Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Rien ne m'aurait fait plus plaisir de voir ce magnifique but validé surtout après un ballon perdu de cette tête de mort de Martinez mais il se fait marcher sur le pied alors qu'il était passé, c'est bien une faute

edit : le voilà le deuxième !

Modifié par Peter Pan

à l’instant, herve022 a dit :

Ils vont trouver quoi les arbitres là. 

C'est bon là, les arbitres avaient sans doute peur d'être accusés de défavoriser l'Argentine... Mais un péno, un but annulé, ils sont à l'abri de tous soupçons...

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est bon là, les arbitres avaient sans doute peur d'être accusés de défavoriser l'Argentine... Mais un péno, un but annulé, ils sont à l'abri de tous soupçons...

Tu parles si l'argentine perd, les argentins arriveront à dire que c'est à cause de l'arbitre. 

Le jaune ... Y'a rien du tout. Il baisse son froc Letexier.

Edit :Les commentaires de la 6... Ils sont admiratifs de Messi, de l'Argentine, fabuleuhhhhh et bla et bla... Et les Égyptiens ils puent le pâté ? Ca me gonfle ce genre de commentaires convenus ! Tiens je suis deg pour la soirée...

Modifié par Alexsaurus

Letexier je le trouve bon à chaque fois que je le vois

Sinon j'y ai cru. Pas seulement parce que l'Egypte a doublé la mise mais parce que l'Argentine n'avait aucune idée et ne faisait pas grand chose de bien en seconde. 

Mine de rien ça fait deux matchs que les argentins souffrent et s'en sortent de justesse. 

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Letexier je le trouve bon à chaque fois que je le vois

Je l'ai pas trouvé mauvais, d'autant qu'il avait de multiples pressions sur les épaules, ça devait pas être facile.

Juste sur le dernier jaune qu'il met, faut pas déc*ner, y'a que dalle.

Tellement dégoûté pour les Egyptiens qui ont vraiment montré de belles choses, le but annulé pour « faute » est superbe. La remontée de balle, la passe lumineuse en profondeur…

Messi c’est pas beaucoup que mieux que Ronaldo, des épaves sur le terrain, leur carrière est très loin derrière eux.

J’aurais aimé une belle surprise, une « petite » équipe qui passe c’est toujours plaisant.

Je voyais déjà le combo Allemagne/Brésil/Portugal/Argentine éliminé.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..