Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Si wenger veut garder ses protégé il est O.B.L.I.G.E de mettre des salaires en consequence sinon CIAO londre et bonjour l'italie ou l'espagne ! ! !

Non mais faut arrêter de croire que les joueurs d'Arsenal gagne le SMIC ou le RMI...

Vous croyez que Flamini a quadruplé son salaire à la Juve...?

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de croire que les joueurs d'Arsenal gagne le SMIC ou le RMI...

Vous croyez que Flamini a quadruplé son salaire à la Juve...?

 

 

A la juve? :djvseqfjqs: T'es pas bien reveiller toi.... va faire ta toilette et reprend tes esprits... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas qu'ils sont payé au lance pierre ou quoi que se soit je dit juste qu'il ne faut pas se plaindre de voir partir certains joueurs de talent quand on sait que d'autres clubs peuvent offrir 1M ou 2 de plus que par rapport a ce que wenger veut donner . . .

 

Si tu veut gagner quelque chose faut avoir une équipe compétitive et malheureusement pour avoir cette équipe tu est obligé d'alligner les € sinon beh logiquement les joueurs vont voir la ou c'est mieu payé . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pauvre gunner, on est vraiment pauvre :(

 

Foot Mercato qui dit avoir vu Cesc et Vipi faire la manche et fouiller les poubelles pour pouvoir manger :djvseqfjqs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'ambition? Non c'est pas sérieux. Avoir les résultats qu'il a eu ces dernières saisons toutes compétitions confondues, c'est plutot pas mal pour un manque d'ambition.

Déjà l'équipe a été quelques saisons en reconstructions. Mais bon, maintenant cette période est révolu.

 

En revanche, là ou je comprends que vous n'adhérez pas, c'est dans la politique mise en place. Mais la politique du club et l'ambition c'est pas la même chose pour moi ;)

 

Les résultats ne sont que le reflet de l'ambition qui nous anime, or vous, c'est trois saisons sans grand haut fait d'armes !!!!

Quand je parle de manque d'ambition, je veux dire que Wenger n'a pas encore remplacé (totalement ??) les départs de certains grands cadres de l'équipe, les petits jeunes, très méritants, ne sont pas assez encadrés !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre gunner, on est vraiment pauvre sad.gif

 

Foot Mercato qui dit avoir vu Cesc et Vipi faire la manche et fouiller les poubelles pour pouvoir manger

Oui, et selon leurs tout dernier article, Wenger ferait les poubelles du Milan AC. Flamini aurait donc été vendue dans le seul but de pouvoir nourrir son équipe. L'article de Foot Mercato explique aussi que le salaire moyen d'un Gunners n'atteint pas la moitié du salaire moyen d'un joueur de Créteil. Constat alarmant, pas étonnant que Flam est voulu partir :(

 

ps: pour ceux qui on vu le reportage de Téléfoot avec Flamini, c'est collector. Dès qu'on parle d'argent à Flamini il change de sujet :D Et ba quoi, on assume pas? ^^

 

 

Les résultats ne sont que le reflet de l'ambition qui nous anime, or vous, c'est trois saisons sans grand haut fait d'armes !!!!

La finale de C1 c'est pas un fait d'armes? Cette saison n'en est pas non plus?

Y a pas de victoire au bout d'accord, mais ne dis pas qu'on a pas d'ambition quand on va en finale de C1 et après la saison qu'on a fait. Si vous perdez le titre et le finale de C1 ou dois dire que vous manquez d'ambition...? Je trouve pas que ton raisonnement tienne la route...

 

Quand je parle de manque d'ambition, je veux dire que Wenger n'a pas encore remplacé (totalement ??) les départs de certains grands cadres de l'équipe, les petits jeunes, très méritants, ne sont pas assez encadrés !!!!

Oui, pas assez encadré c'est vrai. Henry part et les jeunes exploses "ils sont géniaux", on lâche le morceau en fin de saison "ah mais ils ne sont pas assez encadrés ces jeunes"

 

J'adore ces retournements de veste à répétition. Faut arrêter sérieux.

 

Là on je suis d'accord avec toi (oui enfin!), c'est que le départ "surprise" de certains joueurs a fait très mal, et a été(est?) difficile à combler. Je pense à Reyes, Flamini notamment mais on peut aussi compter Pires, car Rosicky ne l'a jamais vraiment remplacé vu qu'il est toujours blessé...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je reformule, vos jeunes joueurs ont été géniaux, mais pour tenir jusque au bout, ils avaient besoin d'être mieux encadrés (Gallas n'est pas le niveau pour) !!!!

