Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité ExoCitizen

http://www.youtube.com/watch?v=GprcTAFLQCw Kalou aurait du obtenir un pénalty sur la faute de Lucas ( je parle pas de la première fois ou il fait une grosse simulation ) et on voit bien que toutes les actions sont du coté des Blues, pour moi sa ne change rien ce but de Drogba, car on voit bien que Chelsea aurait réussi a forcé le verrou de Liverpool.

 

Edit : C'est moi ou le 2eme but est Hors Jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Reds team in full is: Reina, Enrique, Johnson, Agger, Skrtel, Spearing, Gerrard, Henderson, Downing, Kuyt, Suarez.

Subs: Doni, Carragher, Bellamy, Carroll, Adam, Shelvey, Kelly.

 

United:

De Gea; Rafael, Ferdinand, Evans, Evra; Valencia, Carrick, Scholes, Giggs; Rooney, Welbeck.

Subs: Amos, Fabio, Cleverley, Park, Pogba, Berbatov, Hernandez

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Gerrard, Capitaine de Liverpool avec Liverpool dans le sang et qui connait mieux que quiconque la rivalité MU-Liverpool, qui est un génie de la passe, un joueur très propre dans ses transmissions qui fait une erreur grossière dans CE match cette saison là, moi j'y crois pas.

 

 

Il a fait cette erreur à Highbury sur un but de Henry, et à l'Euro 2004 il fait pas la même " boulette " face à la France ?

 

De toute façon le Chelsea 2010 est sans conteste le champion le plus fort depuis 5-6 ans.

6 matchs, 6 victoires face au Big Four de l'époque, plus de 100 buts marqués en championnat, ils étaient incroyable cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Gerrard, Capitaine de Liverpool avec Liverpool dans le sang et qui connait mieux que quiconque la rivalité MU-Liverpool, qui est un génie de la passe, un joueur très propre dans ses transmissions qui fait une erreur grossière dans CE match cette saison là, moi j'y crois pas.

 

 

Gerrard avait commis EXACTEMENT la même erreur à l'Euro 2004 contre la France à la dernière minute du match provoquant un pénalty transformer par Zidane.

Comme quoi cette erreur pouvait être totalement involontaire contre Chelsea et c'est ce que je pense.

 

Edit : devancé par Arsenal91270 :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a fait cette erreur à Highbury sur un but de Henry, et à l'Euro 2004 il fait pas la même " boulette " face à la France ?

 

De toute façon le Chelsea 2010 est sans conteste le champion le plus fort depuis 5-6 ans.

6 matchs, 6 victoires face au Big Four de l'époque, plus de 100 buts marqués en championnat, ils étaient incroyable cette année là.

 

Depuis 6 ans, en gros depuis 2004 c'est à dire depuis Arsenal quoi ^^

Le Chelsea d'Ancelotti m'a clairement moins impressionné que celui de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le geste d'humeur d'Evra pour le coup ^^

 

Il prend un air "Bah et moi alors ?" :P

 

Enfin ça ne va pas arranger l'image du football tout ça. Suarez a pas été très malin faut bien le reconnaître. De plus, il y aurait eu une bagarre à la pause entre les deux joueurs apparemment si on en croit Skysport.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le geste d'humeur d'Evra pour le coup ^^

 

Il prend un air "Bah et moi alors ?" :P

 

Enfin ça ne va pas arranger l'image du football tout ça. Suarez a pas été très malin faut bien le reconnaître. De plus, il y aurait eu une bagarre à la pause entre les deux joueurs apparemment si on en croit Skysport.

 

Je suis en train d'en discuter sur le forum de Liverpool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette alliance Gunner United , si vous avez besoin des autres équipes pour être champion, c'est que vous méritez pas d'être champion :P

Chacun de nos ennemis pour le titre a Liverpool comme allié en général donc bon...

 

Et puis ta mauvaise foi ne sert pas à grand chose, je trouve Borlac bien trop gentil lol et puis bien sur Borlac que son geste est volontaire lol

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de nos ennemis pour le titre a Liverpool comme allié en général donc bon...

 

Et puis ta mauvaise foi ne sert pas à grand chose, je trouve Borlac bien trop gentil lol et puis bien sur Borlac que son geste est volontaire lol

 

Tu parles de Gerrard pour Drogba ?

Bien sûr que c'est volontaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh le vilain copier coller !!!!

 

m**** je suis grillé :P

 

Ça fait 10 minutes que je rigole tout seul devant mon PC :lol:

 

Il est trop con ce kikinou mais qu'est-ce qu'il me fait marrer :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

m**** je suis grillé :P

 

Ça fait 10 minutes que je rigole tout seul devant mon PC :lol:

 

Il est trop con ce kikinou mais qu'est-ce qu'il me fait marrer :D

 

C'est lui qui empêche le topic de partir en freestyle en tout cas ^^.

Il me gonfle, l'autre grand méchant loup là... Il insulte, il insulte et il assume pas après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est lui qui empêche le topic de partir en freestyle en tout cas ^^.

Il me gonfle, l'autre grand méchant loup là... Il insulte, il insulte et il assume pas après !

 

Il a raison je le soutiens à 100% mais en silence :D

 

Nah je déconne copinou :P

 

Bon sur ce j'ai suffisamment balancé de conneries pour la soirée je vais me coucher poto, Goodnight :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a raison je le soutiens à 100% mais en silence :D

 

Nah je déconne copinou :P

 

Bon sur ce j'ai suffisamment balancé de conneries pour la soirée je vais me coucher poto, Goodnight :)

 

Ciao ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on manque d'objectivité c'est normal quoi , on va défendre Suarez & toi Evra .

Mais certains détestent d'avantage MU qu'ils n'aiment Liverpool .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on manque d'objectivité c'est normal quoi , on va défendre Suarez & toi Evra .

Mais certains détestent d'avantage MU qu'ils n'aiment Liverpool .

 

Le pire c'est que je cherche pas spécialement à défendre Evra, c'est vous qui vous êtes emballés tout seul.

J'ai réagis à l'affaire Evra-Suarez et y'a quelques teubés qui n'ont vu que ce qu'ils voulaient voir. Regarde mes posts, je passe mon temps à répondre aux attaques de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..