Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]

Invité mikaweb

Messages recommandés

Il était temps, j’ai rarement vu un incompétent pareil. 

Ça a deglingue Ten Hag a juste titre, mais finalement le Hollandais était peut-etre avec Solskjaer, le seul ou y avait un petit quelque chose qui est sorti de ce bourbier.

Attention à MU dorénavant, ça m’étonnerait pas qu’il arrive a chopper un type compétent comme un Glasner.  En tout cas, faudra vraiment pas qu’il se trompe sur le prochain :g:

Modifié par Arno

Du mal à comprendre la décision personnellement, ils lui ont donné tout ce temps et toutes ces ressources financières pour qu'il mette en place son système, ils sont tout à fait dans la course pour la ligue des champions et vont récupérer leurs offensifs bientôt de quoi continuer à pousser pour l'Europe, pour finir par le virer maintenant 

Je trouve le timing mauvais, comme l'était celui de son arrivée 

Ils vont prendre qui maintenant ? Maresca ? Xavi ? 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 18 minutes, Len14 a dit :

Du mal à comprendre la décision personnellement, ils lui ont donné tout ce temps et toutes ces ressources financières pour qu'il mette en place son système, ils sont tout à fait dans la course pour la ligue des champions et vont récupérer leurs offensifs bientôt de quoi continuer à pousser pour l'Europe, pour finir par le virer maintenant 

Je trouve le timing mauvais, comme l'était celui de son arrivée 

Ils vont prendre qui maintenant ? Maresca ? Xavi ? 

La décision est purement dû à l'ego du board suite à sa déclaration

Le mec est en course pour le Top 4 et ils le virent parce qu'ils ont pas aimé sa conférence de presse hier. Déjà un board qui agit comme ça c'est pas bon signe

Amorim a des défauts mais il a stabiliser l'équipe, c'était devenu plutôt solide et bien qu'irrégulier on pouvait apercevoir des améliorations dans le jeu.

Bon après il a sûrement demandé des renforts cet hiver et on lui a dit non, ça a pas dû lui plaire vu qu'il pensait avoir signé pour un poste de manager et non de coach.

Ils ont pris un énorme risque cet été en investissant massivement malgré une marge limité vis à vis du FPF. La qualification en LDC est cruciale et ils décident de se séparer d'Amorim pour finir la saison avec Fletcher ?!

C'est se tirer une balle dans le pied mais bon vu la forme des autres ils peuvent toujours finir Top 4 mais la décision est totalement lunaire.

Ineos sont des pitres, dans la lignée de Nice.

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Amorim a des défauts mais il a stabiliser l'équipe, c'était devenu plutôt solide et bien qu'irrégulier on pouvait apercevoir des améliorations dans le jeu.

Bon après il a sûrement demandé des renforts cet hiver et on lui a dit non, ça a pas dû lui plaire vu qu'il pensait

Il a stabilisé ou l’équipe ? Ils ont réussi à perdre des points à domicile contre une équipe qui a 3 points en 18 journées. 

Il a bénéfice d’un énorme mercato avec 3 recrues stars offensives, a une base défensive avec quand même de sacrées individualités défensives même si ça suivait pas derrière. Faudra me dire où ça s’appelle stabilité. Une équipe normal aurait dû le remédier après la finale de C3 et la saison du démon. 

Maintenant faut dire que MU a fait n’importe quoi. Il avait un Van Nistelrooy qui faisait un intérim tout à fait correct, et le Portugais était plutôt partant pour venir à l’été 2025, au final ils ont tout précipité et l’ont fait bosser dans un climat où tu peux juste rien faire en cours de saison.

C’est un beau merdier mais je vois pas où il a une circonstance atténuante, pire que ça, il a rajouté un climat bien délétère avec une communication complètement à l’Ouest.

Il faut aussi parler des recrutements douteux avec des agents qui trouvent des portes de sorties à des joueurs moyens (Ugarte avec Mendes par exemple, Casemiro qui est sur la pente descendante) ou qui n'ont rien prouvé au haut niveau sur une longue période (Yoro, Sesko).

Mbeumo pour cette somme, c'est du délire également, même si je ne remets pas en cause son apport offensif, ça reste insuffisant pour MU.

Il y a un immense chantier pour qu'ils puissent retrouver le prestige sous Ferguson. Il faut déjà faire un ménage dans l'effectif et gérer les joueurs sous contrat qui n'ont pas le niveau requis.

Je trouve qu'ils commençaient à proposer des choses dans le jeu et ils ont plusieurs fois été malchanceux sur le résultat final, je pense au match contre Aston Villa récemment par exemple (ou contre nous en tout début de saison :ph34r:)

Décision ridicule du board, normalement tu le laisses finir la saison en comptant sur la montée en puissance des recrues, les retours de CAN et le jeu qui commençait à ressembler à quelque chose 

Là ça va encore une fois tout chambouler en pleine saison, les joueurs vont devoir assimiler une nouvelle manière de travailler, une nouvelle tactique sans parler des égos, je me demande comment des joueurs comme Fernandes vont réagir à cette décision 

Bref ça fait là encore nos affaires, après Chelsea c'est United qui craque et qui va repartir sur une énième reconstruction 

Prochain sur la liste : Pep :ph34r:

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Il a stabilisé ou l’équipe ? Ils ont réussi à perdre des points à domicile contre une équipe qui a 3 points en 18 journées. 