 

@Canonier : j'ai expliqué dans quel sens j'ai dit ça : Je parle du manque d'activité sur le marché des transfert, et la non titularisation plus souvent de joueurs comme Bednter ou Walcott !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Tu parles pas du forum? Bah désolée d'avoir perçue ça comme un sous entendu sur cette histoire d'arbitrage. Hé non je me prends pas pour le centre du monde.

Mais quand plusieurs personnes sont d'accord c'est pas forcément manquer d'objectivité. C'est constater.

 

Moi si je me prend pour le centre du monde, c'est pas un crime, c'est cool d'être au coeur de toutes les attentions.

 

Relire ce topic c'est drôle :D

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MU est un champion en bois, Cristiano, une star d'opérette.

Ca risque de saigner sur les forums ce soir avec ce match quelque peu volé :D

 

y'a quoi de drole? MU est la meilleure équipe d'europe neutral.gif

 

Ouais enfin la meilleure equipe d'Europe qui se fait ballader par un Barça malade pendant 180 minutes c'est chaud lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais monter une association à but lucratif.

L'objectif? Acheter des arbitres pour Arsenal. Apparemment y a que ça pour gagner. Oh et récolter pour donner au club aussi. 1 € par personne ça ira non?

 

Nan sérieusement j'en ai ma claque. Bon ce soir on était pas concernés mais ça m'a quand même bien soulé de voir que le type en noir est censé être NEUTRE et objectif. Franchement les arbitres assistants servent à rien. Donc autant mettre la vidéo et virer les deux nazes sur la touche quoi!

 

Bon je m'emballe peut être mais je crois que je sature. Si je fais le bilan de la saison avec le problème des arbitres AVEC Arsenal...Bref, c'est du passé, l'important c'est qu'on revienne encore meilleurs que cette saison et jusqu'à la fin cette fois-ci.

 

Je voulais juste rajouter que j'ai adoré voir l'arroseur arrosé, Cricri qui croit que sa pseudo feinte du je m'arrête avant de tirer va toujours marcher. Alors c'est bien beau ses buts en PL tout ça (face à des équipes moyennes) mais en finale on le voit pas trop. M'enfin ça doit faire parti de la déco, hop une pause pour un photographe et c'est dans la poche. Voilà son péno j'ai adoré. On voit la palette technique du joueur, sa force de frappe, son sens du but, sa capacité à bien se placer, enfin, c'est de l'art quoi.

Merci Cricri, sans toi j'aurais pas rigolé ce soir.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais monter une association à but lucratif.

L'objectif? Acheter des arbitres pour Arsenal. Apparemment y a que ça pour gagner. Oh et récolter pour donner au club aussi. 1 € par personne ça ira non?

 

Nan sérieusement j'en ai ma claque. Bon ce soir on était pas concernés mais ça m'a quand même bien soulé de voir que le type en noir est censé être NEUTRE et objectif. Franchement les arbitres assistants servent à rien. Donc autant mettre la vidéo et virer les deux nazes sur la touche quoi!

 

Bon je m'emballe peut être mais je crois que je sature. Si je fais le bilan de la saison avec le problème des arbitres AVEC Arsenal...Bref, c'est du passé, l'important c'est qu'on revienne encore meilleurs que cette saison et jusqu'à la fin cette fois-ci.

 

Je voulais juste rajouter que j'ai adoré voir l'arroseur arrosé, Cricri qui croit que sa pseudo feinte du je m'arrête avant de tirer va toujours marcher. Alors c'est bien beau ses buts en PL tout ça (face à des équipes moyennes) mais en finale on le voit pas trop. M'enfin ça doit faire parti de la déco, hop une pause pour un photographe et c'est dans la poche. Voilà son péno j'ai adoré. On voit la palette technique du joueur, sa force de frappe, son sens du but, sa capacité à bien se placer, enfin, c'est de l'art quoi.

Merci Cricri, sans toi j'aurais pas rigolé ce soir.

 

Peut être mais le cricri il en a mis 42. Quel joueur d'arsenal en a mis autant ? aucun.

 

Quand un joueur d'arsenal en mettra 42 tu pourras parler :D

 

Je suis pas son plus grand fan, mais je comprend pas cet acharnement. Pourquoi lui et pas drogba ?

Drogba est tout aussi truqueur :D

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a du mérite à mettre un hat trick à une équipe de bas de tableau. Tout comme a pu la faire Adebayor face à Derby.

