Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Invité Cameron
Alors Cam, Miss vous voyez qu il cartonne mon topic :lol:

 

:lol:

 

 

Dans la famille "je casse l'ambiance d'un topic" je demande Pac :lol:

 

 

Y'a une bonne ambiance dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas Meetic c est sur mais bon dit toi que sinon ca aurait fait des gros hs :D

 

Merci Merci Gunnerforever :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tu mets Zizou à Derby, pas de miracle, mais si tu le mets dans une équipe moyenne, celle-ci devient 4 fois sur 5 une bonne équipe !!!! On a vu à plusieurs reprise que quand Zidane était bon, le club pour lequel il jouait était également bon !!!!

 

C'est vrai que mon raisonnement ne se vérifie pas tout le temps, mais il en va de même pour tout raisonnement, y'a toujours des exceptions !!!

 

Pour Messi, j'aimerai juste mettre les choses au clair : Je n'ai pas dis qu'il était quelconque, bien au contraire, mais sur les deux matchs, faut dire qu'avec toutes ses blessures, il n'est pour le moment pas au niveau qu'était le sien la première saison ou nous l'avons découvert, et c'est normal !!!!! Il revient de blessure, je ne fais qu'un constat !!!!

 

@ Canonier : Pour Pato, je ne trouve pas qu'il ait fait une GRANDE saison, c'est un avis personnel, il vaut ce qu'il vaut !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ce topic c'est du n'importe quoi avec des personnes qui disent ce qu'ils ont sur le coeur sans argumenter du genre Ronaldo c'est de la m****.

Je plaisanté Pacman tu as eu une idée de génie et il faut dire aux prochains mancuniens qui viendront s'inscrire foutre la m**** de poster diréctement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu insultes mon topic ? :D

 

Bah c un peu ca quand meme mais bon c toujours plus drole quand meme de s en balancer dessus comme ca ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelles critères jugez-vous qu'un joueur est grand ?? Parce que je crois qu'au final c'est ce qui fait diverger nos opinions sur les Messi, Pato et autres Ronaldo !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un début de cette conversation entre GOoNer555 et moi-même sur ce sujet "qu'est-ce-qu'un grand joueur" quelques pages auparavant mais un administrateur nous à prévenu que ce n'est pas le topic approprier.

Si cela intéresse quelques personnes il faudrait peut-être ouvrir un topic pour faire un débat intérésant.

 

Edit Youss: Je te laisse le faire. Merci à toi !

 

Edit : Ouh là là créer un topic moi. Bon à vos risque et péril alors. Je vais éssayer demain dans créer un en éspérant que je ne vais pas me tromper à commencer par l'endroit ou je vais le mettre.

Et puis cet une lourde résponsabilité je n'ai pas envie d'éssuyer un échec critique comme Pacman (je plaisante encore Pac mais quand je me moque c'est que j'apprécie alors ne t'en fait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non!!! Là je ne suis pas d'accord Canonier ²² (mort de rire);

J'allais me lancer dans ma première création d'un topic "qu'est-ce-qu'un grand joueur" est tu réponds à la quéstion dand le topic de PapaPac' (j'éspère que ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça).

je boude dans mon coin tu m'as pouri ma motivation (mort de rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cam, Miss vous voyez qu il cartonne mon topic :lol:

:lol: Ouais pour une fois que c'est pas moi qui me dispute avec un mancunien ou une scouseuse à deux balles.

 

Bah dommage j'ai raté ça hier, mais continuez...Et bizarrement on retrouve toujours le même au milieu des débats du genre! :rolleyes: Mais nan, c'est les autres qui s'acharnent.

 

EDIT: NOOOOOOOOOOOOOOOOON MAN.UNITED! N'appelle PLUS JAMAIS Pac PAPAPAC! ABOMINATION! PLUS JAMAIS!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire MissArsenal tu fais partit des menbres que j'apprécie le plus et en plus tu es une fille euh une femme.

Maaaiiiiiisssss eeuuuuhhhh. Pourquoi j'ai pas le droit de l'appeler comme ça je l'adore ce surnon. Ah j'ai compris je suis mancunien c'est ça ah non j'ai trouvé je n'ais encore qu'une étoile je suis encore un "bas peuple".

Je plaisante bien sur je suis mort de ire en écrivant sur mon clavier à la vitesse d'une tortue.

Ce forum je 'adore. Et au faite MissArsenal "fille spirituelle d'Arséne Wenger" mort de rire je ne sais pas si c'est toi qui l'as trouvé mais c'est trop éxcelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire MissArsenal tu fais partit des menbres que j'apprécie le plus et en plus tu es une fille euh une femme.

Maaaiiiiiisssss eeuuuuhhhh. Pourquoi j'ai pas le droit de l'appeler comme ça je l'adore ce surnon. Ah j'ai compris je suis mancunien c'est ça ah non j'ai trouvé je n'ais encore qu'une étoile je suis encore un "bas peuple".

