Neodraken 508 Posted January 7 Report post Posted January 7 il y a 11 minutes, Stenx a dit : Le compte de Martinelli n'est pas certifié donc c'est probablement pas lui Bien vu Quote Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 542 Posted January 7 Report post Posted January 7 il y a 11 minutes, Stenx a dit : Le compte de Martinelli n'est pas certifié donc c'est probablement pas lui En effet bonne déduction ;) tellement de compte parasite sur Twitter c'est incroyable. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 7 Report post Posted January 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 8 Report post Posted January 8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 12 Report post Posted January 12 (edited) C'est déjà ça Sinon il a répondu à d'autres questions(voir son twitter) : Edited January 12 by Neodraken 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 12 Report post Posted January 12 (edited) Ce qui est marrant c'est de voir que le gardien essaye d'attraper le ballon alors qu'il est à l'extérieur de la surface Edited January 12 by Neodraken 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arno 865 Posted January 12 Report post Posted January 12 Tellement triste cette fin chez nous quand même. Surtout pour un joueur de sa trempe et de sa qualité technique. Presque 8 ans au club quand même et certains de nos succès, parfois gros matchs ou il aura fait briller son talent. J'aurai quand même un beau souvenir de lui même s'il nous aura tous frustré un moment ou un autre. Et je suis peut-être le seul à le penser mais je pense qu'il aimait/aime vraiment le club. Il aura profité du contexte spécial de l'époque pour arracher un énorme contrat, mais cela dit, peut-on vraiment lui en vouloir ? Beaucoup aurait fait pareil à mon avis. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5034 Posted January 12 Report post Posted January 12 Il aura fait l'essentiel de sa carrière chez nous, mais j'ai du mal à le voir comme un joueur "emblématique". J'en garde de bons souvenirs, mais dans 10 ans je doute qu'on parle encore de lui comme on parle aujourd'hui d'un van Persie ou d'un Fabregas. Je garde en mémoire sa saison à 19 passes décisives et notre 2ème place, son premier match / première assist pour Giroud, quelques uns de ses buts, et que son arrivée a coïncidé avec le premier titre gagné depuis longtemps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arno 865 Posted January 12 Report post Posted January 12 Son match contre Naples en 2013, sa connexion avec Sanchez entre 2015 et 2017, d'ailleurs j'ai pour souvenir cette prestation incroyable des deux face à Chelsea en septembre 2016, ses finales de Cup 2015 et 2017, son match contre MU en 2015, son match face à Leicester y'a encore deux ans sous Emery ou il avait fait parlé toute sa classe et j'en passe... Cette justesse technique qui nous fait tant défaut depuis sa baisse de régime et ensuite son évinction du groupe... Après van Persie et Sanchez c'était deux ou trois niveaux en dessus (van Persie restons le must du must). C'st personnel mais Özil m'aura beaucoup plus fait rêver que Fabregas. Certes il aura été irrégulier avec parfois des gros trous d'air tout au long de sa carrière mais il restera un joueur spécial, les fans en parlent beaucoup moins et retiennent le négatif avec l'histoire de son salaire qui aura aussi couté cher tant financièrement que sportivement au club et c'est aussi pour cela que je trouve cette porte de sortie assez triste pour ce qu'il aura apporté au final. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Westbrook 30 Posted January 16 Report post Posted January 16 Une légende s'en va. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3819 Posted January 16 Report post Posted January 16 il y a 13 minutes, R.Westbrook a dit : Une légende s'en va. Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Westbrook 30 Posted January 16 Report post Posted January 16 à l’instant, Fly a dit : Moi aussi je suis comme toi, en colère contre le club Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3819 Posted January 16 Report post Posted January 16 à l’instant, R.Westbrook a dit : Moi aussi je suis comme toi, en colère contre le club Quote Share this post Link to post Share on other sites
Parsi 162 Posted January 17 Report post Posted January 17 Quand je vois twitter qui encense Ozil, je me demande si tous ces types regardent les matchs depuis son arrivée. Donner le statut de légende à Mesut est risible et fait perdre toute force à ce terme. Enfin il est parti 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5034 Posted January 17 Report post Posted January 17 C'est pas officiel si ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 146 Posted January 17 Report post Posted January 17 Il y a 1 heure, Auré a dit : C'est pas officiel si ? Quasiment. Il signerait demain au Fener'. Toutes les sources disent la même chose. Quote Share this post Link to post Share on other sites
GSR 78 Posted January 17 Report post Posted January 17 Non ce n'est pas une légende qui s'en va mais c'est un très grand joueur et perso ça me fait un petit pincement au coeur. Il a fait parti du Arsenal qui faisait encore un peu rêver avec du beau jeu. Cette époque est révolue^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 17 Report post Posted January 17 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5034 Posted January 17 Report post Posted January 17 Il y a 5 heures, Sheldon a dit : Quasiment. Il signerait demain au Fener'. Toutes les sources disent la même chose. Oui mais moi tant que c'est pas officiel je ne crierai pas victoire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3819 Posted January 17 Report post Posted January 17 Officiel pour Özil au Fenerbahçe. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1847 Posted January 17 Report post Posted January 17 Je suis extrêmement content pour lui ! J'ai hâte de voir ses débuts, j'espère qu'il est toujours motivé pour nous vendre encore un peu de magie ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 17 Report post Posted January 17 Question : ce n'est officiel que si il passe la visite médicale ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2455 Posted January 17 Report post Posted January 17 Quand je vois ce genre de tweet... Quel génie de la communication Mesut, il est parvenu à sortir par la grande porte avec des performances catastrophiques, sans parler de sa mentalité qui ne serait pas super non plus... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 487 Posted January 17 Report post Posted January 17 (edited) terrible déception qu'est le cas Ozil je me souvient encore de la hype incroyable à l'emirates et sur le forum le soir de sa signature la dernière heure du mercato ! Même Ikman qui pestait contre tout ce que faisait wenger était content, c'est dire... Techniquement il n'y a pas mieux; mais voila un physique pas adapté à la PL et un manque d'envie de progresser... pourtant ça n'a pas empêché le club de le gaver pécuniairement de manière totalement injustifiée ... walcott bis S’ensuivra des problèmes de comportement politique avec l'équipe nationale d'Allemagne puis à Arsenal suite à la remise en cause de son niveau Plus personne n'en veux en Europe et il ne se remet toujours pas en question... je me rappel à Rennes, quand je le regardais s'échauffer il avait une attitude lunaire, pas concerné par les consignes ni par ses coéquipiers; sur le terrain on pouvait admirer sa qualité dès sa première touche de balle mais avec aucune condition physique ça ne sert à rien J'ai admiré le joueur , je méprise l'homme d'affaire qu'il est devenu bon débarras Edited January 17 by lô le gunners Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted January 17 Report post Posted January 17 Je me demande si son salaire ne va pas les mettre sur la paille à terme vu les difficultés actuelles dans les championnats à cause du covid. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts