Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2024 [14 juin - 14 juillet]


Messages recommandés

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

Deschamps à l'instant en conférence de presse : "Si les téléspectateurs n'aiment pas ce qu'ils voient (du jeu de l'Equipe de France), ils changent de chaîne."

 

C'est ce que je lui reproche le plus, une forme d'indifférence aux critiques de sa sélection quand on voit ce que peuvent produire d'autres équipes.

 

Pour les supporters des Bleus, qui supportent cette équipe dans les bons ou mauvais moments car Français, c'est à la limite du respect...

 

C'est comme demander, à des supporters olympiens, de zapper lorsqu'ils regardent l'OM.

J'étais déjà pas un immense fan (mais je supportais quand même l'EDF), sur cet euro il m'a perdu.

Je n'ai même pas regardé en direct le match contre les PB.

J'ai juste pas la même vision de ce que doit être le foot que lui.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat c'est une chose et on ne peut pas reprocher à un entraîneur/sélectionneur d'être pragmatique pour atteindre les meilleurs résultats. Mais on ne peut pas totalement occulter le côté divertissant du foot et quand on connaît les qualités de l'effectif des Bleus nous sommes en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus sexy, un peu plus audacieux. On ne demande pas d'aller à l'abordage pendant 90 min !

DD un peu d'eau dans ton vin s'teu plaît ! m**** ! On s'ennuie à regarder ton équipe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis sur le fait qu'avec notre effectif nous sommes largement capable de proposer plus de jeu. Néanmoins je peux comprendre Deschamps, qui lui est un personnage pragmatique.

 

Il a sa vision du foot et ses objectifs de résultats. Et là dessus, je pense qu'on ne peut pas remettre en question son mandat à la tête de l'EDF.

Il fait quand même :

  • Euro 2016 : Finale
  • Coupe du monde 2018 : Vainqueur
  • Euro 2021 : 8ème (grosse contre performance que j'imputerai plus aux joueurs pour le coup car on a un boulevard contre la suisse à 3/1)
  • Ligue des nations 2021 : Vainqueur
  • Coupe du monde 2022 : Finale

Loin de moi l'idée de défendre sa proposition footballistique, mais il arrive à toujours faire des résultats. Nous verrons à son départ si ZZ est capable de faire mieux (en terme de résultat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kenny a dit :

Je partage votre avis sur le fait qu'avec notre effectif nous sommes largement capable de proposer plus de jeu. Néanmoins je peux comprendre Deschamps, qui lui est un personnage pragmatique.

 

Il a sa vision du foot et ses objectifs de résultats. Et là dessus, je pense qu'on ne peut pas remettre en question son mandat à la tête de l'EDF.

Il fait quand même :

  • Euro 2016 : Finale
  • Coupe du monde 2018 : Vainqueur
  • Euro 2021 : 8ème (grosse contre performance que j'imputerai plus aux joueurs pour le coup car on a un boulevard contre la suisse à 3/1)
  • Ligue des nations 2021 : Vainqueur
  • Coupe du monde 2022 : Finale

Loin de moi l'idée de défendre sa proposition footballistique, mais il arrive à toujours faire des résultats. Nous verrons à son départ si ZZ est capable de faire mieux (en terme de résultat).

 

Je ne remets pas en cause ses résultats mais le contenu.

Je ne regarde pas le foot pour seulement voir mon équipe gagner mais aussi pour voir du beau jeu (j'ai fait le choix Arsenal pour ca à l'époque).

Le coté ultra pragmatique avec la victoire à n'importe quel prix c'est pas pour moi

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles Kane a dit :

Je ne remets pas en cause ses résultats mais le contenu.

Je ne regarde pas le foot pour seulement voir mon équipe gagner mais aussi pour voir du beau jeu (j'ai fait le choix Arsenal pour ca à l'époque).

Le coté ultra pragmatique avec la victoire à n'importe quel prix c'est pas pour moi

Je comprends. Et à vrai dire ce n'est pas pour moi non plus. 

Mais DD à plus de 150 matchs à la tête de l'EDF, et tous les matchs n'ont pas été infame. Faut pas oublier qu'il nous a donné des émotions à maintes reprises (du moins pour moi).

Même si en effet avec l'effectif à notre disposition on devrait être capable de proposer quelque chose de bien plus consistant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'équipe aligné. Un milieu à 3 qui va bosser et dominer (normalement) des flèches devant qui vont provoquer, et le retour de Mbappé pour se tester avant les phases finales (faut mieux revenir un match avant pour retrouver les marques).

J'aurai bien aimé voir Clauss à la place de Koundé pour voir, mais j'imagine que la présence de Théo Hernandez sur l'autre aile obligé à un peu de prudence à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aime bien l'équipe aligné. Un milieu à 3 qui va bosser et dominer (normalement) des flèches devant qui vont provoquer, et le retour de Mbappé pour se tester avant les phases finales (faut mieux revenir un match avant pour retrouver les marques).

J'aurai bien aimé voir Clauss à la place de Koundé pour voir, mais j'imagine que la présence de Théo Hernandez sur l'autre aile obligé à un peu de prudence à droite.

les dernières prestation de clauss en équipe de France, comme a l'om d'ailleurs sont très mauvaise .

J'aurais préférer voir grizman et giroud titulaire et mbappé sur un coté mais bon 

 

On verra bien .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, weley a dit :

C’est quoi ces penalty la ? 
temps d’arrêt interdit il s’arrête 3 fois sérieux … tu m’étonne que Maignan sois en avant au bout d’un moment . 


