Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Oui mais ça sert à quoi si c'est pour sortir en quart en C1 et ne plus jouer la PL a cinq journée de la fin ???

C'est pas à nous de décider si un joueur est bon ou pas, c'est à son impact sur son équipe !!

Superbe réflexion. Donc si je suis ton raisonnement, Milan AC est 5ème donc Kaka et Pato c'est des baltringues parce que ils n'ont pas "assez d'impact". Valence est 15 ème, donc Villa est une chèvre. Et j'en passe.

Pas mal comme réflexion, j'avais jamais vu le problème comme ça mais c'est sur que t'as la conscience tranquille avec un raisonnement pareil.

 

Non mais tu te rends compte que tu dis un truc extraordinairement idiot sur ce coup là quand même, non?

 

Quand on est à bout d'arguments on dit plus rien, sinon voila ce que ça donne... et c'est pas jolie jolie...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réflexion. Donc si je suis ton raisonnement, Milan AC est 5ème donc Kaka et Pato c'est des baltringues parce que ils n'ont pas "assez d'impact". Valence est 15 ème, donc Villa est une chèvre. Et j'en passe.

Pas mal comme réflexion, j'avais jamais vu le problème comme ça mais c'est sur que t'as la conscience tranquille avec un raisonnement pareil.

 

Non mais tu te rends compte que tu dis un truc extraordinairement idiot sur ce coup là quand même, non?

 

Quand on est à bout d'arguments on dit plus rien, sinon voila ce que ça donne... et c'est pas jolie jolie...

 

 

Voila qui confirme ce que je disais! :trolol: :trolol: :trolol: Sanzo faut que t'arretes de sortir des conneries...... Essaie au moins ca doit pas etre si dur..... :idiot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, quand je vois que même un admin n'est pas foutu de parler sans insulter les autres membres, je ne me pose plus de questions sur les posts des autres membres qui aiment à réécrire les même post les uns après les autres !!!!!

 

Merci Canonier, grand preuve de sagesse et d'intelligence !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Canonier, grand preuve de sagesse et d'intelligence !!!!

... le rôle de la victime, ok.

Non mais tu te rends compte que tu dis un truc extraordinairement idiot sur ce coup là quand même, non?

Le jour ou je dis des trucs complètement abracadabrante ça me dérangerait pas qu'on me dise ça personnellement, je réfléchirais à deux fois avant de dire une bêtise la fois d'après. Maintenant on réagit pas tous pareil c'est vrai ^^

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as juste compris le principe d'un forum ???

 

En lieu et place d'argumenter pour démonter mon post, tu as juste décidé qu'il était ridicule parce qu'il n'allait pas dans ton sens, je te rappelle que donner des exemple n'est pas argumenter, c'est pas pareil !!!!

 

Si maintenant tu veux qu'on reparle du sujet : Je te confirme que pour moi "cette saison" Kaka et Pato n'ont pas été bons, Villa est noyé à l'image d'un Messi dans une équipe qui ne joue pas ensemble, dés lors leur impact sur l'équipe est quasiment inexistant; à partir de la, ce non impacte est soit lié au joueur qui fait une mauvaise saison soit au fait que le reste de l'équipe ne tire pas dans le même sens !!!!

 

Qu'on le veuille ou pas, qualifier un joueur de bon ou mauvais est d'une part ponctuel car ça change d'une saison à une autre (Ronaldihio par exemple) et d'autre part, lié à la forme de son équipe; je m'explique :

Si un Pato jouait cette saison à l'Inter ou à Manchester, il aurait à coup sur briller beaucoup plus qu'il ne l'a fait jusque à present, car il aurait été entouré d'une athmosphére de victoire et de confiance, de même pour un Walcott, s'il avait plus jouer, il aurait certainement tout exploser sur son passage à l'image de son action de but contre les scousers !!!!!

 

Pourtant le fait qu'il n'ait pas joué à fait que pour le moment sa qualité n'est que potentiel "A NOS YEUX", alors que sa qualité est certainement réelle !!!!!!!!!!!