 

EDIT: AH bon? faudra me montrer pour Drogba.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a du mérite à mettre un hat trick à une équipe de bas de tableau. Tout comme a pu la faire Adebayor face à Derby.

 

EDIT: AH bon? faudra me montrer pour Drogba.

 

Tu sais trois points c'est trois points. Une victoire c'est une victoire.

Gagner face à arsenal est aussi important au niveau comptable que face à Derby. Pour infos face à Derby on en a marquer un seul de but.

 

Sinon que dire, ah oui ce soir il a marqué sur sa seule veritable occaz devant le but, après il a flanché mais il est encore jeune !

 

Drogba, bah je t'invite à regarder les matchs de chelsea. J'ai jamais vu un type aussi solide d'un mètre 88 pour au moins 80 85 kilos tomber aussi facilement.

Sans oublier le fait qu'il essaie toujours d'influencer l'arbitre comme il a essayé ce soir. Voila pour moi il est du même niveau que cricri la dessus.

 

Au fait ronaldo vous a planté un but à l'aller et au retour comme quoi il marque parfois face aux gros.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la victoire de MU été vraiment a l'arraché . . .Trés dommage pour chelsea enfin surtout domage pour DROGBA . . . Je suis un peu dégouté que sa se soit terminé au péno puis voir 2 barres de chelsea . . . Sa doit mettre la rage a leurs supporters . . .

 

Enfin bref malgré tout victoire mérité sur l'ensemble du parcour et de la saison de MU mais sur le match . . . C'été beaucoup plus équilibré voir a l'avantange de chelsea . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne parle des débordements de Ronaldo coté gauche qui ont fait passé Essien pour une tarlouze ???? ^^

 

Quand vous avez trois joueurs devant vous qui vous marquent c'est assez difficile de bouger, mais malgré ça, il fait un bon match et marque un but ^^

 

Allez voir combien de fautes ont été sifflé contre Mu et arrêtez d'être d'aussi mauvaise foi, c'est dingue !!!!!

Tout le monde à part ce forum sur internet, a vu que l'arbitre a fait un bon match !!!!!

 

Ferdy ne touche pas la tarlouze de Malouda, il se tape le pieds tout seul dans le sol, et sur le carton de Drogba : quand on touche le visage d'un joueur adverse c'est un rouge, c'est aussi simple que ça !!!!!!

 

Merci encore pour vos félicitations ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la victoire de MU été vraiment a l'arraché . . .Trés dommage pour chelsea enfin surtout domage pour DROGBA . . . Je suis un peu dégouté que sa se soit terminé au péno puis voir 2 barres de chelsea . . . Sa doit mettre la rage a leurs supporters . . .

 

Enfin bref malgré tout victoire mérité sur l'ensemble du parcour et de la saison de MU mais sur le match . . . C'été beaucoup plus équilibré voir a l'avantange de chelsea . . .

 

Tu es le premier à avoir fait un post construit !!!!!

C'est vrai que sur la deuxième mi-temps, Chelsea a mieux joué que nous, mais c'était voulu pour moi : United n'était plus aussi frais physiquement, et donc l'option des contres a été prise, chose qui a failli marché par deux fois, si Giggs et Tevez avaient été plus réalistes !!!

 

Mais en fin de compte, l'équipe la plus solide a gagné, c'est aussi une manière de gagner !!!!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne parle des débordements de Ronaldo coté gauche qui ont fait passé Essien pour une tarlouze ???? ^^

 

Quand vous avez trois joueurs devant vous qui vous marquent c'est assez difficile de bouger, mais malgré ça, il fait un bon match et marque un but ^^

 

Allez voir combien de fautes ont été sifflé contre Mu et arrêtez d'être d'aussi mauvaise foi, c'est dingue !!!!!

Tout le monde à part ce forum sur internet, a vu que l'arbitre a fait un bon match !!!!!

 

Ferdy ne touche pas la tarlouze de Malouda, il se tape le pieds tout seul dans le sol, et sur le carton de Drogba : quand on touche le visage d'un joueur adverse c'est un rouge, c'est aussi simple que ça !!!!!!

