Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Neodraken

[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FKKA

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Kaïrat

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/28/26 à 20:00

Messages recommandés

il y a 23 minutes, SkyMan a dit :

Au delà de la première place anecdotique, on fait le plein des montants payés par l'UEFA en phase de ligue, avec 8 victoires où l'on gagne 2,7 millions d'euros par victoire. On gagne 10 millions en terminant premier également, donc déjà plus de 30 millions d'euros sportivement.

Ca compte aussi dans une saison de ramener des sous dans la caisse.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-mais-au-fait-combien-rapporte-le-classement-en-phase-de-ligue-dd967898-fc59-11f0-b421-129bd2858122

Si je comprends l'article c'est 9.9 millions pour la première place, 10.5 millions pour la qualification, 18.2 millions pour la participation et 2.7 millions × 8 pour les victoires. 

Donc 60.2 millions juste avec cette phase de poule, un Gyokeres gratuit !

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il y a 10 heures, Madness97215 a dit :

C’est bien de sortir ton argument meilleure défense en PL et en C1 mais la je parle de la tendance actuelle qui est qu on encaisse a tout les matchs 1 ou 2 buts alors qu on a fait septembre a novembre en encaissant 0 ou 1.

La tendance actuelle est pas bonne ni défensivement et encore moins offensivement , je te rapelle que contre united on prend 3 buts sur 3 frappes cadrés  ( pour rappel : on concédait même pas des tirs cadrés avant ) et le kairat a une  occasion franche au fond.

Tu détermines une tendance sur un échantillon de deux matchs, qui de plus sont radicalement opposés. 

Contre Man U on prend 3 buts oui, c'est chiant, Gabriel et Saliba ont joué en dessous de leur niveau notamment, c'est inhabituel mais ça arrive. Faut il en tirer des conclusions hâtives et tout remettre en question ? Non. 

Contre le Kairat, on termine le match avec des jeunes qui jouent leur premier match en pro, notre deuxième gardien dans les cages, et des mecs en manque de rythme pour la plupart. Est ce qu'on en a quelque chose à faire de prendre un but à la 93 ième qui n'a juste aucun impact ? Personnellement, j'en ai vraiment rien à faire de ce but, j'étais limite content pour le gars du Kairat qui ne vivra certainement ça qu'une fois dans sa vie.  

Donc oui je le répète: meilleure défense de Pl et meilleure défense en C1. Rien d'alarmant à signaler, il faut prendre un peu de recul. Si on prend deux buts par match tout le mois de février on pourra en re-discuter mais à l'heure actuelle il ne faut pas s'exciter. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..