 

Tout ça pour dire que la qualité d'un joueur n'est pas à prendre dans l'absolue, mais est liée à plusieurs paramètres, et le seul qui compte vraiment, car le plus palpable, c'est l'impacte sur les résultats de l'équipe !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Ton post est intéressant Sanzo, même si il y a quelques points où je ne compatie pas. Enfin, l'idée générale est bonne, j'ai compris où tu voulais en venir. Pour moi, j'ai toujours pensé quelque chose, et ça c'est démontré chez les joueurs: Les prestations sont en parallèles à la forme de l'équipe.

Regardez un joueur comme Ronaldinho cette saison. Que fait-il à part aller en boîte ? Tout simplement rien, étrangement à l'idée d'un Barça qui sombre en Liga.

 

Pareil pour David Villa. Il venait d'enchaîneur deux saisons stratosphériques avec Valence, où ils avaient été très bon et avaient longtemps luté contre un Real Madrid timoré plus que lassé par ses stars et ses médiocres résultats. Deux saisons il avait été très bon, puis cette année: C'était lui le numéro 7 de Valence ?

Quand tu parles de ces messieurs Pato et Walcott, je pense que tu as partiellement présent, sur le deuxième point principalement. S'il avait eu plus de temps de jeu, il aurait tout cassé.

 

Mais sur le premier, je suis assez sceptique quant à son talent pur. La presse brésilienne est l'une des plus forte au monde pour surévaluer des joueurs qui marques quelques buts intéressants, mais qui ne sont pas vraiment destinés à être des grands joueurs. Donc pour Pato, je suis pas vraiment sûr que ça aurait changé quelque chose. C'est un bon jouer certes, mais pas un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as juste compris le principe d'un forum ???

Je suis sensé répondre poliment à ça si j'ai bien compris?

 

Je te confirme que pour moi "cette saison" Kaka et Pato n'ont pas été bons

D'accord. Pato, 18 ans, première saison en Italie c'est 15 matchs, 8 buts.

 

Qu'on le veuille ou pas, qualifier un joueur de bon ou mauvais est d'une part ponctuel car ça change d'une saison à une autre (Ronaldihio par exemple) et d'autre part, lié à la forme de son équipe; je m'explique :

Si un Pato jouait cette saison à l'Inter ou à Manchester, il aurait à coup sur briller beaucoup plus qu'il ne l'a fait jusque à present, car il aurait été entouré d'une athmosphére de victoire et de confiance, de même pour un Walcott, s'il avait plus jouer, il aurait certainement tout exploser sur son passage à l'image de son action de but contre les scousers !!!!!

 

Pourtant le fait qu'il n'ait pas joué à fait que pour le moment sa qualité n'est que potentiel "A NOS YEUX", alors que sa qualité est certainement réelle !!!!!!!!!!!

Et argumenter n'est pas paraphraser. Dire que l'impact d'un joueur dépend de son état physique, mental, de la forme de ses coéquipiers etc... ça fait pas avancer le shmilblik, et tout le monde peut le faire qui puis est.

 

En lieu et place d'argumenter pour démonter mon post, tu as juste décidé qu'il était ridicule parce qu'il n'allait pas dans ton sens
Au lieu de parler dans le vide, essaie juste de démonter mon post !!!!!!

C'est marrant, à Gunners14 tu lui dit d'essayer de démonter tes arguments, et moi quand je te les démontes, ça te convient pas non plus. Serais tu un éternel insatisfait? :D

 

Excuse moi de ne pas adhérer à ton discourt. Excuse moi de trouver certains de tes postes "ridicules", mais que veux tu que j'y fasse...? Choisit les mieux et peut-être que tu arriveras à me faire changer t'avis, on ne sait jamais.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as juste compris le principe d'un forum ???

 

En lieu et place d'argumenter pour démonter mon post, tu as juste décidé qu'il était ridicule parce qu'il n'allait pas dans ton sens, je te rappelle que donner des exemple n'est pas argumenter, c'est pas pareil !!!!

 

Si maintenant tu veux qu'on reparle du sujet : Je te confirme que pour moi "cette saison" Kaka et Pato n'ont pas été bons, Villa est noyé à l'image d'un Messi dans une équipe qui ne joue pas ensemble, dés lors leur impact sur l'équipe est quasiment inexistant; à partir de la, ce non impacte est soit lié au joueur qui fait une mauvaise saison soit au fait que le reste de l'équipe ne tire pas dans le même sens !!!!

