Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[69] Charlie Patino


SkyMan

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Heisenberg a dit :

 

Avant qu'il prenne pas mal de masse musculaire. 

 

Après je l'ai très peu vu donc je dois sûrement me tromper. 

Le 11/08/2022 à 16:45, papapoupa31 a dit :

 

Totalement d'accord, c'est très beau très précis techniquement mais en vitesse 0,5.

 

 

 

Mon commentaire qui répondait à je sais plus qui en 2022.

Pour moi il a été mis en pinacle comme le successeur de Wilshere beaucoup trop tôt, attention c'était un excellent jeune, mais comme beaucoup il passeront superficiellement ou même jamais à l'équipe pro. Y'avait Cotrell aussi très côté en équipe de jeunes à la même période qu'Azeez et on l'avait vu 20min par ci par là en coupe et c'était vraiment loin du niveau voulu (contrairement à Azeez qui lui donnait de l'espoir mais qui s'est vautré).

Il joue dans un club slovene actuellement.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mon commentaire qui répondait à je sais plus qui en 2022.

Pour moi il a été mis en pinacle comme le successeur de Wilshere beaucoup trop tôt, attention c'était un excellent jeune, mais comme beaucoup il passeront superficiellement ou même jamais à l'équipe pro. Y'avait Cotrell aussi très côté en équipe de jeunes à la même période qu'Azeez et on l'avait vu 20min par ci par là en coupe et c'était vraiment loin du niveau voulu (contrairement à Azeez qui lui donnait de l'espoir mais qui s'est vautré).

Il joue dans un club slovene actuellement.

 

 

 

Après ils sont pas du tout sur le même pied d'égalité. Cottrell, j'ai jamais cru en lui perso, comme beaucoup d'autres. Azeez était vraiment prometteur par contre, mais à priori il n'a pas du tout la mentalité qui va avec les exigences du monde professionnel. 

 

Patino en terme de talent, c'est quand même bien supérieur aux joueurs que tu as cité. J'espère qu'il fera une carrière honorable, ça me ferait vraiment chier de le voir tomber dans l'oublie comme tant d'autres avant lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Après ils sont pas du tout sur le même pied d'égalité. Cottrell, j'ai jamais cru en lui perso, comme beaucoup d'autres. Azeez était vraiment prometteur par contre, mais à priori il n'a pas du tout la mentalité qui va avec les exigences du monde professionnel. 

 

Patino en terme de talent, c'est quand même bien supérieur aux joueurs que tu as cité. J'espère qu'il fera une carrière honorable, ça me ferait vraiment chier de le voir tomber dans l'oublie comme tant d'autres avant lui. 

 

Oui sûrement mais son manque de vitesse justement lui coute dans des championnats aussi physique, après je sais pas s'il a progressé depuis mais il semblerait que non selon les échos.

Comme pour Elneny à l'époque je le verrai bien dans un championnat ou il y a plus d'espaces et un peu moins de défi physique, style la Liga (dans le sens des rumeurs) ou la Bundes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui sûrement mais sans manque de vitesse justement lui coute dans des championnats aussi physique, après je sais pas s'il a progressé depuis mais il semblerait que non selon les échos.

Comme pour Elneny à l'époque je le verrai bien dans un championnat ou il y a plus d'espaces et un peu moins de défi physique, style la Liga (dans le sens des rumeurs) ou la Bundes.

 

Je pense tout de même qu'il peut viser un club de PL. C'était le maître à jouer de Blackpool la saison dernière et il l'était également en début de saison à Swansea avant le changement de coach, donc il ne part pas non plus de nulle part.

 

A mon sens, c'est surtout le fait que le club ait changé de dimension qui le prive d'une place au sein de l'effectif. On verra comment il s'en sort dans son prochain club, mais ça m'attriste un peu. Cela dit, les derniers jeunes qu'on a laissé partir, on a jamais vraiment eu de regrets jusqu'ici. Aucun n'a réussi a percé ailleurs, excepté Gnabry, mais ça commence à dater. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..