai eu l'air d'avoir un semblant d'argument ce soir ? :P

 

Cher Airais,

 

Des que je serais Admin General j'activerai une option faisant que chaque fois que tu commenderas à boire un systeme electronique balancera une decharge à Cameron afin de le prevenir de ton souhait. Il viendra donc t'apporter un de ces fameux coca FRAIS :lol: qui l'ont rendus si celebre.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
J'assume moi :D Balance ce que t'as :idiot: :lol:

 

Cam' est ce que j'ai eu l'air d'avoir un semblant d'argument ce soir ? :P

 

 

Nan je me permettrais pas pour les photos ;)

 

 

Et c'est toi qui bave devant un coca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cam' est ce que j'ai eu l'air d'avoir un semblant d'argument ce soir ? :P

 

Cher Airais,

 

Des que je serais Admin General j'activerai une option faisant que chaque fois que tu commenderas à boire un systeme electronique balancera une decharge à Cameron afin de le prevenir de ton souhait. Il viendra donc t'apporter un de ces fameux coca FRAIS :lol: qui l'ont rendus si celebre.

 

 

Euh, le coca à volonté c'est un pur argument quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fameuse photo apres mon opération tu oserais profiter de ca ? :D

On donne quoi comme exemple aux membres là :lol: on poste nawak n'importe comment et pour rien dire ...

BRAVO LES MODOS tsss :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde observe attentivement notre joute :lol:

Mnt pour ceux qui me connaissent ils savent que c'est normal, par contre je vais faire fuir les 'tits nouveaux :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde observe attentivement notre joute :lol:

Mnt pour ceux qui me connaissent ils savent que c'est normal, par contre je vais faire fuir les 'tits nouveaux :lol:

 

Nan t'inquiètes :D On se marre bien quand même sur ce forum ! Je suis ,même si je suis pas au courant de toutes vos histoires :trolol: :trolol:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les joyeusetés:

 

Rond comme un ballon

Et plus jaune qu'un citron

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

Gentil p'tit bonhomme

Poursuivi par les fantômes

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

 

Il court, il roule

Il est malin

C'est une p'tite boule

Qui n'a peur de rien

 

Rond comme un soleil

Il fait des bonds dans le ciel

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

En quelques secondes

Il peut faire le tour du monde

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

 

Il est toujours de bonne humeur

Il a raison, ça porte bonheur !

 

Faut faire attention car voilà les gloutons

Vite une Pac-Gomme, il dévore les fantômes

Grâce à son grand cœur, il sera toujours vainqueur

Vive Pac-Man, Pac-Man

 

Inky, Pinky, Klyde et Mademoiselle Sue

[Hou, hou, hou]

Sont des fantômes pas gentils du tout

[Hou, hou, hou]

Ils ont pour maître le méchant Grille-Pain

Mais Pac Man, Pac Man s'en sort toujours

Toujours très bien !

 

Rond comme un ballon

Et plus jaune qu'un citron

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

Il ne craint personne

Pas même les méchants fantômes

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

 

Il court, il roule

Il est malin.

C'est une p'tite boule

Qui n'a peur de rien !

 

Plus fort qu'un géant

Même s'il n'est pas très grand

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

Il est courageux

Et il n'a pas froid aux yeux

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

 

Il est toujours de bonne humeur, il a raison, ça porte bonheur !

 

Il est en danger, mais il est toujours prêt,

Vite, une Pac Gomme, il dévore les fantômes !

Grâce à son grand cœur, il sera toujours vainqueur, vive Pac Man !

 

Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron, c'est Pac Man, Pac Man

Gentil p'tit bonhomme, poursuivi par les fantômes, c'est Pac Man, Pac Man…

 

Il court, il roule, il est malin.

C'est une p'tite boule,

Qui n'a peur de rien !

 

Rond comme un soleil

Il fait des bonds dans le ciel

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

En quelques secondes

Il peut faire le tour du monde

C'est lui Pac-Man, Pac-Man

 

Il est toujours de bonne humeur

Il a raison, ça porte bonheur !

 

Faut faire attention car voilà les gloutons

Vite une Pac-Gomme, il dévore les fantômes

Grâce à son grand cœur, il sera toujours vainqueur

Vive Pac-Man, Pac-Man

 

Grâce à son grand cœur

Il sera toujours vainqueur

Vive Pac-Man !

 

Grâce à son grand cœur

Il sera toujours vainqueur

Vive Pac-Man !

 

 

 

 

Elle est super longue en fait O_O

 

(Award de l'originalité :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue que c'est pas court :P Mais ce n'est jamais assez pour une ôde à PACMAN (non je n'ai pas un égo surdimensionné)

 

Bon c'est pas tout ca, mais il est 1h mon contrat de clown est fini je vais aller pieuter :D Et plus sérieusement demain je suis au taff me reste deja plus que 5h à dormir :lol:

So je vais rejoindre la Miss (on se comprend :mellow:) donc bonne nuit à tous ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec Pacounet comme d'habitude. Lutte contre la tyrannie exercée par tes superieurs, et quand tu deviendra le grand manitou, n'oublies pas le soutien que je t'aurais apporté :D

Puis ensuite je le virerais, je prendrais le pouvoir et je détruirais gunners.fr, Glory Man United !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un complot politique soviétique je trouve ca marrant :D

On monte, je t'aide puis je te liquide, puis le suivant me liquide et finalement c'est la m**** :lol:

 

Ok je sors ====>

Mais il y a rien à faire au taff aujourd'hui :(

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiètes :D On se marre bien quand même sur ce forum ! Je suis ,même si je suis pas au courant de toutes vos histoires :trolol: :trolol:

 

Oh y a pas besoin d'être au courant :lol: Sauf que là Pac a des envies de modération et qu'il tente de faire du chantage, de la corruption et j'en passe...