 

Qu'on le veuille ou pas, qualifier un joueur de bon ou mauvais est d'une part ponctuel car ça change d'une saison à une autre (Ronaldihio par exemple) et d'autre part, lié à la forme de son équipe; je m'explique :

Si un Pato jouait cette saison à l'Inter ou à Manchester, il aurait à coup sur briller beaucoup plus qu'il ne l'a fait jusque à present, car il aurait été entouré d'une athmosphére de victoire et de confiance, de même pour un Walcott, s'il avait plus jouer, il aurait certainement tout exploser sur son passage à l'image de son action de but contre les scousers !!!!!

 

Pourtant le fait qu'il n'ait pas joué à fait que pour le moment sa qualité n'est que potentiel "A NOS YEUX", alors que sa qualité est certainement réelle !!!!!!!!!!!

 

Tout ça pour dire que la qualité d'un joueur n'est pas à prendre dans l'absolue, mais est liée à plusieurs paramètres, et le seul qui compte vraiment, car le plus palpable, c'est l'impacte sur les résultats de l'équipe !!!!!

 

 

:doh: :doh: :doh: Qu'est ce qu'il est borné ce gars......!!! Deja tes petits post c'est du n'importe quoi mais la tu fais fort avec les betises !!!! :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore une fois qu'aucun d'entre vous n'est capable d'argumenter un post, je vous rappelle que contredire n'est pas argumenter !!!!!

J'aime bien, Canonier qui dit un truc et Gunners14 qui le suit comme sa queue pour en rajouter une couche derrière ^^ Vous avez besoin d'être deux pour tout faire ?????? :lol:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon, quand on te répond sérieusement tu dis qu'on argumente pas. Quand on répond à tes petites crises tu change de sujet...

Allez bonne continuation, je vois qu'on a rien à se dire du tout. Je pourrais encore te répondre mais bon, vu que tu ne lis que ce que tu veux... Continue comme ça si ça te convient. Et bonne chance.

 

ps: tu sais quand même ce que c'est une paraphrase ou quoi? Parce que c'est le seul truc que tu semble manier à la perfection.

 

edit: en attendant, c'est pas ce méchant Canonier qui vient se plaindre en mp, mais bon, je n'argumente pas, une fois de plus.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as juste compris le principe d'un forum ???

 

En lieu et place d'argumenter pour démonter mon post, tu as juste décidé qu'il était ridicule parce qu'il n'allait pas dans ton sens, je te rappelle que donner des exemple n'est pas argumenter, c'est pas pareil !!!!

 

Si maintenant tu veux qu'on reparle du sujet : Je te confirme que pour moi "cette saison" Kaka et Pato n'ont pas été bons, Villa est noyé à l'image d'un Messi dans une équipe qui ne joue pas ensemble, dés lors leur impact sur l'équipe est quasiment inexistant; à partir de la, ce non impacte est soit lié au joueur qui fait une mauvaise saison soit au fait que le reste de l'équipe ne tire pas dans le même sens !!!!

 

Qu'on le veuille ou pas, qualifier un joueur de bon ou mauvais est d'une part ponctuel car ça change d'une saison à une autre (Ronaldihio par exemple) et d'autre part, lié à la forme de son équipe; je m'explique :

Si un Pato jouait cette saison à l'Inter ou à Manchester, il aurait à coup sur briller beaucoup plus qu'il ne l'a fait jusque à present, car il aurait été entouré d'une athmosphére de victoire et de confiance, de même pour un Walcott, s'il avait plus jouer, il aurait certainement tout exploser sur son passage à l'image de son action de but contre les scousers !!!!!

 

Pourtant le fait qu'il n'ait pas joué à fait que pour le moment sa qualité n'est que potentiel "A NOS YEUX", alors que sa qualité est certainement réelle !!!!!!!!!!!

 

Tout ça pour dire que la qualité d'un joueur n'est pas à prendre dans l'absolue, mais est liée à plusieurs paramètres, et le seul qui compte vraiment, car le plus palpable, c'est l'impacte sur les résultats de l'équipe !!!!!

L'idée générale est que la prestation d'un joueur dépend de l'équipe qu'il a autour...

Donc pour toi, si l'équipe (barcelone) est très mauvaise, et si un joueur(Messi) est extraordinaire, mais il (Messi) n'arrive pas à faire gagner son équipe, ce joueur n'est pas un grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canonier, je ne vois que ton age pour expliquer un comportement comme le tien !!! ^^ Passons !!!!

