Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

On est pas au pays des bisounours hein. --"

Ta remarque est aussi valable pour ton précédent post...

Il a un contrat, vous n'aviez qu'à pas lui donner 2 ans garanti, si c'est pour se plaindre un an après. Il veut rester, peu importe les raisons il ne mérite pas d'être affublé de je ne sais quel surnom

Ta remarque est aussi valable pour ton précédent post...

Il a un contrat, vous n'aviez qu'à pas lui donner 2 ans garanti, si c'est pour se plaindre un an après. Il veut rester, peu importe les raisons il ne mérite pas d'être affublé de je ne sais quel surnom

Comme c'est mignon <3

Désolé mais le football moderne est un monde de requin, donc je pense en conséquence. 

Comme c'est mignon <3

Désolé mais le football moderne est un monde de requin, donc je pense en conséquence. 

Parce que t'es dans le monde du football toi ?...

Tu es un supporter, ton but c'est de soutenir le club et les joueurs, pas de raisonner comme un patron de multinationale

Comme c'est mignon <3

Oui un monde de requin. Donc pourquoi lui en vouloir de rester au chaud sur le banc et toucher plus ? Tu te contredis. ^^

Comme c'est mignon <3

A supprimer

J'avais pris la peine de te répondre, mais en fait c'est inutile est idiot.

Penses ce que tu veux, je trouve ta réaction incohérente.

Un joueur qui veut partir, on le critique, et quand il veut rester on le critique aussi.

Au final, tu ne sais pas ce que l'autre club lui propose, donc dire qu'il reste que pour l'argent...

Touré explique que la Turquie ne l'attire pas.

Et je ne vois pas pourquoi on lui jetterait la pierre, refuser trabzonspor pour rester à Liverpool mais moins jouer, est un choix qui se comprend.

Hey les copines on ce calme ! 

Si demain Arsenal faisait une offre pour un joueur comme Reus, mais qu'il fallait vendre obligatoirement Podolski vous serriez tous à vouloir le départ de votre actuel ailiers; alors avant de m'enfoncer comme quoi "il fallait pas le signer aussi longuement" ou je ne sait quel autre conneries il faudrait voir à regarder comment ça ce passe chez soit avant de faire la morale aux autres.

Que ma façon de concevoir le football vous dérange, soit chacun sa façon de voir les choses.

Jil> Je fait ce que tout supporter fait avec son club, je critique les joueurs qui n'on pas été une satisfaction, ose me dire que tu n'a jamais critiqué un seul joueur d'Arsenal.

Fred76ers> Kolo n'a jamais dit vouloir partir, hein. C'est juste Rodgers qui a un moment a évoqué son départ (même si visiblement il c'est ravisé). Quand un club met un joueur sur liste des transferts c'est qu'il y'a une raison, c'est pas pour le plaisir.

Hey les copines on ce calme !

Si demain Arsenal faisait une offre pour un joueur comme Reus, mais qu'il fallait vendre obligatoirement Podolski vous serriez tous à vouloir le départ de votre actuel ailiers; alors avant de m'enfoncer comme quoi "il fallait pas le signer aussi longuement" ou je ne sait quel autre conneries il faudrait voir à regarder comment ça ce passe chez soit avant de faire la morale aux autres.

Que ma façon de concevoir le football vous dérange, soit chacun sa façon de voir les choses.

Jil> Je fait ce que tout supporter fait avec son club, je critique les joueurs qui n'on pas été une satisfaction, ose me dire que tu n'a jamais critiqué un seul joueur d'Arsenal.

Fred76ers> Kolo n'a jamais dit vouloir partir, hein. C'est juste Rodgers qui a un moment a évoqué son départ (même si visiblement il c'est ravisé). Quand un club met un joueur sur liste des transferts c'est qu'il y'a une raison, c'est pas pour le plaisir.

Si un club met un joueur sur la liste des transferts c'est qu'il veut le vendre. Après le joueur reste libre de son choix et je trouve ça tout à fait normal.

Et à priori, ça ne vous bloque pas pour signer un autre joueur donc je ne comprends pas ton premier paragraphe. Comme le rapport avec le fait de faire la morale.

On s'est mordu les c***** d'avoir donner des contrats trop longs à des joueurs moyens, bah je me suis jamais plains que ces joueurs ne soient pas parties, l'erreur à la base vient de notre board qui a prit un risque qui n'a pas payé.

Donc si, Touré était un joueur vieillissant avec très peu de temps de jeu sur les dernières années,l ne fallait pas lui garantir un contrat aussi long.

Désolé Redman mais je suis d'accord avec nos amis gunners, à partir du moment ou le joueur est sous contrat on peut pas l'obliger à partir. Si le mec préfères êtres en tribune toute la saison c'est son choix, et on doit pas l'insulter pour autant.

Liverpool va définitivement tenter un gros coup pour un buteur avant la fin du mercato. : Rodgers: "It’s not easy to get a top level striker, no. But we have to keep looking. The money is there."

Liverpool va définitivement tenter un gros coup pour un buteur avant la fin du mercato. : Rodgers: "It’s not easy to get a top level striker, no. But we have to keep looking. The money is there."

J'espère que vous ne donnerez pas à Cavani ses £300k/week. Vous seriez de sérieux pigeons :lol:

Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autres sur le marché... Vraiment pas grand chose au poste de forward... A part peut-être Jackson Martinez ? 

Vos enquiries pour Falcao, Benzema et Cavani ont échouées non ? Comme Rodgers dit, l'argent est là. L'attractivité c'est moins vrai.

