Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

De la charité avec son logo sur les repas ... ^^

Ça me dégoute, c'est uniquement de la com et de l'optimisation fiscale.

Qu'il dégage.

Edited by Parsi

Trop de talent... :amoureu:

Que de regrets qu'on ait mis trop de temps à bâtir une équipe qui lui correspond, soit on avait un milieu au top, avec Santiago et lui, mais devant ça suivait pas, à part Alexis, soit l'inverse, mais un Özil au top avec un milieu Partey - Ceballos derrière, un mec comme Aubam et sa qualité d'appel, et de vrais ailiers, mon Dieu...

Le 28/10/2020 à 14:09, Parsi a dit :

De la charité avec son logo sur les repas ... ^^

Ça me dégoute, c'est uniquement de la com et de l'optimisation fiscale.

Qu'il dégage.

D'accord le malaise ambulant. 

Ça me fera toujours rire les pauvres types qui critiquent les gens qui donnent pour les autres :) 

Je suis peut-être cynique mais je partage l'opinion de Parsi.

On ne peut nier que Ozïl à accéléré sa communication sur les réseaux et dans les médias depuis quelques semaines, au sujet du club mais aussi de ses autres activités.

Est-ce que ça va lui faire retrouver les chemins du terrain de foot ? Pas sûr, je serais à peine surpris que derrière l'image du bon samaritain qu'il se donne, une fois son contrat terminé il dégueule sur le club. Il maquillera ça en disant que c'est "sa vérité" qu'il a un droit de réponse ( que lui et son agent ont déjà utilisé des tas de fois d'ailleurs )

Perso quand je donne une pièce je fais pas une story insta ou un tweet. En proportionnalité salaire ça doit revenir à la même chose qu'Özil. Et encore, plus tu as et plus c'est facile de donner beaucoup (au bout d'un moment tu n'as plus rien à acheter..). Donc oui c'est de la com et y a rien de glorieux la dedans. Tout comme payer la mascotte, c'est relayé partout.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..