Je plaisante bien sur je suis mort de ire en écrivant sur mon clavier à la vitesse d'une tortue.

Ce forum je 'adore. Et au faite MissArsenal "fille spirituelle d'Arséne Wenger" mort de rire je ne sais pas si c'est toi qui l'as trouvé mais c'est trop éxcelent.

 

:blush: LOL

Nan PapaPac pas ça parce que ça fait hommage à une fan de Pool tu te souviens pas? celle avec qui je me suis prise la tête sur l'arbitrage Arsenal-Pool en CL. Donc niet, je haie ce surnom depuis. Donc trouve autre chose XD

 

Et au faite MissArsenal "fille spirituelle d'Arséne Wenger" mort de rire je ne sais pas si c'est toi qui l'as trouvé mais c'est trop éxcelen

 

Mais c'est mon "papa" Arsène :amoureu:

Nan j'admire beaucoup notre coach. C'est le coeur du club, c'est vraiment la plus belle chose qui soit arrivé à Arsenal. Et je supporte pas qu'on dise de lui qu'il est naze et tous les autres qualificatifs que lui attribuent les gens qu'ils l'aiment pas, surtout qu'en général y a AUCUN argument derrière, ça tourne à "TF1 lui font la lèche etc" ou "il sait qu'acheter des jeunes". Ouais ça se résume à ça. Seulement il ne fait pas qu'acheter des jeunes, il les "éduque, les transforme" : un exemple? FABREGAS. Donc qu'on arrête de cracher sur lui de manière arbitraire.

Maintenant je sais aussi reconnaître qu'il fait des erreurs, il est certainement pas parfait! Et puis cette saison en est la preuve.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot à fait d'accord MissArsenal sur Arséne Wenger tu es une femme plein de sagesse et en plus en connaît un rayon important sur le foot (beaucoups plus que moi d'ailleurs).

Concernant le surnon de Pacman je ne savais plus que ça venait de là, lo Kallstrôm si mais souvenir son bon. Oh là là vos dispute étais mémorable avec des combat de boue.

Bon aparement victoire par KO de MissArsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot à fait d'accord MissArsenal sur Arséne Wenger tu es une femme plein de sagesse et en plus en connaît un rayon important sur le foot (beaucoups plus que moi d'ailleurs).

Il est mignon :amoureu:

 

:lol: est faites gaffe quand même, on est pas sur meetic :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu::amoureu::amoureu: MissArsenal :amoureu::amoureu::amoureu: Mon numéro c'est 06.77....

 

Mort de rire le défoulator se transforme en meetic. Trop bien Hahaha.

 

Edit : C'est possible d'éffacer les méssages si MissArsenal tombe dessus elle va venir jusqu'à chez moi pour me casser la gueule. En plus c'est la première fois que j'utilise ces petit tête. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

On est censé se taper dessus ici à la base, en effet sauf que bon je vois pas où j'ai un comportement meetic moi lol.

 

Hé je tape personne hein, je suis pas violente. Lol

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oh pas d amour ici bande de ***** :lol: Si vous voulez je cree un topic MEETIC 'qui aura le coeur de la Miss' :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je cree mon topic Meetic decidement :lol:

 

Et pour le papapac ca depend cmb tu verses pour le copyright hein :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrétez j'ai la solution.

Bon gunners14 toi tu là le lundi

Abigor le mardi

Bon pour moi je n'ais pas vu la "marchandise" (mort de rire), tant pis je me lance le mercredi

Pacman tu veux quels jour ?

Avis aux menbres de gunners.fr il reste 3 jours à prendre pour un rendez vous avec MissArsenal qui en veux Sanzo Hahaha l'amour vache!!!

 

Désolé Pacman pour ce hors sujet et encore plus pour MissArsenal dès qu'elle n'est pas là hop les menbres l'imagine avec un maillot d'Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les ésprit s'échaufe ces temps ci et pour une fois ce n'est pas entre menbre mais entre quelques supporteur d'Arsenal et Flamini (à juste titre d'ailleur).

Donc je vous encourage à venir vous défoulé dans le défoulator de Pacman (je te fais de la pub gratos en plus) vous verez quelques mots sur le clavier et après ça vient tout seul.

Flamini éspéce de m**** tu ne mérite pas tout ce qu'Arséne à fait pour toi dégage!!!

Vous voyez bon c'étais juste un exemple je suis sur que vous pouvez faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars c'était juste pour traité de bande de c.. ceux qui critiques flamini et le traite de traitre, d'escros voir de co..rd ou d'enc....

Tout les joueurs ne peuvent pas faire une carrière à la hierro ou maldini il faut accepter le changement de club.

Je peux vous assurer que même lui ca doit le faire chier de partir comme ça ... mais seul les personnes un temps soit peu intelligentes peuvent le comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..