Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal

Neodraken

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. PSG v AFC

• Victoire du PSG
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/30/26 à 16:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Aïe aïe aïe j’aime pas trop la décla de Mikel lors des festivités pour la PL "Nous allons être champion d’Europe…" rien de mieux pour les médias pour nous allumer, encore plus si on ne concrétise pas ses propos…

Apparemment, c’est sorti dans les médias alors que ça n’aurait pas dû.

A ce stade et avec les RS, difficile de lui en vouloir. Je pense que c’était très indépendant de sa volonté.

Je reste très confiant personnellement. Dans tout les cas, on est sur notre meilleur cru depuis très très longtemps. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Aïe aïe aïe j’aime pas trop la décla de Mikel lors des festivités pour la PL "Nous allons être champion d’Europe…" rien de mieux pour les médias pour nous allumer, encore plus si on ne concrétise pas ses propos…

Cadre privé et méthode coué

• Merci 1

Il y a 5 heures, Wiz a dit :

Franchement il a dit ça dans un cadre privé, ça sonne aussi comme une motivation. Ce qui pleure la dessus sont des fragiles. 
‘Luis Enrique a dit en conf de presse dans la saison qu’ils allaient tout gagner cette saison, ça a moins fait chouiner.

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je viens de voir un peu tout ça… j’ai eu les retours de frérot supporters Parisiens et comment ils m’ont dit ça, ça sonnait arrogant de la part de Mikel, alors qu’en général il est pas vraiment dans ça… mais ça va accentuer la gueguerre médiatique PSG vs Arsenal et comme tout est bon pour nous faire passer pour des clowns… 

qg2q.gif

Tant mieux si ça fait parler, ça détourne l'attention sur notre approche tactique du match, ce qui permet de le préparer au mieux.

Les joueurs et les déclarations du coach, ça fait deux. Ils savent qu'ils ont un job à faire et qu'ils seront jugés sur le terrain et qu'en face ils auront des joueurs au top niveau qui voudront le trophée.

C'est comme Pep et ses déclarations d'avant-match sur nous, ça focalise l'attention des médias, rien de plus.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..