Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

C'est ma stats ça. Oui mais maintenant faut les cadrer paradoxalement celui qui doit avoir l'une des meilleurs frappes c'est denilson.

je dirais la meme chose et meme diaby n'est pas mal

 

mais ce que pires fessais avec le ballon surtout l'effet qu'il m’était a la balle ca me manque ca

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais la meme chose et meme diaby n'est pas mal

 

mais ce que pires fessais avec le ballon surtout l'effet qu'il m’était a la balle ca me manque ca

Nous somme tous nostalgique de l'époque pires , et ce serait super si l'idée de Blakesone pourrait se réaliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma stats ça. Oui mais maintenant faut les cadrer paradoxalement celui qui doit avoir l'une des meilleurs frappes c'est denilson.

 

C'est clair contrairement a Song, Denilson hesite pas a frappé devant le but voila pourquoi il en marque des "pas mal". :)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma stats ça. Oui mais maintenant faut les cadrer paradoxalement celui qui doit avoir l'une des meilleurs frappes c'est denilson.

 

Partage un peu garde pas tout pour toi possessive va :P Non mais je l'ai vu dans le truc de guardian moi d'ailleur le seul a tirer quand c'est en dehors des 18m avec Denilson et VP quand il redescend ainsi que mais sinon les autres très rare voir jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILVESTRE PROCHE DU WERDER.

Le Werder Brême est sur le point de finaliser le transfert du défenseur français Mikaël Silvestre, à la recherche d'un club depuis l'expiration de son contrat avec Arsenal. "Les discussions sont très prometteuses, il semble que Silvestre va nous rejoindre", a indiqué Allofs à l'édition électronique du magazine kicker.

 

Eurosport

 

Bon débarras!!!! :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant de qui je pourrais rire :) , qui ferra marrer les enfant du stade :( et qui aidera messi a faire ses une-deux légendaires :(

 

MDR j'avoue que ce une deux la, il m'a beaucoup marqué.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur le retour inattendu d'Eduardo

 

"Je ne m'attendais pas à le voir si rapidement, mais nous sommes heureux de le voir de retour,Je l'ai repéré dans un match de Champions League, Maintenant, il va essayer de nous frapper de nouveau.

 

Ce sont deux matches difficiles, Les gens oublient que ce n'était pas notre première équipe lors du match a donetsk (on avait perdu 3-0 en 2000/2001 wink.png ). Lorsque nous sommes allés là-bas, nous étions déjà qualifiés.

 

Maintenant ils ont un aspect plus technique qu'ils ne l'étaient parce qu'il ya beaucoup d'influence brésilienne. En fait je crois qu'ils ont un jeu similaire à Arsenal. ".

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini a l'OL? Interessant !

Apres avoir decu en rejoignant le Milan sleep.gif il pourrait se racheter en signant a Lyon enfin ca me plairait bien, etant fan de l'OL. :)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Pires dans le collimateur de Wigan

L’ancien international français Robert Pires serait actuellement en négociations avec le club anglais de Wigan Athletic.

28 août 2010 13:08:00

 

 

Libre de tout engagement depuis qu’il a quitté son club espagnol de Villarreal, Robert Pires est toujours à la recherche d’une nouvelle équipe pour relever un énième défi de sa carrière. Bien qu’âgé de 36 ans, l’ex Messin n’a pas du tout envie d’aller s’enterrer aux Etats-Unis ou dans un championnat de Golfe. Après avoir longtemps attendu, il pourrait voir sa patience récompensée dans les prochains jours. Selon The Daily Mail, Roberto Martinez, le coach espagnol de Wigan Athletic, serait prêt à lui proposer un contrat de courte durée. Quatre ans après l’avoir quittée, le milieu français pourrait donc faire son retour en Premier League.

 

Si cela s'avérait vrai ce serait bizarre de voir Pires joué pour un autre club anglais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé du 1er but d'Henry en MLS?

 

Victoire 2-0 contre "San Jose Earthquakes" (chaud le nom :P ) buts de Dane Richards et Thierry Henry, qui est sorti sur "petite" blessure apparemment. :|

Enfin, ils sont 2e pour le moment...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg: Wiltord en renfort ?

 

Après un début de saison des plus laborieux en National, et trois nuls en autant de rencontres, le Racing Club de Strasbourg envisagerait d'étoffer son front offensif. Selon les informations de L'Alsace, après avoir sondé Jean-Michel Lesage, les dirigeants alsaciens se seraient mis en tête de recruter Sylvain Wiltord. L'international français (36 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Metz, ne serait pas contre un dernier challenge, et connaît bien Laurent Fournier. L'entraîneur du Racing se trouvait en effet sur le banc de Créteil, en janvier dernier, lorsque l'ancien Gunner s'était entraîné durant trois semaines avec le club de la banlieue parisienne.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Officiel : signature de Mikaël Silvestre au Werder Brême

30/08/2010 - 18 h 11

 

Le rapprochement entre les deux parties se faisait doucement, mais sûrement. C’est désormais officiel. L’international français, Mikaël Silvestre (33 ans), a signé un contrat avec le Werder Brême pour deux saisons. Le défenseur était en fin de contrat avec Arsenal. Présenté à la presse allemande, il s’est montré enchanté de rejoindre un club majeur de la Bundesliga, qui a réussi à se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions.

 

« Je suis très content d’avoir eu la possibilité de signer un nouveau contrat avec le Werder. Aujourd’hui, j’ouvre un nouveau chapitre dans ma carrière. Je vais essayer d’assimiler le système de jeu de l’équipe le plus rapidement possible. J’aimerais être un des leaders de cette formation, afin de pouvoir orienter les jeunes joueurs pour permettre au club d’atteindre le plus aisément possible ses objectifs », a déclaré le défenseur central sur le site officiel du club. Peut-être une fin de carrière intéressante en vue dans ce nouveau championnat pour lui.

 

 

 

 

Je pleins les supporters bremois , comment ils vont proféré les insultes envers les dirigeants en voyant les 1eres minutes de silvestre :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor vers Tottenham

 

Information L'Equipe : Emmanuel Adebayor devrait s'engager dans les prochaines heures avec Tottenham. Depuis le début de la saison, l'attaquant togolais, sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2014, ne rentrait pas dans les plans de Roberto Mancini. Cette situation l'avait poussé, il y a quelques jours, à mettre la pression sur ses dirigeants pour s'en aller. Chez les Spurs, désireux de renforcer leur secteur offensif en prévision de la Ligue des champions, il retrouvera un autre ancien Gunner en la personne de William Gallas

 

 

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100831_133146_adebayor-vers-tottenham.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..