Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Brighton v Arsenal

Neodraken

J29 - Brighton v Arsenal   

6 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 03/04/26 à 19:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

On ne vas pas s’en sortir . Il y’a bcp Trop de matchs rapprochés. On vient de joué dimanche , on va enchaîner mercredi. 

Le week end prochain c'est la FA Cup, donc ils ont mis la prochaine journée de PL dans la semaine.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J’espère que Rice sera sur pied  mercredi !

le calendrier de man city est très très très compliqué !

-il joue West ham qui auront les crocs ( qui joue le maintien) à l extérieur 

- il joue chelsea ( pour le top 4) à l extérieur 

-Everton à l extérieur ( un tracnard)

-Burley , Bournemouth à l extérieur. ( tracnard)

Man city / Arsenal

Man city /Aston villa ( pour le top 4)

je vous parle même pas de la ldc , il se déplace à Madrid 

On a un calendrier beaucoup plus light le seul «  gros >. Est Newcastle à la maison et évidemment  Man city à l extérieur 

• Aimer 1

Je pense que mercredi ça sera le dernier plus gros test de la saison avant City a l’Ethiad.

Certes le calendrier des Citzyens semblent plus compliqué mais ce match avec la forme actuel de Brighton et la nôtre je ne suis pas serein, il faudra soulever des montagnes ce qu’on a été incapable de faire à Brentford… On verra bien.

• Aimer 1

il y a 12 minutes, patmercury a dit :

Parler de calendrier quand on sait qu'on a perdu 2 points chez le dernier...

Je ne regarde quasiment plus le calendrier dans cette PL où il n'y a plus de big 4 ou de big 6.

Cette saison c'est une histoire de dynamique. On accuse un peu le coup depuis décembre et on reste cependant en tête. City mène un train d'enfer depuis mi janvier.

Dans le jeu aucune des deux équipes montrent des garanties.

La course au titre sa se jouer dans la tête.

On a l'avantage d'être devant mais City a l'avantage de l'expérience et la culture de la gagner.

J'espère qu'on va retrouver un peu de fraîcheur en mars avec des joueurs qui on moins joué comle Odegaard, Havertz, Calafiori et White. Le facteur X pourrait bien être cette finale de coupe de la ligue !

Il y a 1 heure, patmercury a dit :

Parler de calendrier quand on sait qu'on a perdu 2 points chez le dernier...

Ça vaut pour tout le monde City y compris :) 

Je pense que personne aurait parié qu’il aurait été mis en difficulté par Leeds ce week-end. 

Ne pas oublier aussi que City n’a pris que 1 point contre Tottenham cette saison. 

Tout le monde peut perdre des points, il faut arrêter de faire une fixette uniquement sur nos matchs. On fera pas un sans faute, City non plus ça paraît évident.

• Aimer 4

Match contre une équipe qui nous pose souvent problème surtout chez eux, ça va être à nouveau très compliqué ils ont des joueurs de talent capables de nous piquer 

Nous on sera potentiellement sans Rice qui est la pierre angulaire de l'équipe, heureusement Brighton ça reste très fragile défensivement et c'est une équipe qui va venir jouer son jeu ce qui peut faire nos affaires 

À ce stade de la saison je me fiche du scénario ou la manière, seuls les trois points comptent COYG

199105394335001382209673.gif

C'est pas une honte de dire que c'est la PL la plus indécise, la moins relevée, et la plus homogène.

Y'a pas d'ogres, les équipes peuvent rentrer dans des temps faibles et des phases de moins bien à n'importe quel moment.

Nous on a la base la plus solide et l'effectif le plus fourni en nombre je pense, donc on est l'équipe qui s'en tire le mieux, sans bien jouer mais en ramenant des résultats.

Comme vous dites on retiendra que le vainqueur.

Je me pose quand même beaucoup la question de la gestion d'effectif. Faire 3 changements alors que tu as un banc et que tu rejoue 3 jours après (on joue Mercredi en PL), mais bon les organismes tiennent, ensuite y'a un match de CUP contre une D3 ou on pourra faire tourner.

On a toutes les cartes en main, il nous reste que City à l'extérieur et réception de Newcastle en gros à jouer en PL.

On le sait déjà mais à mon avis le match de City sera le tournant de la saison.

Si on le gagne on fera le plein de confiance et on a l'équipe pour dérouler, si on le perd on va se replonger dans nos doutes, et on voit sur certains moments du match à quel point on est fébrile mentalement.

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

Je me pose quand même beaucoup la question de la gestion d'effectif. Faire 3 changements alors que tu as un banc et que tu rejoue 3 jours après (on joue Mercredi en PL), mais bon les organismes tiennent, ensuite y'a un match de CUP contre une D3 ou on pourra faire tourner.

A 2-1, tu aurais fait rentré qui ? (juste pour savoir quel joueur tu as en tête pour la fin de match)

Parce qu'un mauvais choix peut aussi se retourner contre l'equipe et amené une egalisation.

Par exemple, je trouve que sur le match contre les Wolves le duo Gabriel Jesus et Martinelli ne nous ont pas du tout aidé quand ils sont entrés.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..