Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SkyMan a dit :

Tain si c'était l'équipe de com' qui avait fait cette vidéo pour hyper la confrontation :amoureu: Il commence a y avoir quelques images entre nos deux clubs. Pourvu que ce soit nous qui allons franchir la ligne en premier cette année !

Le moment de commencer quelque chose de grand. Premier trophée à remporter, on veut tout gagner et ça commence par battre Man City aujourd’hui. Si on veut être la meilleure équipe de PL il faut avoir des trophées. Pour l’instant on peut dire qu’on est l’une des meilleures équipes du monde mais sans rien remporter ça ne sert à rien. Outre un trophée à remporter c’est mettre aussi Man City dans une spirale négative après les points perdus en PL contre West Ham et l’élimination en CL. Ça et le possible départ de Guardiola ça peut enclencher une nouvelle ère. Quand pour nous c’est créer un momentum pour les trophées plus important qu’on vise (PL, CL). Ces joueurs ont continuellement participé à la course au titre mais au final ils n’ont rien remporté. Même Saka qui a une FA Cup dans son palmarès (sans compter les Community Shield) n’avait pas joué à partir des demis donc pour tout ces joueurs gagner un premier trophée aura une saveur particulière et ce serait un superbe moyen d’enclencher quelque chose pour la dernière ligne droite qui est la plus importante.

Jouer une finale ça arrive pas souvent, on s’en souvient, la dernière fois dans cette compétition c’était en 2018 et on a tous été marqué par Birmingham 2011 car c’était très douloureux à l’époque. On veut tout gagner et la première opportunité c’est aujourd’hui! Le match promet d’être immense, on attend tous à goûter à un premier trophée cette saison, je suis certain que Wembley fera plus de bruit pour Arsenal.

Kepa

Timber Saliba Gabriel Hincapié

Zubimendi

Eze Rice

Saka Gyokeres Trossard

Subs : Raya, White, Mosquera, Calafiori, Odegaard, Madueke, Martinelli, Havertz, G.Jesus

+ Lewis-Skelly, Dowman, Norgaard

Si on considère Odegaard et Timber apte, trois joueurs ne seront pas dans le groupe. Ça c’est frustrant car ça va forcément créer des déceptions mais pas le choix.

Kepa doit jouer et je pense pas qu’Arteta changera ça.

Dans le onze je m’attends pas à voir Odegaard. Eze est en forme. L’incertitude c’est au poste de latéral Timber ou White.

COYG

Modifié par Forward
  • Aimer 1

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Ca a beau être la compétition la moins importante c'est une finale à Wembley et contre City. Je veux qu'on les tape, comme un symbole. Je n'ai pas été aussi stressé pour un match depuis un moment

C'est bien, ça te prépare à la finale de LDC qu'on jouera en mai :ph34r:

@MxPR La tension va monter avec les derniers matchs de PL déjà et si on rejoue une finale de CL...dios mio, je vais faire un ulcère

Bref je n'ose même pas en parler, je suis moitié supersticieux, juste sticieux comme Michael Scott. Et évoquer ça c'est comme nous porter l'oeil ahah... non non, chaque chose en son temps

Modifié par Peter Pan
  • Haha 1