Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] Kepa Arrizabalaga

The Wilsh

Messages recommandés

Je reste persuadé qu’il est pas si catastrophique que ça. La saison passée a part la finale de League Cup et son quart en FA Cup il a plutôt été bon. Il a joué le dernier match de championnat et avait même été très bien, bien que le match comptait pas. 

Ceux qui veulent le vendre et voir Meslier en N2, je crois que vous êtes vraiment pas prêt. Les boulettes du Français c’est 3 cran en dessus de Kepa. Mais bon on verra bien. J’ai pas non plus l’impression que le club et Arteta cherche à s’en séparer sauf offre irrefusable (son prix d’achat ou au dessus) 

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Je reste persuadé qu’il est pas si catastrophique que ça. La saison passée a part la finale de League Cup et son quart en FA Cup il a plutôt été bon. Il a joué le dernier match de championnat et avait même été très bien, bien que le match comptait pas. 

Ceux qui veulent le vendre et voir Meslier en N2, je crois que vous êtes vraiment pas prêt. Les boulettes du Français c’est 3 cran en dessus de Kepa. Mais bon on verra bien. J’ai pas non plus l’impression que le club et Arteta cherche à s’en séparer sauf offre irrefusable (son prix d’achat ou au dessus) 

C'est un excellent gardien Meslier. On va pas le juger sur sa dernière année.

Rester 7 ans dans un club c'est que t'es bon, Kepa ne l'a jamais fait. Il a été aux portes de l'EDF un temps.

Kepa a été directement surcôté car surpayé par Chelsea après seulement quelques bons matchs en Liga, ça en reste un gardien moyen, pas moderne du tout. Il a jamais sur la durée performer.

Sa présaison est horrible. Si on le garde, je prend les paris que Meslier sera facile N2.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..