Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - LIVE MATCH

Neodraken

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

United à 2 doigts de se prendre un but.

Chaud oui ! Je ne sais pas quoi attendre de ce match... J'ai très envie de voir MU rester englué en midtable et d'un autre coté si les Spurs perdent ils restent derniers et c'est drôôôlement bien aussi. :ph34r:

(Villa a calé à Villa Park contre Brentford tout à l'heure. Brentford faisait le jeu là-bas, ils auraient même mérité mieux qu'un nul)

Modifié par Alexsaurus

Tottenham se fait voler dans les plumes par Mbeumo... 1-0 à 15 mn de la fin. De Zerbi va finir par avoir des problèmes. ^^

Rouge Bentancur ! Pas fan de ce  joueur, sa réaction est pas maline mais le geste de Shaw était pas super joli non plus...

Modifié par Alexsaurus

Et allez Fernández qui échappé au rouge aussi 

Quelle honte

Tu fais un mini geste de la tête alors qu'un mec te pousse et te provoque rouge et tu met des semelles sur le tendon d'Achille c'est jaune. Attention que la PL ne devienne pas comme les autres championnats

Modifié par papapoupa31

Jamais etais aussi heureux que totenham marque .... je croit que je haie plus Manchester que totenham.

C'est vraiment une équipe de pleureuse favoriser par l'arbitrage pendant des années avec Fernández la p*** en capitaine .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le but est bizarre... Martinez ne se préoccupe pas du tout du ballon et finalement il balance presque Solanke vers la balle pour quil place sa tete...
Mais après les cagades de l'arbitre qui aurait dû sanctionner Shaw et Fernandes, comme dirait ma fille "Na ! c'est bien fait, na !"

En vrai c'est un sacré camouflet que Shaw ne prenne pas rouge ... Je veux qu'il ait déjà subit une grosse blessure sur un tacle, mais tu peux réagir autrement.

Heureusement que les Spurs réussissent à marquer à la fin (jamais j'aurai cru dire ça un jour ...).

En tous cas la prestation de MU est bien caca. Si il y a bien un coach du big six qui n'est pas à sa place c'est lui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..