 

Merci encore pour vos félicitations ^^

 

 

Ronaldo a fait un match correct mais bon c'est pas non plus lui qui a fait tourner le match en la faveur de MU ( final c'est pas non plus un joueur exeptionnel ;) )

 

L'arbitrage a été moyen au niveau des touches ou autres corners refusé a chelsea alors qu'ils y été . . . Exemple le duel essien ronaldo en milieu de 2éme période ou ronaldo touche 2 foi le ballon et l'envoi dehors et on vous donne la touche. . . Mine de rien si en plus de sa tu enléve 2 corner a chelsea . . . Sa fait un léger avantage pour MU. . . Aprés pour les actions de plongeuse je suis d'accord ac notre ami sanzo malouda et autre J.cole plonge copieusement pour optenir la faute . . . Ridicule . . . Puis ballack qui te sort des frappes qui passe au dessus du stade . . . ( a par 1 ou 2 ) heureusement drogba a été la pour mettre la pression . Les 2 poteaux sont M.A.G.N.I.FI.Q.U.E il y a rien de plus a dire que se soit lampard ou drogba la rapidité a laquelle ils frappes la vitesse que sa par . . . Van der sar été a 1m a chaque foi . . .

 

Le rouge pour DROGBA est mérité . . . C'est comme sa . . .

 

Profite bien de nos félicitation saleté de mancunien parce que fin AOUT tu en aura plus ;)

 

 

PS: Ronaldo a encore tiré un pénalty en faisant un temp d'arrêt je comprend vraiment pas pourquoi il est jamais sanctionné parce que celui de la scéance de penalty c'était pas un temp d'arret qu'il a fait il a sorti le transat le pastis et les tongue fada . . . SCANDALEUX . . . Ques qu'on été content avec mes collégues qu'il le rate ( et pourtant beaucoup de mes potes été pour MU )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les touches dont tu me parles je suis également d'accord avec toi, y'a pas de souci, je trouve que l'arbitre n'a pas été super super lors de cette finale !!!!

Mais de là à dire qu'il a donné le match à MU, c'est exagéré, non ???

Ben j'en profite pas tellement, je traine un mal de crane de fou depuis hier soir !!!! ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas donné le match a MU c'est clair . . .

 

MU a gagné avec de la chance ( les 2 barres + terry qui glisse ) mais sa fait parti des critéres qui font gagné une équipe . . . La chance . . .

 

a la limite on peu se dire peu etre que chelsea aurait pue marqué sur corner "si" l'arbitre leur avait donné les 1 ou 2 qu'il leur a volé . . . Mais bon on sait tous se qu'on peu faire avec des " si "

 

prend des doliprane sa ira mieu pour ton mal de tête.

 

Ronlado alors il se casse il reste il fait quoi le dauphin ? ? ?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouré que le voir partir serait bon pour nous tous ;)

 

non seulement ont véré moin ses dribles pas toujours trés utiles.

 

Point négatif: beh sa diminueré pas mal le tension entre mancunien et gunners sur se forum je pense lol (aprés a voir si c'est réellement négatif . . .

 

Quoi qu'il en soit dans votre équipe je pense vraiment pas que se soit le principal joueur malgré ses buts ( je sais plus combien il en a marqué . . . ) votre équipe n'en soufriré vraiment pas si il vené a se tirer cet été franchement avec des joeuurs comme tevez ou nani et rooney ( le dernier la je l'adore, il est beaucoup plus "sobre" je trouve que ronaldo ) et en y ajoutant l'expérience de certains son départ ne seré pas un handicap au contraire . . .

 

 

Franchement j'espére que l'an prochain l'OM va se qualifier pour les poules de la LDC et que je pouré aller voir au vélodrome soit ARSENAL soit MU avec quand meme nette préférence pour ARSENAL ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dauphin a 42 buts c'est mieux que vos quiches il me semble. Quand un joueur marque autant une saison par sa classe, on se tait c'est tout.

 

Je ne suis pas franchement un grand admirateur de ronaldo, mais il a fait une saison exceptionnelle faut le reconnaître. Si on perd Ronaldo on perd gros c'est tout.

 

C'est le joueur indispensable de Man Utd au milieu (car ça reste un milieu même s'il repique beaucoup dans l'axe, il évolue sur le côté).

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je viendrais ici norman2, le temps qu'un administrateurs vienne faire son travail.

Ici tu peux de défouler et vider ton sac qui aparement est plein. Et puis tu fera un heureux, Pacman et évitera les nombreux HS que tu as fait.

Tu vois tout le monde y gagne dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je viendrais ici norman2, le temps qu'un administrateurs vienne faire son travail.

Ici tu peux de défouler et vider ton sac qui aparement est plein. Et puis tu fera un heureux, Pacman et évitera les nombreux HS que tu as fait.

Tu vois tout le monde y gagne dans cette affaire.

ta gueul gro couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..