Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Bonjour a tous!!Cela fait un moment que je participe au forum mais je ne me suis jamais présenter lol, j'espère que ce n'est pas trop tard^^.

Moi je m'appelle Adnan et je suis d'origine marocaine je suis fan d'Arsenal depuis la saison 2004/2005 je suis tomber amoureux de leur jeux et de Thierry Henry^^.J'ai 18 ans et j'ai passer mon bac j'aurais les résultats mardi et l'année prochaine je fais un BTS technico-commerciale.Bon je vais pas raconter ma vie^^.

A plus tard sur les forums. ;)

Bonjour a tous.Je suis sur le forum depuis un petit temps mai pas si longtemps quand meme ey comme gunners for life je suis fan d'arsenal depuis 2004/2005 et de thiery henry (enfin jeter fan d'henry)

Et moi j'ai passer mon brevet , mai on s'en fout de toute facon , et j'ai oublier je suis un grand fan d'emanuele adebayor qui a pris la place d'henry dans mon c½ur de gooners. :ok:

A +

Bonjour a tous.Je suis sur le forum depuis un petit temps mai pas si longtemps quand meme ey comme gunners for life je suis fan d'arsenal depuis 2004/2005 et de thiery henry (enfin jeter fan d'henry)

Et moi j'ai passer mon brevet , mai on s'en fout de toute facon , et j'ai oublier je suis un grand fan d'emanuele adebayor qui a pris la place d'henry dans mon c½ur de gooners. :ok:

A +

Bienvenue a toi :hi: . Moi aussi je suis nouveau comme toi

Welcome Mariane et Bollywood! A part Kathya qui est pakistanais d'origine je vois pas d'indiens ici XD Tu dois être le premier^^

Enjoy sur Gunners.Fr :D

Ah ok. Merci pour cette information. Il y a plusieurs communautés dans ce forum :)

Merci pour votre accueil !!

c'est sympa , je m'apelle mariane j'ai 16 ans et j'adors le foot depuis l'Euro , je suis fan de Cesc fabregas pour son jeux .

Bisoux a tous !! :D

Merci pour votre accueil !!

c'est sympa , je m'apelle mariane j'ai 16 ans et j'adors le foot depuis l'Euro , je suis fan de Cesc fabregas pour son jeux .

Bisoux a tous !! :D

Va y doucement avec les bisous hein ... Ya que des mecs ici ... :D

A Oé c'est vrai moi aussi je me suis pas encore présenté ... Je suis sur ce forum depuis un moment , j'ai 14 ans et fan d'arsenal depuis l'age de 5-6 ans , vous m'avez mieux peut être connu sous le nom d'Arsenal59460 ou L'invincible ( j'ai changé de pseudos a 2 reprises ) ^^. J'aimerais passer le Cap des 1,000 posts ^^ j'en suis déjà au tiers.

Merci à Tous les membres qui anime ce forum ( Mikaweb , MissArsenal , Snoopy , Justice , Kempes , Luffy et bien d'autre encore... )

Come on Gunners !

Salut, j'ai 21ans je suis fan d'arsenal depuis que j'ai 14ans mon joueur préféré dans le club est van persie. Je suis également un supportere de l'Inter, de bordeaux et du real voila.

Bonjour à tous, je suis kévin, 18 ans dans un mois. Je viens d'avoir mon bac sti gm Mention Bien ( je tenais à vous le dire quand même :yahoo: ). Je suis fan d'Arsenal depuis que je suis le foot et Thierry Henry ( plus maintenant ... ). Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je me suis inscrit car beaucoup de fan disent être déçus de ne pas remporter de trophées en ce moment mais moi je croit en Arsène et ca sera bientôt notre tour ( j'espère :) )