Il a bénéfice d’un énorme mercato avec 3 recrues stars offensives, a une base défensive avec quand même de sacrées individualités défensives même si ça suivait pas derrière. Faudra me dire où ça s’appelle stabilité. Une équipe normal aurait dû le remédier après la finale de C3 et la saison du démon. 

Maintenant faut dire que MU a fait n’importe quoi. Il avait un Van Nistelrooy qui faisait un intérim tout à fait correct, et le Portugais était plutôt partant pour venir à l’été 2025, au final ils ont tout précipité et l’ont fait bosser dans un climat où tu peux juste rien faire en cours de saison.

C’est un beau merdier mais je vois pas où il a une circonstance atténuante, pire que ça, il a rajouté un climat bien délétère avec une communication complètement à l’Ouest.

Stabilisé par rapport à la saison dernière où ils sont bas du tableau.
Ils sont en lice pour le Top4 ce qui est leur objectif normalement, même point que Chelsea et à 3 pts de Liverpool

C'est pas ouf mais c'est pas catastrophique non plus

C'est l'une des équipes marquant le plus de buts et créant le plus de chances

Pour le reste je suis d'accord mais je dis juste que la décision à ce moment ne fait aucun sens surtout pour le remplacer par Fletcher.

Ils l'ont viré pour une guerre d'ego, pas raison sportives

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

Je trouve qu'ils commençaient à proposer des choses dans le jeu et ils ont plusieurs fois été malchanceux sur le résultat final, je pense au match contre Aston Villa récemment par exemple (ou contre nous en tout début de saison :ph34r:)

Décision ridicule du board, normalement tu le laisses finir la saison en comptant sur la montée en puissance des recrues, les retours de CAN et le jeu qui commençait à ressembler à quelque chose 

Là ça va encore une fois tout chambouler en pleine saison, les joueurs vont devoir assimiler une nouvelle manière de travailler, une nouvelle tactique sans parler des égos, je me demande comment des joueurs comme Fernandes vont réagir à cette décision 

Bref ça fait là encore nos affaires, après Chelsea c'est United qui craque et qui va repartir sur une énième reconstruction 

Prochain sur la liste : Pep :ph34r:

Tu oublies un peu vite le coach de nos ennemis préférés, il est pas dans une bonne situation actuellement :ph34r:

Arteta leur survivra tous :P

Sinon pour la situation de MU, qu'importe celui en charge sur la ligne de touche, tant que c'est INEOS je ne vois pas ce club redevenir le grand d'Europe qu'il était.

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Stabilisé par rapport à la saison dernière où ils sont bas du tableau.
Ils sont en lice pour le Top4 ce qui est leur objectif normalement, même point que Chelsea et à 3 pts de Liverpool

C'est pas ouf mais c'est pas catastrophique non plus

C'est l'une des équipes marquant le plus de buts et créant le plus de chances

Pour le reste je suis d'accord mais je dis juste que la décision à ce moment ne fait aucun sens surtout pour le remplacer par Fletcher.

Ils l'ont viré pour une guerre d'ego, pas raison sportives

Avec un coach plus compétent, il finisse peut être pas bas de tableau surtout la saison dernière ? Le choix Amorim a été un désastre complet, y a jamais eu de projet de jeu sous sa houlette, on voit pas une once de progression. 

Ils sont en lice pour le Top4 mais aussi pour la 14eme place (4 points d’écart avec cette place la, c’est à dire rien du tout, ça m’étonnerait pas qu’on les voit pointer à la 8 ou 9eme place en fin de saison et de nouveau privé d’Europe) 

Ca a été un désastre complet et il aurait dû prendre la porte beaucoup plus tôt. Le fait qu’il marque beaucoup et génère beaucoup d’occasions veut absolument rien dire, j’ai presque envie de dire que c’est normal avec la qualité d’un joueur comme Fernandes et avec des joueur totalement PL confirmé comme Mbeumo ou Cunha. 

Peu importe si c’est l’égo de leur Board ou le sportif qui parle, le choix était important vu que y avait aucune prohression sous son mandat et qu’il a bénéfice d’un mercato « 5 étoiles » 

Je vois pas comment un autre coach pourrait faire pire

Avec le départ potentiel de Pep en fin de saison, il faut qu'Arsenal profite de ce "chaos" chez les équipes rivales pour définitivement s'installer comme le candidat numéro 1 à la Premier League pour les années à venir, le travail du club est excellent, on a un entraîneur désormais parfaitement installé, un effectif jeune et également versé aux consignes de son entraîneur et surtout une stabilité que les autres n'ont plus 

Aston Villa peut potentiellement surfer sur la dynamique actuelle pour eux aussi commencer à s'installer, après avoir prolongé des joueurs comme Rogers et essayer de build là dessus 

Liverpool aussi traverse une mauvaise passe mais c'est le club anglais le mieux géré depuis quasiment 10 ans, ils seront de retour dans la conversation assez vite 

Mais Arsenal doit pas laisser passer cette opportunité 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..