Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

Le jour ou les gens arrêteront les généralités on aura fait un grand pas ici.

 

Si il y a bien un top club en Angleterre ou on peux s'entendre c'est bien Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chelsea alors ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barcelona and Liverpool representatives will meet again next week. Deal on Liverpool forward Suarez could be closed during the meeting. [md]

 

 

La semaine prochaine, la semaine du 10. Quand votre deal avec Puma sera officiellement annoncé et présenté, peut-être Sanchez avec.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus beaucoup d'espoirs de toute façon. Sanchez à Arsenal, je vais devoir m'y faire...

Saleté de Liverpool, ça m'apprendra ! :P

 

J'espère qu'ils tomberont sur le Barca en C1 et qu'ils se prendront un triplé de Suarez dans les dents pour la peine ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te calmer rapido mon gars --"

 

J'essaie d'être assez réglo sur mes post, c'est pas pour me faire enfoncer par le premier gars venu.

 

Vous "étés arsenal" d'accord ça on l'a compris, nous on est Liverpool vice-champion d'Angleterre avec, de l'aveu de beaucoup. L'un des plus beau jeu offensif d'Angleterre. Alors quand on dit que Liverpool a autant de chance, voir plus que vous avec Suarez. D'avoir la signature de Sanchez c'est que l'on a quand même pas mal d'arguments pour y prétendre.

Mouais. Il faudrait déjà qu'on commence par être régulier avant de donner des leçons de football. Surtout que sans Suarez on est plus aussi attractif.

 

Calme Auré, je trouve pas les supporters Reds si hautains que ça.

J'me suis coltiné une vingtaine de pages de ce topic car je n'avais pas du tout suivi les infos transferts, et je ne trouve aucun message fort désagréable, si ce n'est celui là... qui m'a un peu énervé parce qu'il est fort maladroit, quand on connaît le manque de classe dont a fait preuve le patron de LFC envers Arsenal (mensonges, manque de respect dans la presse... etc).

Dans les règles de l'art, Arsenal aurait dû signer Suarez au prix auquel les supporters d'Arsenal l'espéraient.

140703064656723352.png

Oui c'est plus maladroit que réellement offensant. J'ai totalement mis de côté cet aspect là, je disais juste qu'on était pas si facile en négociation.

 

J'ai plus beaucoup d'espoirs de toute façon. Sanchez à Arsenal, je vais devoir m'y faire...

Saleté de Liverpool, ça m'apprendra ! :P

 

J'espère qu'ils tomberont sur le Barca en C1 et qu'ils se prendront un triplé de Suarez dans les dents pour la peine ^^.

Bah ça fait longtemps qu'on attend de pouvoir tirer le Barça en C1, même n'importe quel autre club :D

Pour ce qui est du triplé faut pas rêver, tu oublies que notre point fort c'est la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est plus maladroit que réellement offensant. J'ai totalement mis de côté cet aspect là, je disais juste qu'on était pas si facile en négociation.

 

 

Bah ça fait longtemps qu'on attend de pouvoir tirer le Barça en C1, même n'importe quel autre club :D

Pour ce qui est du triplé faut pas rêver, tu oublies que notre point fort c'est la défense.

 

Ouai seulement, vous ne savez pas ce que ça fait d'avoir un Suarez en face de vous. Vous avez un joueur qui a survolé l'Angleterre, pour peu qu'il s'intègre comme il faut au Barca et qu'il maintienne son niveau, ça va vous faire tout drôle de prendre un joueur comme ça en pleine tronche ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai seulement, vous ne savez pas ce que ça fait d'avoir un Suarez en face de vous. Vous avez un joueur qui a survolé l'Angleterre, pour peu qu'il s'intègre comme il faut au Barca et qu'il maintienne son niveau, ça va vous faire tout drôle de prendre un joueur comme ça en pleine tronche ^^.