 

Free :lol:

 

Pour la chanson sur Pacman je me souvenais pas qu'elle était autant moisie :trolol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-up ce topic pour encore une fois me plaindre (non c'est vrai ? :heins: )

Alors aujourd'hui j'ai envie de me plaindre de la politique Wenger parce que pour moi il n'a pas tiré enseignement de la saison precedente et que cela va nous perdre cette saison (encore)

 

L'an passé rappellez vous on mene la PL du début jusqu'à mars environ .... Pourquoi nos Gunners ont-ils craqué ? La profondeur du banc jugée insuffisante en est une cause, le manque de réalisme devant les buts et l'absence de turn-over sont cités également.

 

- On perd Hleb et Flammini deux des elements les plus importants du groupe. L'équipe est donc diminuée et il faut recruter pour reconstruire un groupe competitif. On se dit qu'avec la fin de l'Euro des gens vont signer, des stars surtout.

 

Début juillet : De gands noms sont cités par la presse, l'espoir grandi chez nombre de gunners, Arshavin,Villa,Silva,Toure et autres seraient des cibles potentielles.

 

Mi-juillet : Nasri est officiellement Gunner, le jeune gallois Ramsey nie MU pour nous. Toujours pas de remplacants au départ mais les jeunes impressionent.

 

Debut aout : Arf toujours personne pour remplacer Flamini/Hleb ! Wenger ne se bouge pas, les premiers blessés/malades arrivent. Certains jeunes confirment, mais restent des jeunes :lol:

 

Mi-aout : Il reste 15 jours de mercato et toutes les pistes precitées disparraissent les unes après les autres. La solution interne semble privilégiée, ou alors la venue de joueurs inconnus ou peu connus (comme d'hab) Les matchs joués jusqu'à mnt font un peu peur et montrent des carences sur les ailes ainsi -à un niveau moindre- qu'en défense (notamment en cas de blessures on a tjrs rien derriere). Adebayor n'a pas progressé sur le realisme.

 

Conclusion --> Quelle m**** :na: !

 

Wenger n'a toujours pas etoffé le banc, nos joueurs sont tjrs en porcelaine (mnt on fait mieux on les achete deja bléssés pour de longs mois), nos blessés ne reviendront pas de sitot et pour les remplacer on a droit à un magnifique bricolage qui rendraient McGyver jaloux (Nasri/Eboue sur les ailes, Toure en ArD). Le match contre Twente m'a inquiété on gagne en peinant avec deux buts de cocus, on a toujours besoin de 432 occases pour en mettre une. Pendant ce temps nos adversaires directs se renforcent et d'autres arrivent en embuscade.

En plus il n'y tjrs pas de remplacements pdt les matchs ce qui n'aide pas à la fatigue de nos gars.

Arsenal prends des jeunes, les formes et puis après ils se tirent faute de titres. On est l'école de foot des grands, quel honneur :hi:

 

En gros, pas de banc, pas de remplacants, des ennemis tjrs plus forts, un recyclage pourri, un mercato pourri,... Ca s'annonce mal :) Mais bon en foot tout peut arriver, du moins esperons le :P

 

Pensées de Pacman grand réaliste -pas pessimiste- et supporter d'Arsenal (le premier qui me traite de faux fan ou quoi qu'il me dise pquoi il est si sur de tout gagner cette année avec un raisonnement rationel, pas en disant parce qu'on va tout nique ou parce que Wenger a parlé ainsi).

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacman, je sais que tu ne parle pas seulement du match contre FC Twente mais ce genre de match de 3eme tour préliminaire de C1, n'ont jamais été des matchs de toute beauté !

 

bon pour la profondeur de banc, tous le monde est d'accord mais je pense tous simplement qu'a la différence de l'année dernière Wenger veut pas laisser mourir nos joueurs en plein milieux de la saison, oui je parle du non turn-over qui est en plein changement enfin on verra bien d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'attendais pas à ce que l'équipe donne tout contre Twente, mais bon là on a absolument rien vu !

Les changements pour l'instant j'ai rien vu, RvP foutait plus rien depuis 20mins et il le sort à la 87eme ... BOF !

 

Oui mnt voyons comment on se debrouille en début de saison.. Si ca se trouve j'ai tout faux mais pour l'instant j'ai peur, très peur ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai début pour Wenger est :

vs WBA

et le 2nd départ c'est en pool de C1 !

 

Premier League - PRIORITÉ ABSOLUE (pareil pour Chelsea, Liverpool & Man U)

Champions League - ben c'est simple, ce qui s'est passé face à Liverpool et en quelque sorte

un mal pour un bien !

Carling Cup - Wilshere, Barazite & co feront tous pour gagner ce trophée

FA Cup - LE trophée de Wenger, c'est clair que c'est celui là qui est en quelque sorte le trophée facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..