 

@Youssef : J'ai pris l'exemple de Pato juste pour répondre à Canonier, car pour lui les résultats du Milan AC n'enlèvent rien à la qualité de ce joueur, mais c'est vrai que pour le moment et je dis bien pour le moment, il n'a rien montré d'extraordinaire, mais peut-être que c'est lié à son jeune age ... !!!!

 

 

@Gooner555 : Non, ce que je veux dire c'est que nécessairement, si un bon joueur joue dans un club à chier, personne hormis l'entraineur qui le voit jouer 4 heures par jour, ne pourra se rendre compte de sa qualité !!!!!

De plus, je le répète, un des aspects importants pour se rendre compte de la qualité d'un joueur, c'est son apport à l'équipe !!!!!!

 

Par exemple, si on prend Messi, c'est clair que le mec a des qualités, mais s'il n'arrive pas à faire gagner son club, pourra-t-on dire que c'est un grand joueur ???? Car je pense exagérè de dire que tout le Barça est à chier à part Messi !!!!!

 

Je vous pose la question : Pour vous est-ce qu'un joueur qui dribble et qui joue bien (Messi, Ronnie ou Kaka), est un grand joueur s'il n'arrive pas à faire gagner son club ???

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canonier, je ne vois que ton age pour expliquer un comportement comme le tien !!! ^^ Passons !!!!

 

@Youssef : J'ai pris l'exemple de Pato juste pour répondre à Canonier, car pour lui les résultats du Milan AC n'enlèvent rien à la qualité de ce joueur, mais c'est vrai que pour le moment et je dis bien pour le moment, il n'a rien montré d'extraordinaire, mais peut-être que c'est lié à son jeune age ... !!!!

 

 

@Gooner555 : Non, ce que je veux dire c'est que nécessairement, si un bon joueur joue dans un club à chier, personne hormis l'entraineur qui le voit jouer 4 heures par jour, ne pourra se rendre compte de sa qualité !!!!!

De plus, je le répète, un des aspects importants pour se rendre compte de la qualité d'un joueur, c'est son apport à l'équipe !!!!!!

 

Par exemple, si on prend Messi, c'est clair que le mec a des qualités, mais s'il n'arrive pas à faire gagner son club, pourra-t-on dire que c'est un grand joueur ???? Car je pense exagérè de dire que tout le Barça est à chier à part Messi !!!!!

 

Je vous pose la question : Pour vous est-ce qu'un joueur qui dribble et qui joue bien (Messi, Ronnie ou Kaka), est un grand joueur s'il n'arrive pas à faire gagner son club ???

Eh bien voilà!!! on y est!!!

Donc pour toi, c'est non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canonier, je ne vois que ton age pour expliquer un comportement comme le tien !!! ^^ Passons !!!!

 

@Youssef : J'ai pris l'exemple de Pato juste pour répondre à Canonier, car pour lui les résultats du Milan AC n'enlèvent rien à la qualité de ce joueur, mais c'est vrai que pour le moment et je dis bien pour le moment, il n'a rien montré d'extraordinaire, mais peut-être que c'est lié à son jeune age ... !!!!

 

 

@Gooner555 : Non, ce que je veux dire c'est que nécessairement, si un bon joueur joue dans un club à chier, personne hormis l'entraineur qui le voit jouer 4 heures par jour, ne pourra se rendre compte de sa qualité !!!!!

De plus, je le répète, un des aspects importants pour se rendre compte de la qualité d'un joueur, c'est son apport à l'équipe !!!!!!

 

Par exemple, si on prend Messi, c'est clair que le mec a des qualités, mais s'il n'arrive pas à faire gagner son club, pourra-t-on dire que c'est un grand joueur ???? Car je pense exagérè de dire que tout le Barça est à chier à part Messi !!!!!

 

Je vous pose la question : Pour vous est-ce qu'un joueur qui dribble et qui joue bien (Messi, Ronnie ou Kaka), est un grand joueur s'il n'arrive pas à faire gagner son club ???

 

 

Bon en etant serieux..... C'est quoi ta theorie du grand joueur qui est celui qui fait gagner son club???? Tu crois qu'un seul joueur peut faire gagner un club toute une saison ?!?!?! il pet contribuer grandement mais il n'est pas seul sur le terrain !!!

