Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que c'était la vraie répétition avant l'ouverture de la PL notamment dans la composition de base.

Dans le fond de jeu c'était mieux ?

(Pour avoir une idée est ce que l'Athletic était aussi en fin de préparation comme nous ?)

il y a 15 minutes, MxPR a dit :

Je n'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que c'était la vraie répétition avant l'ouverture de la PL notamment dans la composition de base.

(Pour avoir une idée est ce que l'Athletic était aussi en fin de préparation comme nous ?)

Je crois que c'était le dernier match pour eux aussi sachant que hier c'était le 7eme match dans leur prepa.

De moins point de vue, c'était notre meilleur match de la prepa.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 57 minutes, MxPR a dit :

Pour moi incontestablement mieux. Avec un petit avant gout de ce que pourraient donner nos talents si on leur lâche la bride. De là à dire que c'est un nouvel Arsenal, j'irai pas jusque là, mais j'ai trouvé que ça "frétillait" dans la bonne direction. ^^

Ca pourrait laisser présager du bon une fois les automatismes en place avec les arrivants. Mais il va falloir parce qu'il y a quelques équipes en face qui sont en train de monter le niveau...

• Merci 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je crois que c'était le dernier match pour eux aussi sachant que hier c'était le 7eme match dans leur prepa.

De moins point de vue, c'était notre meilleur match de la prepa.

il y a 30 minutes, Alexsaurus a dit :

Pour moi incontestablement mieux. Avec un petit avant gout de ce que pourraient donner nos talents si on leur lâche la bride. De là à dire que c'est un nouvel Arsenal, j'irai pas jusque là, mais j'ai trouvé que ça "frétillait" dans la bonne direction. ^^

Ca pourrait laisser présager du bon une fois les automatismes en place avec les arrivants. Mais il va falloir parce qu'il y a quelques équipes en face qui sont en train de monter le niveau...

Merci pour ces retours.

La PL est effrayante effectivement.

Déjà le premier match est assez crucial en fait avec United a l'extérieur.

Eux qui viennent de faire des gros recrutements, sils nous tapent d'entrée ça peut clairement les lancers.

A l'inverse pour nous, lâcher des points alors qu'il y a Anfield 2 journées plus tard, puis City, ce serait clairement un lancement compliqué.

Quelqu'un a suivi la présaison d'United ?

Je suis un peu ennuyé de voir Madueke encore côté gauche, j'ai lu et entendu qu'il était beaucoup beaucoup moins bon et utile de ce côté là.

Il a été bon ?

J'espère que c'est une manière de lui donner du temps de jeu en attendant que l'on recrute (Eze ?) et qu'il devienne un back up régulier de Saka voir un titulaire bis.

il y a 11 minutes, MxPR a dit :

Je suis un peu ennuyé de voir Madueke encore côté gauche, j'ai lu et entendu qu'il était beaucoup beaucoup moins bon et utile de ce côté là.

Il a été bon ?

Regarde un peu les avis de son topic, j'ai l'impression qu'on a été plusieurs (dont moi) a être agréablement surpris par ce qu'il a montré. Pas exceptionnel, mais très bon, alors que c'est je crois le joueur qui a eu un des plus courts temps d'intégration. Prometteur.

Eze joue en ce moment même le Community Shield. Esperons que ça se décoince après niveau transfert... Mais franchement j'ai bon espoir que Madueke soit une recrue pas mauvaise du tout.

Edit : par exemple il délivre un très bon centre pour une tête plongeante de Gyo qui fini base du poteau droit (le ballon, pas Gyo... :D)

Il était donc a un cheveu de l'assist.

Modifié par Alexsaurus
  • Merci 1

il y a une heure, MxPR a dit :

United a l'extérieur.

Eux qui viennent de faire des gros recrutements, sils nous tapent d'entrée ça peut clairement les lancers.

En match de prépa, ils ont fait nul 1-1 contre la Fiorentina hier à Old Trafford. Et leur but est un csc de l'équipe italienne (bon après souvent un csc c'est signe qu'il faisait chaud dans la box... :ok: ).

Je les ai pas trouvés si brillants que ça... mais c'était un match de prépa, pour la PL ils vont sans doute monter la barre. Ce serait bien qu'on leur montre qui est le patron d'entrée oui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..