Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 4ème tour] Arsenal v Brighton

Neodraken

[CC - 4ème tour] Arsenal v Brighton   

4 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 10/29/25 à 19:45

Messages recommandés

Je veux pas voir Saka, Gyökeres, Zubimendi sur la feuille 

C'est le moment de lancer les Hincapié, MLS, Kepa, Nørgaard ... Qu'on perde ou qu'on gagne ça n'a aucune importance à mes yeux :ph34r:

Gagner nous rapprocherait d'un titre et sortie allègera le calendrier qui s'annonce dantesque 

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Je veux pas voir Saka, Gyökeres, Zubimendi sur la feuille 

Ils seront probablement sur le banc.

Dans les faits, je pense qu'il faut arrêter de jeter cette competition qui se joue en grande partie sur la première partie de saison avant que la FA Cup prenne le relais en 2eme partie.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Après il faut surtout gérer l'effectif. On a beaucoup de blessés et de pépins donc il faut faire tourner. On a complété le groupe pour ça.  

Normalement si on avait pas de casse on devrait mettre soit Saliba soit Gabi en défense et Rice au milieu et changer le reste. Mais là, avec les pépins de Gabi et Saliba et le fait que Mosquera connait l'équipe j'aimerais bien changer toute la défense centrale. Après laisser Cala pour avoir de l'expérience en plus derrière avec White. Miles est encore trop irrégulier pour débuter avec deux autres nouveaux.  Il pourra revenir avec la défense habituelle contre Burnley. 

Donc j'aimerais ça:

Marti  - Trossard - Nwareni

Merino - Noordgard - Eze

Cala - Hincapié - Mosquera - White

Kepa 

Le banc on aura pas trop le choix vus les blessés. Ce sera essentiellement des titulaires.  Avec peut être 2 ou 3 jeunes. 

Modifié par repiesh

il y a 19 minutes, repiesh a dit :

Après il faut surtout gérer l'effectif. On a beaucoup de blessés et de pépins donc il faut faire tourner. On a complété le groupe pour ça.  

Normalement si on avait pas de casse on devrait mettre soit Saliba soit Gabi en défense et Rice au milieu et changer le reste. Mais là, avec les pépins de Gabi et Saliba et le fait que Mosquera connait l'équipe j'aimerais bien changer toute la défense centrale. Après laisser Cala pour avoir de l'expérience en plus derrière avec White. Miles est encore trop irrégulier pour débuter avec deux autres nouveaux.  Il pourra revenir avec la défense habituelle contre Burnley. 

Donc j'aimerais ça:

Kepa 

Cala - Hincapié - Mosquera - White

Merino - Noordgard - Eze

Marti  - Trossard - Nwareni

Le banc on aura pas trop le choix vus les blessés. Ce sera essentiellement des titulaires.  Avec peut être 2 ou 3 jeunes. 

Les compos à lire comme la Torah de droite à gauche c'est non.

MLS peut pas le jouer? Blessé? Car sinon titu à la place de Cala.