Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 2-1 Chelsea

Neodraken

J3 - Arsenal v Chelsea  

20 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/06/26 à 15:30

Messages recommandés

9/9 !

Belle victoire, on aurait dû marquer davantage afin d’être plus à l’abri sur la fin. C’est ce que je peux reprocher à l’équipe aujourd’hui c’est de se relâcher après chaque but qu’on met. Mais sinon dans le jeu on est bon, de belles séquences collectives. Encore un peu de déchets qui fait qu’on a pas été assez clinique aussi devant. Mais globalement très bon match, belle réaction et on continue notre domination contre Chelsea.

Bien qu’on n’était pas l’équipe qui a subi j’ai quand même bien envie de mettre Raya MOTM. Toujours incroyable ce gardien, des arrêts et des sorties parfaitement maîtrisés. Et puis ses relances ont fait énormément de mal à Chelsea. Sans parler de son arrêt sur la frappe d’Estevao. La différence entre les relances des deux gardiens aujourd’hui est flagrante, quelle bon coup d’avoir fait de Raya notre gardien.

Sinon obligé de citer Havertz, très très précieux dans le jeu, ses déviations aujourd’hui c’était fort et buteur encore.

Odegaard encore buteur lui aussi, 3 buts cette saison. 1 seul la saison dernière. Si on retrouve un Odegaard à 100% c’est un game changer.

Sinon Calafiori, Gabriel et Rice ont fait un bon match. Globalement tout le monde a fait son match. Konsa je l’ai trouvé pas si mal, surtout pour une première, il est monté en puissance en seconde.

J’espère quand même qu’on va tourner l’effectif un minimum à Naples surtout qu’on a un autre déplacement à Sunderland quelques jours après. Et dire qu’Eze et Guimaraes n’ont pas joué aujourd’hui (+ Timber et Saliba).

il y a 29 minutes, JayFlow a dit :

Rien ne justifie les insultes. Tu as le droit de pas l'aimer, mais à quoi ça sert de l'insulter. A part passer pour un beauf...

Comme la plupart des commentateurs/consultants de Canal avec leurs petits phrases bien assassines... Apparemment, ils ont peur pour leur petit PSG... Le Tchoukriel après le match, j'avais envie que d'une chose c'est que quelqu'un le fasse taire. C'est pas possible de dire autant de conneries en si peu de phrases... 
Pareil pour Sinama Pongolle au bord du terrain qui peut pas s'empêcher de nous en mettre une dès qu'il peut... Et la palme au consultant qui pendant tout le match faisait de la peine tellement il avait le seum de nous voir jouer comme ça. Je sais plus son nom, mais à chaque fois qu'il nous commente, on sent que le gars peut pas nous blairer (je sais pas, on a pas dû le recruter à un moment, je vois que ça). 

Bref, vite un match avec Lollichon s'il vous plaît chez Canal, c'est le seul qui nous commente correctement. Les autres sont juste pathétiques.

J'ai entendu aussi , jamais put blairer se mec pro parisien a mort . Ca c'est le nouveau journalisme français bercer par l'argent de qsi avec naser en dieu gourou et qui ont jamais connus le psg avant cette époque.  J'avais envie aussi que quelqun sur le plateau le remette a sa place mais malheureusement aucun ne connais vraiment arsenal sur le plateau du cfc pour ca .

Y a quelque bon consultant encore sur canal, notamment francois marchal qui est pour moi le meilleur et le plus neutre entre les clubs, avec un timbre de voix magnifique qui te fait vivre des émotions 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Charles Kane a changé le titre en J3 - Arsenal 2-1 Chelsea
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..