Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, weley a dit :

Madueke c’est juste parce qu’il viens de Chelsea , on l’aurait pris directement au Psv et personne aurais rien dit . 

Disons que depuis Ashley Cole on a pas vraiment brillé dans les liens entre eux et nous. Si on avait gardé ce joueur, recruté au meilleur de leur forme Hazard Drogba ou Lampard on aurait une autre image.

Comme le souligne Auré, ce n'est d'ailleurs pas ça particulièrement qui est discuté, personne ne panique contrairement à ce que dit AlexCrazy. On a un ou deux poids lourds à recruter pour être titulaire en attaque et les rumeurs de ces derniers jours ne vont pas dans ce sens. Ni sur le poste, ni sur le talent des cibles. On verra ce que ça donnera, si ça se concrétise ou non.

Oui je pense que tlm pense un peut la même chose ! J ai osé rêver de Eze, Rodrygo et une pointe style Gyokeres voir Sesko voir...watkins ! J'espère que ce " rêves " deviendras vrai !!! Mais en voyant un possible moove sur Madueke j'en doute 

Même en backup de saka je ne vois pas l’intérêt d’un investissement aussi cher pour un joueur qui a montré des limites à Chelsea déjà. 

ca risque d’être un package conséquent, quand apparemment on n’avance pas sur le deal sesko pour raison financière, c’est quand même étrange. 

quand au poste de 9, ça sent quand même mauvais ces histoires. Le Slovenien est suivi depuis plus d’un an et on n’a pas d’accord avec le joueur, gyokeres est sur la liste mais pareil ça n’avance pas. 

par contre pour un bide de Chelsea, l’accord avec le joueur est déjà là :whistling: 

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 39 minutes, Auré a dit :

@Lacazotte je ne veux pas parler pour les autres mais j’ai l’impression que les deux arguments « contre » qu’on partage c’est :

- le sens des priorités. On lit sans arrêt que les dossiers Rodrygo, Gyokeres et Sesko sont compliqués car coûteux. Et là on va lâcher pas mal d’argent sur des seconds coûteaux (Norgaard, Mosqueira, Madueke) alors qu’on a pas sécurisé le recrutement de titulaires.

- le prix. Si c’est 50m€ pour un joueur sensé peu jouer… c’est vraiment trop cher.

En fait, c’est même pas le joueur en lui-même le soucis…

Et je pense qu’on aimerait tous avoir du neuf sur Eze, Sesko ou Gyokeres, plutôt que de voir la piste Madueke sortir et gonfler aussi vite.

Je ne pense pas qu'on priorise un secteur plus qu'un autre, c'est surtout que pour ce qui est du BU et du AG les deals ont l'air plus compliqué donc ça bouge moins. Mais bon je peux comprendre que la frustration vienne  du fait qu'on ne soit toujours pas renforcé là où on en a le plus besoin. Si on avait fait Madueke en dernier après le BU et l'AG les réactions auraient été totalement différente. Voilà pourquoi il est préférable d'attendre la fin du mercato avant de vraiment s'avancer sur ce deal, avec la venue de Berta notre manière d'aborder le mercato est totalement différente que d'habitude 

• Aimer 1

Il y a 7 heures, Lacazotte a dit :

Je ne pense pas qu'on priorise un secteur plus qu'un autre, c'est surtout que pour ce qui est du BU et du AG les deals ont l'air plus compliqué donc ça bouge moins. Mais bon je peux comprendre que la frustration vienne  du fait qu'on ne soit toujours pas renforcé là où on en a le plus besoin. Si on avait fait Madueke en dernier après le BU et l'AG les réactions auraient été totalement différente. Voilà pourquoi il est préférable d'attendre la fin du mercato avant de vraiment s'avancer sur ce deal, avec la venue de Berta notre manière d'aborder le mercato est totalement différente que d'habitude 

Je ne comprends pas l’idée d’ « attendre la fin du mercato avant de vraiment s’avancer sur ce deal ».

Si l’idée du club est de transférer un profil comme le sien, même si c’est moins prioritaire que le BU, pourquoi attendre ? ils avancent sur plusieurs deal à la fois, certains sont bcp plus facile à boucler que d’autres, mais je ne vois pas en quoi ça bloquerait ou ralentirait l’arrivée d’un 9.

C’est un peu comme si on disait qu’on aurait du attendre la fin du mercato avant de se pencher sur le deal de Kepa prcq un deuxième gardien c’est moins important qu’un 9 titulaire.

Enfin désolé si j’ai du mal à exprimer mon idée mais j’espère que tu comprends ou je veux en venir :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 9 heures, Lacazotte a dit :

Je suis complètement d'accord.

Quand il s'agit du mercato, il ne faut pas lier le timing des deals et leur priorité.

Il y a tellement de facteurs que certains se font juste beaucoup plus rapidement que d'autre.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..