Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Luton Town 3-4 Arsenal


SkyMan

J15 - Luton Town v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. LTFC v AFC

    • Victoire de Luton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/23 à 20:15

Messages recommandés

Bon c'est sûr que c'est super d'avoir gagné et surtout à la dernière seconde comme ça. Ca va faire un bien fou à l'équipe.

Maintenant y a quand même beaucoup de choses négatives. Je suis d'accord avec Graciak: ils n'étaient pas très bons et d'ailleurs  en P1 ils explosent dès qu'on met un pressing un peu agressif.

Le seul problème de ces matchs c'est l'arbitrage à géométrie variable. Sana parler des pénos non sifflés, il était hyper permissif sur les fautes de Luton, et semblait siffler à chaque fois qu'on touchait les nos adversaires (ce jaune pour GJ est lunaire). Ca n'aide pas pour l'agressivité.

 

Mais c'est surtout en défense qu'on a été particulièrement laxiste. Je trouve que se focaliser sur Raya est une erreur. Alors oui il doit se remettre en question et ce match doit lui servir d'électrochoc. Mais l'équipe doit continuer à défendre collectivement pour sublimer les performances individuelles.

 

Notre défense sur les corners c'est vraiment une faute pro. Et surtout sur le 2e. On a pas le droit de se prendre un but de cette manière alors qu'on en prend un quasi pareil en 1ère.

 

Quant au 3 e but, Raya se chie dessus, mais la défense est nulle du début à la fin.

Du coup c'est chiant parce qu'on est plus meilleure défense.

On avait largement les moyens de gagner ce match sans en passer par là. Le scénario est trompeur sur la qualité du match.

 

Je vois quand même des points positifs: D'abord ça va servir aux joueurs: tout en se disant qu'il ne faut jamais se relâcher (discours constructif), ils acquièrent la certitude qu'ils peuvent gagner jusqu'à la dernière seconde.

Même si on ne garde pas 100% de concentration à tous les matchs, on a la qualité de s'accrocher jusqu'au bout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Je post avant que le topic soit fermé. Mais j'ai trouvé ça marrant de voir des non-supporters regarder un match qui n'est même pas une grosse affiche.:lol:

 

 

En même temps, même si tout le royaume d'Angleterre se régale avec ce débat sur le GK, est sûr que l'on va ("encore") bottle le titre ect ... . Au fond, ils aimeraient tous être à notre place au fond, top of the league, avec un groupe de joueur sexy, un manager qui sait ce qu'il fait et où il va ect ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..