Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Ca fonctionne comment ?

PS : je suis nouveaux sur ce mode

Vas dans la section club pro créer ton pro, puis rejoins nous ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces petits match entre nous les gars, j'ai grave apprécier 

Très beau coup franc de Slyd, Abe c'est un peu notre Özil avec ses passes, Thom à inscrit plusieurs buts, Gom est exactement comme je l'imaginais : dribbleur :P

Dribleur ? du tout, l'inverse ^^ je faisais tout pour lacher la balle le plus vite possible car j'avais des latences énormes qui m'empêchait de bien circuler avec la balle :(

 

Sinon ce fut sympa ces match à 5 où nous avons fini invaincu durant nos match ^^ Et Slyd, tu dois avoir une bonne connexion pour avoir de tel mouvement fluide balle au pied ! Petit veinard et beau coup franc ! Abe c'est notre Ramsey, Thom notre Sanchez, Mohito c'est Giroud :P et moi bin je ne sais pas qui je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était vraiment sympa, une belle série de victoires à notre actif ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était cool, et encore on est pas tout à fait rodé et nos pros vont s'améliorer, mais on a fait de bons enchaînements. Mohito et Slyd si vous avez reçu l'écouteur avec la Ps4, essayez de le brancher le à votre manette si ça vous dit la prochaine fois, ça fait office de micro, bon c'est un peu galère mais c'est toujours cool de communiquer en plein match.

 

En tout cas à refaire, on a plutôt bien gérer pour un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dribleur ? du tout, l'inverse ^^ je faisais tout pour lacher la balle le plus vite possible car j'avais des latences énormes qui m'empêchait de bien circuler avec la balle :(

 

Sinon ce fut sympa ces match à 5 où nous avons fini invaincu durant nos match ^^ Et Slyd, tu dois avoir une bonne connexion pour avoir de tel mouvement fluide balle au pied ! Petit veinard et beau coup franc ! Abe c'est notre Ramsey, Thom notre Sanchez, Mohito c'est Giroud :P et moi bin je ne sais pas qui je suis :D

 

Oui je sais pas pourquoi j'ai eu ce sentiment ofait.

 

Par-contre moi c'est pas possible, j'ai tellement beugé franchement vous imaginez pas à quel point c'était compliqué, genre j'appuyais sur une touche et ça fonctionné deux secondes plus tard. Je ne pouvais jouer qu'en une ou deux touche de balle, sauf à la fin du dernier match où j'ai enfin marqué mdr

 

Disons que j'ai rattrapé ça avec mes deux trois passes décisives, et certaines prédecisives :) En tout cas j'ai vraiment aimé joué avec vous les gars, j'espère qu'on se refera ça vite histoire de prendre nos marques et d'améliorer nos pros surtout parce que là, face au but personnellement c'est pas trop ça haha

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas pourquoi j'ai eu ce sentiment ofait.

 

Par-contre moi c'est pas possible, j'ai tellement beugé franchement vous imaginez pas à quel point c'était compliqué, genre j'appuyais sur une touche et ça fonctionné deux secondes plus tard. Je ne pouvais jouer qu'en une ou deux touche de balle, sauf à la fin du dernier match où j'ai enfin marqué mdr

 

Disons que j'ai rattrapé ça avec mes deux trois passes décisives, et certaines prédecisives :) En tout cas j'ai vraiment aimé joué avec vous les gars, j'espère qu'on se refera ça vite histoire de prendre nos marques et d'améliorer nos pros surtout parce que là, face au but personnellement c'est pas trop ça haha

 

Justement tu avais de la latence comme moi, c'est pourquoi moi aussi j'étais pas à l'aise , je ne pouvais que faire des passes directes et encore des fois ça prenait du temps... Si j'avais eu une bonne connexion, j'aurais été beaucoup plus utile ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ouais, on remet ça au plus vite !

Ce serait cool que d'autres nous rejoigne !

D'ailleurs je crois que j'ai marqué 3 buts avec mon pro, j'espère que ça va l'augmenter.