 

Ton raisonnement est plutot naze.... :djvseqfjqs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canonier, je ne vois que ton age pour expliquer un comportement comme le tien !!! ^^ Passons !!!!

 

@Youssef : J'ai pris l'exemple de Pato juste pour répondre à Canonier, car pour lui les résultats du Milan AC n'enlèvent rien à la qualité de ce joueur, mais c'est vrai que pour le moment et je dis bien pour le moment, il n'a rien montré d'extraordinaire, mais peut-être que c'est lié à son jeune age ... !!!!

 

 

@Gooner555 : Non, ce que je veux dire c'est que nécessairement, si un bon joueur joue dans un club à chier, personne hormis l'entraineur qui le voit jouer 4 heures par jour, ne pourra se rendre compte de sa qualité !!!!!

De plus, je le répète, un des aspects importants pour se rendre compte de la qualité d'un joueur, c'est son apport à l'équipe !!!!!!

 

Par exemple, si on prend Messi, c'est clair que le mec a des qualités, mais s'il n'arrive pas à faire gagner son club, pourra-t-on dire que c'est un grand joueur ???? Car je pense exagérè de dire que tout le Barça est à chier à part Messi !!!!!

 

Je vous pose la question : Pour vous est-ce qu'un joueur qui dribble et qui joue bien (Messi, Ronnie ou Kaka), est un grand joueur s'il n'arrive pas à faire gagner son club ???

 

Tu sais ce n'est pas un seul joueur même si son talent est énorme qu'il va faire gagner son club.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canonier, je ne vois que ton age pour expliquer un comportement comme le tien !!! happy.gif Passons !!!!

Tu te prends pour qui à la fin? Tu vas peut-être arrêter de me parler de mon âge à un moment? Tu trouve tes réactions adultes? Regarde ce que tu tapes avants de faire le beau.

 

@Youssef : J'ai pris l'exemple de Pato juste pour répondre à Canonier, car pour lui les résultats du Milan AC n'enlèvent rien à la qualité de ce joueur, mais c'est vrai que pour le moment et je dis bien pour le moment, il n'a rien montré d'extraordinaire, mais peut-être que c'est lié à son jeune age ... !!!!

Pato n'a rien montré d'extraodinaire? :ohmygod: Tu as vu sa demi-saison ou quoi?! Tu enlève Pato, et c'est pas 5ème qu'ils sont Milan...

 

Par exemple, si on prend Messi, c'est clair que le mec a des qualités, mais s'il n'arrive pas à faire gagner son club, pourra-t-on dire que c'est un grand joueur ????

Arrête de faire passer Messi pour un joueur quelconque, il revient à peine de blessure et tu attends qu'il porte son équipe à bout de bras!

 

 

Non, ce que je veux dire c'est que nécessairement, si un bon joueur joue dans un club à chier, personne hormis l'entraineur qui le voit jouer 4 heures par jour, ne pourra se rendre compte de sa qualité !!!!!

Mais si ton joueur est un grand joueur, normalement ça se voit tout de suite. Et ça doit sauter aux yeux de tous le monde non? Sinon c'est qu'il y a un problème :lol:

Moi je suis de la région guigampaise. Je peux te dire que quand on a eu Drogba, on avait beau être dans un club pourrie, t'inquiète pas que tout le monde à compris qu'il était d'une autre dimension!

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends Zidane, il nous a fais gagné le match contre le Bresil. Tu le mets à Derby, Derby ne serait pas pour autant champion d'angleterre. J'exagère bien sûr. Mes ton argument a comme même une limite.

C'est un peu comme en F1, le pilote peut être le meilleur du monde, tu le mets dans une voiture de m****, il ne gagnera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends Zidane, il nous a fais gagné le match contre le Bresil. Tu le mets à Derby, Derby ne serait pas pour autant champion d'angleterre. J'exagère bien sûr. Mes ton argument a comme même une limite.

C'est un peu comme en F1, le pilote peut être le meilleur du monde, tu le mets dans une voiture de m****, il ne gagnera pas...

C'est bien ce que j'essais d'expliquer avec Drogba à Guimgamp, et L. Messi au Barça

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..