Surtout que le penalty est vraiment léger je trouve. Oui il le touche mais si on siffle un penalty pour ce genre de contacts à chaque match il y aura 5 penaltys…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Siroj a dit :


Surtout que le penalty est vraiment léger je trouve. Oui il le touche mais si on siffle un penalty pour ce genre de contacts à chaque match il y aura 5 penaltys…

 

Oui pour moi mini douille, même si tu peux siffler. Le plus marrant a été le carton sur sa première faute pour Rabiot alors qu'il y avait eu 15000 fautes d'anti-jeu Polonaises.

 

Bref on aura de beaux matchs en phases finales.

Mais bon on aurait du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe il veut tellement être le héros qu'il passe jamais pour Giroud, c'est dommage l'équipe devrait centrer plus souvent pour Giroud et jouer pour lui et il vous le rendra bien d'ailleurs.

 

Mbappé dans l'axe attaquant de pointe ça ne marche pas, jamais il ne reste dans la zone ... 

 

3 match et un but sur péno (et un autre CSC), on va voir qui va gagner le concours de l'équipe la plus frileuse avec l'Angleterre 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours Tchouaméni et Camavinga un peu surcôté, c'est des bons joueurs, mais je trouve que ça crée rien et ça rassure pas.

Quand tu rajoute à ça une rentrée en touristes de Griezmann et Giroud et une perte de danger sur les ailes avec la sortie des deux ailiers que j'ai trouvé plutôt bons (Dembelé toujours trop imprécis mais à la fois quel volume).

 

Le score est pas mérité quand même, même s'il y a besoin d'être plus efficace et de tuer les matchs.

Upamecano j'ai du mal à lui en vouloir, il est volontaire et c'est peut être une erreur sur le péno mais il le raffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexsaurus a dit :

J'ai pas pu regarder le match. Je viens de voir les highlights mais si quelqu'un a une idée, un lien, un combine pour le voir en replay, je suis preneur.  D'abord je regarde le match des anglais... :)

J'ai une idée, épargne toi le replay :g:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est du football de Deschamps ça bétonne avant tous. 

Quel est le créateur dans cette équipe ??? À part griezman y en a pas. C'est tous des millieus à vocations défensif ou assez standard mais aucun n'est un meneur ou créateur . Kounde sur le côté droit ne fait que défendre et n'apporte aucune solution offensive. Tous repose en faite sur mbappe mais il le fait jouer dans l'axe qui n'est pas son poste. 

Dembeler faut arrêter avec se joueurs, j'ai jamais vu un joueurs avec une intelligence de jeux aussi faible.

Il te fait des différences grace à sa vitesse mais derrière mais mon dieu quoi, il a une mauvaise frappe de balle, il cadre rarement et les centres ça lève pas la tête, je trouve se joueur tellement exaspérant à la fin ta qu'une envie c'est de le gifler tellement il t'exaspére. 

 

Je trouve très peu de talent à cette équipe surtout au millieu, tous repose sur la défense et un miracle de mbape. 

 

On avais juste à gagner se match pour être dans la partie du tableau là plus facile on a même pas étais foutu de battre une faible équipe de Pologne déjà éliminer. 

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Charles Kane a dit :

J'ai une idée, épargne toi le replay

 

Ah ? Tu confirmes ? J'avais effectivement cru comprendre que c'était une bonne option . :D
Maintenant je cherche comment regarder M6 sans les commentaires des deux clowns insupportables. Comme quoi j'suis jamais content. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry quel mange m**** sérieux, "Saka très timide ce soir" "très décevant" c'est littéralement le meilleur anglais sur le terrain :g::g: le seul à faire avancer le jeu et créer du décalage, du jeu à deux/trois, avec Foden aussi qui est pas mauvais

 

Bien sûr ça parle pas du match dégueulasse de Kane ou Bellingham, on a vraiment des "commentateurs" tout pourris en France 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Dugarry quel mange m**** sérieux, "Saka très timide ce soir" "très décevant" c'est littéralement le meilleur anglais sur le terrain :g::g: le seul à faire avancer le jeu et créer du décalage, du jeu à deux/trois, avec Foden aussi qui est pas mauvais

 

Bien sûr ça parle pas du match dégueulasse de Kane ou Bellingham, on a vraiment des "commentateurs" tout pourris en France 

Aussi désagréable soit-il on fait attention au langage stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Alexsaurus said:

J'ai pas pu regarder le match. Je viens de voir les highlights mais si quelqu'un a une idée, un lien, un combine pour le voir en replay, je suis preneur.  D'abord je regarde le match des anglais... :)

 

Es-tu sur de vouloir t'infliger la double peine ? :ph34r:

 

Comment le niveau est éclaté pendant cet Euro :lavache:

 

T'as l'Espagne qui propose du jeu et puis c'est le vide ... L'Angleterre et la France si c'est pour faire ça les gars ... Et puis tu passes à la phase suivante avec 3 points et un GA de 0 ...

 

Ca doit être mon coté boomer, mais le football de séléction c'était mieux avant

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pacman a dit :

Es-tu sur de vouloir t'infliger la double peine ? :ph34r:

 

Yep, finalement j'aurais dû éviter le 2e match aussi... Pour l'instant j'ai pas été enthousiaste dans cet euro. Mais j'ai raté quelques matchs, j'ai peut-être pas eu de bol et j'aurais raté les meilleurs ? Mais c'est plutôt tristounet pour l'instant.
Je me console en bingeant Ted Lasso. Y'a quelques semaines mon fils m'a dit "Pa, tu devrais regarder cette série...ça va te plaire." Ben il a raison, ça met la banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..