Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

À force de se coltiner à longueur de journées Gabriel et Saliba, il va peut être progresser… espérons! 
Bon après Gyo est pas performant, je me rassure en voyant les matchs de mon poulain

On est seulement à troisième journée ?? Vous pouvez attendre avant de sortir des phrases de ce style ? J'ai l'impression que vous attendiez qu'il sort un mauvais match pour sauter sur l'occasion de le critiquer 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

On est seulement à troisième journée ?? Vous pouvez attendre avant de sortir des phrases de ce style ? J'ai l'impression que vous attendiez qu'il sort un mauvais match pour sauter sur l'occasion de le critiquer 

Tu m’as vu être définitif ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est très inquiétant ces premiers matchs franchement.

Il est nul dans le jeu aérien et son jeu dos au but est médiocre. Lorsque l'équipe est pris dans un pressing il est incapable de soulager l'équipe en recevant des longs ballons. Techniquement c'est moyen et sa présence dans la surface est surestimée : pas assez de vivacité, peu de spontanéité...

La fanbase a toujours dans l'esprit que c'était un mini Haaland qui allait tout bouffer physiquement, c'est loin d'être le cas.

On dit qu'on arrive pas à le trouver mais il fait pas le nécessaire pour être disponible. 

C'est que 3 matchs et il doit s'adapter au jeu et physiquement il n'est surement pas au top ; mais dans une équipe dont 98% des équipes de PL laissent peu d'espace devant et vu le niveau physique des défenseurs de PL, je suis pas optimiste. Sa principale qualité de courses est annihilé dans 80% des situations.

Pour comparer Aubameyang qui n'était pas le meilleur dans le jeu compensait pas son incroyable finition/sens du jeu et déplacement et sa réactivité dans la surface.

• Merci 1

Il y a 16 heures, na-oukine a dit :

C'est quoi ça ?

Déplorable comme attitude, au moins Hamza quand il discute de football, ça ressemble à quelque chose, il ne vient pas chercher l'amour des autres comme s'il était sur Facebook.

S'il y a bien un membre sur les 3979 inscrits qui devrait se garder de donner des leçons de savoir-vivre, c'est bien toi...

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..