Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[10] Mesut Özil

GBC

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 3 months later...
Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Il m'avait scotché. D'ailleurs j'ai encore une ou deux vidéos du but sur mon ordi et je le regarde de temps en temps. Sombrero, contrôle, feinte de tir et c'est trois mecs aux fraises.

Bon c'était "que" contre Ludogoretz, mais c'était superbe. Dommage qu'il ait fait l'andouille par ailleurs le Mesut; c'était un joueur séduisant, il aurait pu être précieux pour le club. 

Il y a 2 heures, Alexsaurus a dit :

Il m'avait scotché. D'ailleurs j'ai encore une ou deux vidéos du but sur mon ordi et je le regarde de temps en temps. Sombrero, contrôle, feinte de tir et c'est trois mecs aux fraises.

Bon c'était "que" contre Ludogoretz, mais c'était superbe. Dommage qu'il ait fait l'andouille par ailleurs le Mesut; c'était un joueur séduisant, il aurait pu être précieux pour le club. 

J’ai toujours trouvé que ça a été un joueur précieux pour ma part jusqu à sa dernière prolongation en 2018 ou c’est partit complètement en cacahuète ensuite. 

On oublie trop souvent ses saisons 2014-2015 et surtout 2015-2016 où il a été un de nos éléments les plus affluents. Même en 2016-2017, malgré un gros passage à vide, je me souviendrait toujours de son but face à Chelsea avec le run où il remonte tout le terrain avec Sanchez en mettant un contrôle orienté du futur à Kanté sur la base de l’action… match qu’on gagnera 3-0 avec la plus belle des manières. 

Un gros gros gâchis car si il avait plus taffé je pense qu’il aurait pu nous emmener plus haut.. mais si on oublie la fin en dent de scie et le bordel amène dans le vestiaire à ce moment, je peux clairement (je pense qu’on devrait plutôt dire « nous ») un joueur qui m’aura fait rêver. 

Bon anniversaire à lui en tout cas ! 

• 3 months later...
Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

Si il était partie d'une meilleur façon du club, est ce qu'il serait considéré comme une légende ?

Pas à mes yeux.

Il n'a jamais été capable de porter l'équipe (c'est plus le genre de joueur qui a besoin d'une équipe bien huilée pour apporter le facteur x).

Hormis les FA Cups/Community Shield, il n'a rien gagné (PL/CL), ni n'est resté super longtemps (ce n'est pas un kid d'Arsenal), n'a jamais eu une aura personnelle incroyable, etc.

C'est un joueur important d'une époque d'Arsenal, mais ça s'arrête à ça pour moi ^^ 

• Like 1

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

Si il était partie d'une meilleur façon du club, est ce qu'il serait considéré comme une légende ?

Non tu ne peux pas être une légende dans un club comme Arsenal sans avoir gagner de titre majeurs. Ah moins d’y passer toute ta carrière…

Le seul de cette ère qui le deviendra peut être ça sera Arteta, et ça sera pour la combinaison de son passage en tant que joueur et de manager. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]