Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Siroj a dit :

Pareil je ne regarde que la PL et les grandes compétitions du genre coupe du monde et euro. 

Mais le peu de fois que je regarde un autre championnat je suis déçu de l’attitude générale des joueurs. Je trouve qu’en Premier League il y a beaucoup moins de contestations, simulations etc 

Y'en a moins parce qu'on ne le permet pas, les instances ont été derrière les arbitres, peut être des fois trop haha et on a râlé mais de manière générale, ça a donné un respect du jeu bien plus présent.

Pareil que toi, j'ai l'impression de suivre un football archaïque des fois hors PL, c'est devenu très pro quand même, certains arbitres me sortent pas les yeux mais overall l'esprit, et l'exemple sont plus ou moins nickels.

La Can m'a mis en PLS, quand au bout de 5min t'as 6 égyptiens qui gueulent autour de l'arbitre pour un tacle totalement valable du Sénégal. T'es déjà fatigué.

Et je trouve ça génial qu'en PL dès une contestation un peu appuyé ils mettent le jaune immédiatement au joueur maintenant, je milite depuis un moment sur ça.

Modifié par papapoupa31

Simuler c'est la volonté de duper l'arbitre, d'influencer le cours d'un match par la triche et la fourberie c'est l'antithèse du sport, un joueur qui veut prendre un tel risque et qui se fait chopper devrait écoper d'un carton rouge direct, malheureusement ce sera jamais appliqué 

Tant que c'est récompensé les joueurs continueront de le faire, heureusement à ce niveau on est plutôt tranquille côté Arsenal à part une simulation de Cazorla contre West Brom de mémoire, j'ai pas souvenir d'un plongeon ou autre d'un de nos joueurs

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..