Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

11 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

Gyokeres toujours pas a l'entrainement, c'est inquietant.

On aura donc encore merino en 9 pour le bayern + certainement chelsea.

Peut etre un retour de Jesus sur le banc du coup ? Ca veut dire que d'ici 3 semaines, on devrait avoir 3 vrais 9 dispos, c'est genial.

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Surtout faire un bon résultat en plus d'envoyer un message c'est s'assurer quasi un top 8 avec plus qu'un seul match difficile (vs Inter). Donc potentiellement pouvoir faire beaucoup plus tourner et faire moins enchainer les titus pour les matchs à venir post Chelsea. 

Oui et je préfère essayer de gagner demain et faire tourner à l’extérieur contre Bruges qui sera au milieu du mois de Décembre où on sera en pleins dans l’enchaînement de matchs tous les 3 jours et pas longtemps avant le run de fin d’année. 
Je ferais tourner demain, mais pas largement. Pas plus de 3 joueurs.

Sauf si les données du staff médicale disent qu’on a plus de joueurs qui ressentent de la fatigue, dans ce cas là, aucun soucis à faire tourner plus largement

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Gyokeres toujours pas a l'entrainement, c'est inquietant.

On aura donc encore merino en 9 pour le bayern + certainement chelsea.

Peut etre un retour de Jesus sur le banc du coup ? Ca veut dire que d'ici 3 semaines, on devrait avoir 3 vrais 9 dispos, c'est genial.

Il me semble que Jésus n'est pas inscrit en LDC

Il y'a un juste milieu entre faire un léger turnover pour rester compétitif et lancer titulaire des joueurs qui n'ont aucun rythme pour cause de retour de blessures ou autre. 

L'argument de si on perd un gars de l'équipe titulaire contre les Spurs est autant valable pour un joueur de retour de blessures. 

Il y'a d'ailleurs plus de risques d'une rechute pour un joueur en reprise que pour un joueur "qui enchaîne" (et c'est relatif). 

On dit quoi si Odegaard se re-blesse demain ? Et Madueke ? Et Martinelli ? Soit disant pour faire reposer les joueurs. 

D'autant qu'une rechute équivaut le plus souvent à une durée d'insponibilité plus longue selon la blessure d'avant. 

À ce stade, je suis pour faire reprendre le Norvégien de manière précautionneuse pcq pour moi, il est titulaire indiscutable dans le 11, n'en déplaise à certains (peut être). 

Et on aurait eu le même discours si ça avait été Rice ou Saka en reprise et jamais on aurait dit "balançons-les" après 2mois sans jouer dans un match aussi intense qu'en LDC et surtout contre le Bayern. Le meilleur moyen de flinguer leur moral en plus :rolleyes:

N'oublions pas que les joueurs qui jouerons, surtout si ils ne sont pas titulaires, auront aussi une pression monstre pcq match de gala. 

Et si ils se font rouler dessus (ce qui est plus probable), ça ne va pas arranger leur confiance en plus du manque de temps de jeu. 

Bref, je ne vois que des points négatifs à faire plus de 3 changements du 11. 

Mais ce n' est que mon avis complètement biaisé pcq je veux éteindre le Bayern ^^

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 4

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..