Jump to content

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Bon qu'il donne c'est pas mal. Mais il donnera toujours aux musulmans, comme il défendra toujours les musulmans (d'ou mon interrogation quand il a tweeté sur les Ouighours, en soit c'est très bien, mais le mec se trouve une conscience politique sortie de nulle part).

Il était bien en content de profiter de la société occidental pour toucher 20M/an mais ça s'arrête là.

Quel scandale son investissement sur les 3 dernières années.

Vraiment je le verrai toujours comme une pourriture et un sacré boulet dans un vestiaire. Et je comprend mieux pourquoi son départ du Réal s'est très mal passé alors que ça restait une pierre angulaire sportivement.

Dire que je culpabilise de toucher mon salaire de temps en temps, j'ai vraiment du mal avec cette notion, un syndrome d'imposture un peu (et pourtant je bosse). C'est pas le cas de tout le monde.

Il va finir sa carrière à 20M par an pendant 4 ans, plus environ 4/5 m par an pendant 2 ans je crois, pour 12 matchs joués et 2 sérieusement.

Bref Adieu Mezut.

La première erreur vient du club de l'avoir prolonger, je suis bien d'accord. Il a utilisé la technique "Willian" 4 bons mois avant de signer, alors que tu sors de 2 ans bof.

Et pourtant il a des millions de fans à travers le monde, dont les premiers sont des gooners.

Je ne comprendrais jamais comment on peut adorer un type pareil. 

• Like 1

il y a 26 minutes, Fly a dit :

Et pourtant il a des millions de fans à travers le monde, dont les premiers sont des gooners.

Je ne comprendrais jamais comment on peut adorer un type pareil. 

Pour son pied gauche, en le détachant de sa personne^^

Après il nous a été très utile en début de contrat, il a été très bon au début, nouveau projet donc motivé, et comme tu dis il a énormément de fans de la communauté musulmane, qui est aussi très présente à Arsenal.

C'est parti en couilles quand il a  re signé. Avant tout le monde l'aimait bien même si y'avait déjà des signes de "j'en branle pas une".

Certains sur ce forum disaient qu'il resterait dans l'histoire du club. Perso je l'ai déjà oublié.

Je préfère garder des mecs comme Rosicky ou Cazorla dans ma mémoire.

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour son pied gauche, en le détachant de sa personne^^

Après il nous a été très utile en début de contrat, il a été très bon au début, nouveau projet donc motivé, et comme tu dis il a énormément de fans de la communauté musulmane, qui est aussi très présente à Arsenal.

C'est parti en couilles quand il a  re signé. Avant tout le monde l'aimait bien même si y'avait déjà des signes de "j'en branle pas une".

Certains sur ce forum disaient qu'il resterait dans l'histoire du club. Perso je l'ai déjà oublié.

Je préfère garder des mecs comme Rosicky ou Cazorla dans ma mémoire.

Y'a deux bonnes classes d'écart entre ces deux là et Özil et clairement pas en faveur de l'allemand ^^ 

C'était un bon joueur avec de l'or dans les pieds, mais sa mentalité de petit bras aura énormément freiné sa carrière. 

Il ne me manque absolument pas et je ne le regrette absolument pas, contrairement à Sanchez par exemple.