 

Gom : oui j'ai une bonne connexion, mais Tkt j'ai morflé pendant longtemps aussi avec un débit deguelasse.

 

Sinon le micro fourni avec la console, quand je le branche a la manette ça marche pas comme si il y avait un faux contact.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la composition actuelle pour ceux qui sont interessés :)

 

Pour l'instant nous sommes cinq, et nous ne sommes que des joueurs offensifs ça donne ça :

 

Gomenasal                            -                                 Mohito                                    -                                 Thom

 

Slyd                     -                            Abe

 

MDC

 

ARG                   -               DC               -              DC                 -                     ARD

 

G

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la composition actuelle pour ceux qui sont interessés :)

 

Pour l'instant nous sommes cinq, et nous ne sommes que des joueurs offensifs ça donne ça :

 

Gomenasal                            -                                 Mohito                                    -                                 Thom

 

Slyd                     -                            Abe

 

MDC

 

ARG                   -               DC               -              DC                 -                     ARD

 

Gardien

 

J'hésite à changer de poste et à prendre le MDC ou un des postes du milieu si quelqu'un préfère l'aile ou au pire un poste défensive (ça me pose pas de problème) car joueur en pointe ou sur l'aile avec mes latences c'est pas pratique x) 

 

Par contre si je joue DC, faut que je me canalise, un jaune et un rouge en 2 match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le problème de latence c'est chiant, le mieux c'est de jouer en maximum en une touche quand t'as un gros décalage mais c'est pas toujours évident. 

 

Mohito t'as pas beaucoup planté oui, t'avais plus le role ingrat d'un avant centre un peu comme Benzema, mais t'as su jouer juste je trouve, genre moi t'as du me filer 2/3 caviars ou j'avais quasiment plus qu'à la pousser au fond.

 

Slyd ptetre que tu as mal enfoncé la prise, moi j'ai branché le mic ça a marché direct. 

 

Et un péno provoqué aussi Gom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le problème de latence c'est chiant, le mieux c'est de jouer en maximum en une touche quand t'as un gros décalage mais c'est pas toujours évident. 

 

Mohito t'as pas beaucoup planté oui, t'avais plus le role ingrat d'un avant centre un peu comme Benzema, mais t'as su jouer juste je trouve, genre moi t'as du me filer 2/3 caviars ou j'avais quasiment plus qu'à la pousser au fond.

 

Slyd ptetre que tu as mal enfoncé la prise, moi j'ai branché le mic ça a marché direct. 

 

Et un péno provoqué aussi Gom :D

 

Exactement ça :)

 

Oui j'avoue Gom, bah voilà on a trouvé qui tu étais, Flamini en plus offensif :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent augmenter leur pro en attendant notre regroupement pour jouer. Vous pouvez acheter des bonus dans le catalogue easport avec vos crédit, ça augmentera un peu certaines aptitudes ou encore vous pouvez faire des match libre avec d'autre pro du monde entier où vous pouvez aussi améliorer votre pro. Par contre la plupart du temps, les mecs sont trop perso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves comment le mode carrière Auré?

 

J'en ai commencé une avec SOTON et pour l'instant j'ai du mal, surtout en défense... Mais sinon ce mode est toujours aussi agréable, et j'ai pas remarqué de grandes améliorations (j'y ai peu joué faut dire) à part la PL.

Un peu décevant car comme toi je n'ai pas remarqué de grandes améliorations... J'ai l'impression qu'avec la hype FUT le mode carrière est devenu le petit batard sur qui EA ne bosse plus.

Il y a plus de nouveautés dans les jeux techniques que dans le mode carrière, c'est franchement dommage...

 

Après je prend du plaisir car j'aime notre effectif (et le mien remanié) et que l'expérience de jeu a été améliorée, je prend beaucoup plus de plaisir à enchaîner les matchs ce que je trouvais vite lassant auparavant.

 

Mais j'attendais beaucoup d'améliorations... Sur la gestion des jeunes notamment.