 

Si on doit se prendre un triplé de Suarez, je me consolerais en me disant que Manchester United n'a aucune chance de tomber contre le Barça ni aucune autre équipe européenne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on doit se prendre un triplé de Suarez, je me consolerais en me disant que Manchester United n'a aucune chance de tomber contre le Barça ni aucune autre équipe européenne :ph34r:

 

C'est peut-être pas plus mal, on a été assez ridicule comme ça l'an passé, vaut mieux se prendre une bonne baffe maintenant et reprendre à 0.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Au final, qui a voulu ce départ ? Suarez ? Liverpool, les deux parties ?

 

C'est quand même la 2e saison de suite que le meilleur joueur de PL rejoins une top team Espagnole, LDC ou pas, la 3e en 4 ans après Fabregas en 2011.

Sans parler de Ronaldo 2009 ou Henry 2007 ...

 

Le Fair Play financier va les aider par rapport à Chelsea ou City, vu qu'il ne prends pas en compte les dettes, et que ces deux clubs génèrent énormément d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, qui a voulu ce départ ? Suarez ? Liverpool, les deux parties ?

 

C'est quand même la 2e saison de suite que le meilleur joueur de PL rejoins une top team Espagnole, LDC ou pas, la 3e en 4 ans après Fabregas en 2011.

Sans parler de Ronaldo 2009 ou Henry 2007 ...

 

Le Fair Play financier va les aider par rapport à Chelsea ou City, vu qu'il ne prends pas en compte les dettes, et que ces deux clubs génèrent énormément d'argent.

A mon avis Suarez c'était sûrement mis d'accord avec Liverpool l'été dernier ou lors de sa prolongation de contrat, mais seulement pour un gros espagnol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Petite réctification : Fabregas n'a jamais été elu meilleur joueur de PL.

Non mais ! ^^

 

En effet, mais en 2010 il faisait parti du top 3 sans aucun doute.

 

J'attends de voir la fin de cette Saga, Suarez, Sanchez, mais il se pourrait qu'une fois encore, Arsenal ai eu un rôle à jouer dans la perte du meilleur joueur d'un concurrent, à l'image d'Ozil, Bale l'an dernier.

 

On pense souvent qu'Arsenal est victime lors des mercatos, mais la tendance semble s'inverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC are looking at a fee of £75m for Suarez. The genereal consensus is that it looks likely an agreement will be reached. (Pearce)

At this stage it looks like the Suarez deal will be cash-only. (due to the uncertainty of Alexis' future) (Pearce)

Shaqiri would be an alternative to Sanchez and it is understood he will either sign a new deal with Bayern or move to LFC. (Mirror)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC are looking at a fee of £75m for Suarez. The genereal consensus is that it looks likely an agreement will be reached. (Pearce)

At this stage it looks like the Suarez deal will be cash-only. (due to the uncertainty of Alexis' future) (Pearce)

Shaqiri would be an alternative to Sanchez and it is understood he will either sign a new deal with Bayern or move to LFC. (Mirror)

Vos dirigeants ont-ils eu l'occasion de présenter votre projet à Sanchez ou pas encore?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose mais apparemment, vous avez formulé une offre de £20M pour Lovren que les Saints ont refusé parce qu'ils ne veulent pas voir partir leur défenseur:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-offer-20m-lovren-7369316

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça va devenir intéressant au moins ils ont pas refuser de nous rencontrer ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est cool ! Gerrard , Anfield , Liverpool , salaire , beau jeu on a tout pour le convaincre come on

Rodgers !

Je penses que c'est notre seul véritable arme, plus qu'a espérer qu'on mette le paquet de ce côté là.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est notre seul véritable arme, plus qu'a espérer qu'on mette le paquet de ce côté là.

 

Il y a aussi le Barca qui pousse pour qu'il signe chez nous et aussi le faites qu'on soit déjà en LDC pas de barrage .

 

Mais bon si il accepte de prendre rendez-vous avez nous c'est bon signe cela veux dire comme certaines source l'on dit il ne ferme pas la porte il accepte de voir le projet et surtout le " Salaire " qu'on propose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..