Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal v Leeds

Kloro

J2 - Arsenal v Leeds  

6 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
      6
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds
      0

Messages recommandés

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori 

Zubimendi Rice

Saka Odegaard Martinelli 

Gyökeres

Avec les absences à l'entraînement de White qui est sorti sur une légère blessure ou fatigue le week-end dernier et l'absence de Havertz, j'imagine ce 11.

L'important sera comme d'habitude les 3 points mais j'espère qu'on verre du jeu et que l'on gagnera avec la manière.

Il ne faudra pas sous estimer Leeds qui a battu Everton lundi.

J'ai vu le match de Leeds contre Everton c'était plein d'envie comme souvent avec eux, mais c'était pas spécialement dangereux dans les faits 

Ils gagnent sur un penalty très généreux mais ont pas vraiment créé de situations dangereuses, là ils seront face à la meilleure défense d'angleterre et à l'extérieur, on doit gagner ce match et avec la manière si possible 

J'aimerais voir Madueke commencer à gauche et Nwaneri rentrer assez tôt dans la partie, victoire d'Arsenal 3-0 

199105394335001382209673.gif

Havertz :

“I don’t know [how long he will be out for]. I would love to have him available for tomorrow.”

Norgaard sera absent, White incertain.

“Christian Norgaard won’t be in the squad. Ben [White], let’s see,” revealed Arteta.

“Jurrien [Timber] we need to manage his load. That’s why we took him out of the main session at open training.”

https://arseblog.news/2025/08/arteta-provides-update-on-havertz-injury-plus-pre-leeds-team-news/

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..