 

 

Koscielny a le mal du pays, vient d'atteindre la trentaine, je le vends ??

 

En ce moment j'ai januzaj en feu (il es déjà a 84 en 2 saisons avec moi), griezmann a pris 2 points en 6 mois (85)

 

J'hésite aussi a me débarrasser de Sanchez ... Qui comme ailiers, rapide, technique, fort potentiel ?? A la place (dans le genre d'ailiers que j'aime : chamberlain, januzaj, griezmann...)

Gnabry :D 18 ans, 82 de potentiel mais on doit pouvoir monter plus.

 

Sinon Depay du PSV, 88 de potentiel, dans le style que tu sembles apprécier.

Si tu es du genre nostalgique tu as Vela qui a 87 de potentiel à 25 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décevant car comme toi je n'ai pas remarqué de grandes améliorations... J'ai l'impression qu'avec la hype FUT le mode carrière est devenu le petit batard sur qui EA ne bosse plus.

Il y a plus de nouveautés dans les jeux techniques que dans le mode carrière, c'est franchement dommage...

 

Après je prend du plaisir car j'aime notre effectif (et le mien remanié) et que l'expérience de jeu a été améliorée, je prend beaucoup plus de plaisir à enchaîner les matchs ce que je trouvais vite lassant auparavant.

 

Mais j'attendais beaucoup d'améliorations... Sur la gestion des jeunes notamment.

Dans le 12 j'avais vraiment apprécier FUT, mais après j'ai trouvé que c'était trop arcade.

En plus le mode carrière est celui que je trouve le plus "représentatif" de la réalité, donc il devrait être prioritaire selon moi.

 

Et au niveau de la défense tu arrives à gérer avec Merte? Parce que mes premiers matchs sont a + de 5 buts par matchs notamment à cause de la défense ou en un crochet Merte se retrouve sur le cul...

 

Et oui les jeunes ça reste un point à améliorer.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je conserve Mertesacker sur le banc, en doublure (principalement pour avoir une arme offensive en fin de match quand je multiplie les corners).

 

Je joue avec Gibbs-Nastasic-Koscielny-Chambers en défense et Badelj qui reste bien en place en 6. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je conserve Mertesacker sur le banc, en doublure (principalement pour avoir une arme offensive en fin de match quand je multiplie les corners).

 

Je joue avec Gibbs-Nastasic-Koscielny-Chambers en défense et Badelj qui reste bien en place en 6. 

Dacc. Et Nastasic c'est costaud? 

Je compte faire à peu près pareil, mais c'est vraiment dommage pour Merte de le voir aussi inutille...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro il vous reste des place offensives ? Ou mdf ?? (J'aimerais bien essayer ce Week end...)

 

Merci Auré, je savais pas que gnabry montait autant !! Je vais me renseigner pour depay

En MDF oui ou sinon je veux bien te laisser ma place d'ailier de temps à autres. J'aime bien varier les postes ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro il vous reste des place offensives ? Ou mdf ?? (J'aimerais bien essayer ce Week end...)

 

Merci Auré, je savais pas que gnabry montait autant !! Je vais me renseigner pour depay

 

Y'a mdf de libre oué, sinon tu peux prendre une place offensive, t'façon on va pas tout le temps être à jouer tous en même temps à chaque fois, donc y'aura des places libres devant, et puis les postes sont pas fixes, on peut changer au besoin.

 

Y'a un mec qui m'a demandé pour rejoindre le club pour jouer gardien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mdf de libre oué, sinon tu peux prendre une place offensive, t'façon on va pas tout le temps être à jouer tous en même temps à chaque fois, donc y'aura des places libres devant, et puis les postes sont pas fixes, on peut changer au besoin.

 

Y'a un mec qui m'a demandé pour rejoindre le club pour jouer gardien ^^

Est ce qu'il est bon au goal au moins ? :P 

Car si c'est pour qu'il encaisse un but à chaque tir, autant le mettre dans un autre poste :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..