Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

5 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      3
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      2

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/10/24 à 16:25

Messages recommandés

whvf54.jpg

72pbi2.jpg36mp1t.png

Dimanche 10 novembre, 17h30 (heure française métropolitaine) à Stamford Bridge 

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Victoire obligatoire compte tenu de notre situation.

Chelsea représente tous ce que je déteste dans le football, j'espère qu'on y mettra la manière. J'ai trouvé du mieux face à l'inter même si offensivement on reste léger.

Raya

White Saliba Gabriel Timber

Saka Partey Rice Trossard

Jesus Havertz

Après  on peut espérer une rentrer de Martinelli à la place de Trossard et De Odegaard à la place de Jesus pour repasser en 433.

• Aimer 1

il y a 17 minutes, Hisoka a dit :

Chelsea représente tous ce que je déteste dans le football, j'espère qu'on y mettra la manière. J'ai trouvé du mieux face à l'inter même si offensivement on reste léger.

Raya

Jesus Havertz

Après  on peut espérer une rentrer de Martinelli à la place de Trossard et De Odegaard à la place de Jesus pour repasser en 433.

Ah non pas Trossard ça suffit ^^

Je pense que ça peut être un match avec plus d’espace qui fera un meilleur fit pour Martinelli. 
Pas fan de revoir Partey et Rice aligné ensemble. J’aimerais une compo plus agressive et couillu, même si je pense que ce sera celle aligné (ah moins que Odegaard puisse débuter )

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 37 minutes, Hisoka a dit :

Raya

Jesus Havertz

Quitte à prendre un risque, autant titulariser Ødegaard.

Merino je pense qu’on a tous donner je pense.

Franchement à ce stade, j’aimerai bien voir un milieu Partey-Havertz-Odegaard avec Jesus devant (qui fait une bonne entrée hier avec beaucoup d’envie) 

Mais Trossard il est tant qu’il revienne à son rôle de supersub et je préférerai prendre aucun risque avec Rice. 

Je me fais pas d’illusion pour le côté gauche, on reverra Martinelli, qui je l’espère arrivera à quelque chose dans le dernier geste.

On sait déjà qu'on aura Martinelli et Trossard d'entrée sur la pelouse et donc qu'on encore avoir toutes les peines du monde à être dangereux 

Chelsea c'est mi figue mi raisin, ils sont bien classés mais ils ont des matchs qui ont bien tournés pour eux je pense à Wolverhampton et surtout Bournemouth où ils doivent pas prendre le moindre point tant les cherries ont dominé, en tapant trois fois les montants de mémoire

Wesley Fofana est fébrile et il faudra le pousser à la faute, au milieu c'est très costaud et technique avec Calcedo enfin à son niveau et Lavia sans oublier le meilleur joueur de Premier League à l'instant T pour moi, Cole Palmer 

Ça va être très compliqué, ce terrain nous réussi plutôt bien ces dernières saisons mais ne pas oublier que le 2-2  de l'année dernière est presque miraculeux tant on s'était fait bouffer pendant le match 

Match difficile à pronostiquer, j'irai sur un nul 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Len14 a dit :

On sait déjà qu'on aura Martinelli et Trossard d'entrée sur la pelouse et donc qu'on encore avoir toutes les peines du monde à être dangereux 

Chelsea c'est mi figue mi raisin, ils sont bien classés mais ils ont des matchs qui ont bien tournés pour eux je pense à Wolverhampton et surtout Bournemouth où ils doivent pas prendre le moindre point tant les cherries ont dominé, en tapant trois fois les montants de mémoire

Wesley Fofana est fébrile et il faudra le pousser à la faute, au milieu c'est très costaud et technique avec Calcedo enfin à son niveau et Lavia sans oublier le meilleur joueur de Premier League à l'instant T pour moi, Cole Palmer 

Ça va être très compliqué, ce terrain nous réussi plutôt bien ces dernières saisons mais ne pas oublier que le 2-2  de l'année dernière est presque miraculeux tant on s'était fait bouffer pendant le match 

Match difficile à pronostiquer, j'irai sur un nul 

À contrario j’ai trouvé le match contre Liverpool assez mal payé, je pense qu’ils auraient mérité d’accrocher quelque chose 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 32 minutes, Fred76ers a dit :

À contrario j’ai trouvé le match contre Liverpool assez mal payé, je pense qu’ils auraient mérité d’accrocher quelque chose 

Oups, je l'ai pas regardé celui-là :ph34r:

Mais également, ils sont loin d'être ridicules contre City pour le tout premier match de la saison, City s'en était bien tiré ce jour là

199105394335001382209673.gif

Faut absolument gagné ce match, on est vraiment dans une mauvaise phase, trop de défaite avec un mal fou à marquer ne serait-ce qu'un but, j'ai l'impression de revoir le Arsenal de la saison précédente sauf que le calendrier de cette année ne nous aide clairement pas mais bon c'est pas une excuse pour dimanche j'aimerais avoir cette composition :

Raya 

White      Saliba        Gabriel   Timber 

Partey 

Odegaard             Rice (si fit) 

Saka                      Havertz                 Marti 

Qu'on en revienne au base qui fonctionnait tellement bien la saison précédente, avoir changer totalement sa façon de jouer parce qu'on a perdu Odegaard est pour moi la plus grosse erreur d'Arteta, il aurait dû faire confiance à Nwaneri qui selon moi aurait pu endosser ce rôle

Le match sera compliqué mais si on gagne ce match, je pense vraiment que notre saison sera officiellement lancé en même temps que le retour d'Odegaard, ça va être vraiment compliqué surtout qu'on se mange encore un match à l'extérieur mais on a les capacités de leur faire mal

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..