C'est pas une question d'attractivité. C'est plus une question de clubs qui ne sont pas vendeurs  (Benzema et Cavani). 

Pour Falcao par contre on a assez peu d'infos. 

C'est pas une question d'attractivité. C'est plus une question de clubs qui ne sont pas vendeurs (Benzema et Cavani).

Cavani il demande la lune à la limite, mais Benzema vient de prolonger. Falcao je ne le vois pas accepter aller ailleurs qu'au Real. Pour Sánchez c'était aussi une question d'attractivité, malgré la disponibilité du joueur.

C'est pas une question d'attractivité. C'est plus une question de clubs qui ne sont pas vendeurs  (Benzema et Cavani). 

C'est peut-être aussi un peu des deux.

Les top players sont un peu réticents encore à signer chez vous je pense. Il faudrait pour vous enchaîner une deuxième grosse saison et enfin signer un top player pour que l'attractivité soit totale. 

Cette saison s'annonce rudement importante pour vous n'empêche. La confirmation ou la galère de retour un peu non ? 

Cavani il demande la lune à la limite, mais Benzema vient de prolonger. Falcao je ne le vois pas accepter aller ailleurs qu'au Real. Pour Sánchez c'était aussi une question d'attractivité, malgré la disponibilité du joueur.

Je pense que Sanchez c'était un cas particulier. Préférer un club à un autre pour que sa grognasse puisse faire du shopping à Londres c'est fort quand même ^^   

C'est peut-être aussi un peu des deux.

Les top players sont un peu réticents encore à signer chez vous je pense. Il faudrait pour vous enchaîner une deuxième grosse saison et enfin signer un top player pour que l'attractivité soit totale. 

Cette saison s'annonce rudement importante pour vous n'empêche. La confirmation ou la galère de retour un peu non ? 

Bof pas vraiment. La qualification en CL cette année était un peu une surprise. Je ne vois pas en quoi ce serait la galère de ne pas confirmer cette année. 

Je pense que Sanchez c'était un cas particulier. Préférer un club à un autre pour que sa grognasse puisse faire du shopping à Londres c'est fort quand même ^^

Pas que. Il y a 4 facteurs qui l'ont fait choisir Arsenal au détriment de Liverpool :

- Londres

- Le fait que, pour lui, Arsenal est plus à même de garantir régulièrement une place en C1

- La possibilité de jouer avec Mesut Özil

- Arsène Wenger, qui l'a séduit, notamment en lui parlant en espagnol

C'est clairement une question d'attractivité ce dossier : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11021243/The-inside-story-of-how-Alexis-Sanchez-went-from-small-town-hero-to-Arsenals-35-million-man.html

Pas que. Il y a 4 facteurs qui l'ont fait choisir Arsenal au détriment de Liverpool :

- Londres

- Le fait que, pour lui, Arsenal est plus à même de garantir régulièrement une place en C1

- La possibilité de jouer avec Mesut Özil

- Arsène Wenger, qui l'a séduit, notamment en lui parlant en espagnol

C'est clairement une question d'attractivité ce dossier : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11021243/The-inside-story-of-how-Alexis-Sanchez-went-from-small-town-hero-to-Arsenals-35-million-man.html

La possibilité de jouer avec Mesut Ozil ? Je dois t'avouer que ça me laisse sceptique ^^ 

Sinon Rodgers aussi parle espagnol :P 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une question d'attractivité. Sportivement je trouve Arsenal et Liverpool aussi attractifs l'un que l'autre (je trouve même notre projet avec le jeu proposé plus passionnant ! ). C'est simplement une attractivité géographique.

Mais bon à la limite on s'en fout Sanchez joue à Arsenal maintenant  et c'est le principal  (en espérant qu'il regrette son choix :P ).    

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une question d'attractivité. Sportivement je trouve Arsenal et Liverpool aussi attractifs l'un que l'autre (je trouve même notre projet avec le jeu proposé plus passionnant ! ). C'est simplement une attractivité géographique.

C'est vrai que le jeu d'Arsenal ressemble à celui de Stoke de l'époque Pulis ou celui de Chelski..

Si vous étiez aussi attractif que nous, vous n'auriez pas fait la moitié de votre mercato à Southampton... Mis à part Lovren, vous n'avez pu recruter que des joueurs en devenir... 

Je suis relativement d'accord avec The Wilsh.. Et ce n'est pas que l'aspect géographique qui joue. 

La possibilité de jouer avec Mesut Ozil ? Je dois t'avouer que ça me laisse sceptique ^^

Sinon Rodgers aussi parle espagnol :P

Mais bon à la limite on s'en fout Sanchez joue à Arsenal maintenant  et c'est le principal  (en espérant qu'il regrette son choix :P ).    

Ca c'est très très fort quand même! Vous venez de faire une saison exceptionnelle après je ne sais combien d'années de galères et tu trouves qu'arsenal et Liverpool sont aussi attractifs alors que nous on s'est tous les ans qualifiés pour la C1 mais sans gagner de titres je te l'accorde!

La preuve que Wenger avait raison une fois de plus. Les grands joueurs veulent avoir des garantis de jouer la C1 tous les ans.

D'ailleurs j'ai hâte de voir la saison de Liverpool, votre équipe l'année de dernière me faisait un peu penser à Tottenham qui s'en sortait grâce à un joueur exceptionnel (Bale pour les spurs et Suarez pour liverpool) On va voir maintenant si vous étiez vraiment une équipe qui dépendait d'un joueur ou pas!

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..