Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland 2-2 Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

Presque tout nos matchs contre 12 adversaires et on parvient à être leader, cette équipe est sur une autre planète 

jaune pour zubimendi qui le pénalise tout le match alors qu’il fait pas faute mais Ballard et reinildo termine le match… 

c’est même pas possible d’imaginer que cet arbitre( le corps arbitral dans son entièreté en vrai )  n’a pas reçu des consignes d’une manière ou d’une autre 

Modifié par Kdv100389

Toujours très frustrant pour moi aussi ce match, malgré les quelques circonstances atténuantes qu'on pourrait trouver : belle réaction, arbitrage très en notre défaveur et influençant la physionomie, équipe de Sunderland qui n'est pas là par hasard malgré tout, effectif un peu short surtout offensivement...

On ne peut pas s'attendre à gagner tous les matchs. Tant qu'on continue à avancer, même avec un point, c'est toujours ça de pris. Je pense que cette petite claque galvanisera encore plus l'équipe et aura du bon à la longue.

il y a 2 minutes, Edidas a dit :

Toujours très frustrant pour moi aussi ce match, malgré les quelques circonstances atténuantes qu'on pourrait trouver : belle réaction, arbitrage très en notre défaveur et influençant la physionomie, équipe de Sunderland qui n'est pas là par hasard malgré tout, effectif un peu short surtout offensivement...

On ne peut pas s'attendre à gagner tous les matchs. Tant qu'on continue à avancer, même avec un point, c'est toujours ça de pris. Je pense que cette petite claque galvanisera encore plus l'équipe et aura du bon à la longue.

Cela ne peut que nous servir. Ce groupe a la soif de gagner de toute manière.

J'espère qu'un bon résultat dans le NLD fera oublier ces points perdus, dans le cas contraire cela donnera encore plus d'amertume à ce nul.

Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit :

Presque tout nos matchs contre 12 adversaires et on parvient à être leader, cette équipe est sur une autre planète 

jaune pour zubimendi qui le pénalise tout le match alors qu’il fait pas faute mais Ballard et reinildo termine le match… 

c’est même pas possible d’imaginer que cet arbitre( le corps arbitral dans son entièreté en vrai )  n’a pas reçu des consignes d’une manière ou d’une autre 

Rrooo on peut arrêter ça un peu ? Hier c’est pas l’arbitre qui fait qu’on perd nos duels. C’est pas l’arbitre qui fait qu’on joue mal en première mi-temps 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Rrooo on peut arrêter ça un peu ? Hier c’est pas l’arbitre qui fait qu’on perd nos duels. C’est pas l’arbitre qui fait qu’on joue mal en première mi-temps 

C’est l’arbitre qui fait qu’on perd un duel coup de coude dans le rectangle, c’est l’arbitre qui fait que l’adversaire de Saka peut faire 5/6 grosses fautes sur lui, c’est l’arbitre qui met jaune à zubimendi et qui l empêche de mettre l’intensité qu’il veut, c’est l’arbitre qui fait que eze perds le duel qui mène à la jaune de zubimendi alors qu’il y a une faute indiscutable. 

Si l’adversaire peut se permettre de faire des fautes à répétitions il est juste impossible de ne pas « perdre les duels » surtout que la seule intervention énergique ( et pas fautive ) de notre part donne faute / carton jaune / goal. 

Parler de gagner les duels dans un match ou une équipe a le droit de faire des fautes ( le coup de coude c’est une agression hein ) énormes ( calafiori poussé dans le dos sur un défenseur adverse faute de … Calafiori  ) à répétition et où toi quand tu mets une fois de l’intensité tu prends jaune. 

c’est pas un problème de gagner les duels c’est juste que l’adversaire peut faire tout et n’importe quoi et que toi tu as pas le droite de mettre le minimum d’intensité (

le traitement de gyokeres depuis le début de saison est pourtant assez parlant ) ( et évidemment on peut parler de Jesus et Havertz avant lui qui ont probablement commis plus de fautes qu’ils n’en ont provoqué depuis qu’ils sont à Arsenal !!! ) 

le traitement de Saka depuis 3/4 ans c’est aussi les arbitres. 

On a une équipe de guerrier dans le mental et réellement monstrueuse athlétiquement, les duels je te garanti qu’on craint pas grand monde, mais le problème c’est qu’on a pas le droit de mettre la même intensité que les autres et ça saute aux yeux. 

• Aimer 2

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Hier on se fait quand-même douiller par l'arbitrage, il y a énormément de situations en notre défaveur quand-même, après oui ça n'excuse pas notre première mi-temps mais bon quand tu sais que Sunderland marque leur premier but sur la même actions ou Eze se prend une faute indiscutable ça te fait juste grincer des dents. Je vais pas faire le perroquet mais @Kdv100389a très bien énuméré tout les petits faits de jeu en notre défaveur. L'arbitrage nous a clairement compliqué la tâche après je n'irai pas jusqu'à dire qu'on perd à cause de lui 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..