Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Non ça pue pas du tout. Wenger reste conforme à ses habitudes, il ne communique pas sur les négociations en cours et fout la pression aux joueurs en disant qu'il n'ira pas au-delà d'un certain prix. 

T'inquiètes pas, Wenger n'a pas construit tout ça et autant subit à bien des égards pour les laisser partir facilement, il fera ce qu'il faut pour garder les deux... En tout cas Ozil je le vois vraiment rester. Sanchez pourrait éventuellement partir mais serait remplacé par un joueur du même calibre le cas échéant. Wenger alignera les sous, faut pas s'en faire, il va juste pas dire qu'il est prêt à casser sa tirelire pour les garder, ça serait idiot de sa part. 

La rumeur disant que Wenger aurait un +1 dans son contrat me conforte dans l'idée qu'il ira au bout de son projet avec cette équipe mais comme il l'a toujours dit il laissera le club dans les meilleures dispositions possibles, et cela enjoint qu'il prolongera Sanchez et Ozil. ça me paraît impossible qu'il parte en juin 2018 avec Ozil et Sanchez qui seraient libre de tout contrat, ça serait vraiment "après moi le déluge" et laissons ça à Manchester United. 

D'un autre côté si ils veulent réellement des salaires qui feraient d'eux les joueurs les mieux payés d'Angleterre (j'ignore si cette rumeur est vraie), Wenger n'alignera pas l'argent. Il a sans doute très envie de les prolonger, mais il a aussi des principes, et augmenter leurs salaires de manière aussi énorme serait un gros doigt d'honneur à tout ce qu'il a essayé de construire. Après, son héritage ne se limitera pas à ça et bien heureusement. Si son successeur a grosso modo le même effectif moins Özil et Sánchez, ce sera un coup dur mais il y aura tout de même une base solide pour reconstruire quelque chose.

Ouais enfin perdre Sanchez et/ou ozil, le message qu'on envoie.... Mon dieu.

Si on est pas capable de garder les deux joueurs qui nous permettent de rester à flot cette saison (enfin surtout Sanchez), on aura vraiment rien à voir avec un grand club.

Après ce n'est que mon avis.

Il ne faut quand même pas généraliser notre saison en se basant sur les dernières semaines.
Actuellement oui, Sanchez porte l'équipe offensivement, Özil aussi à moindre niveau, mais sur la saison globale, c'est injuste de résumer Arsenal à ces deux joueurs-là : Koscielny, Bellerin font un excellent début de saison, Xhaka laisse voir des perspectives très intéressantes, Gibbs, Walcott, Ospina font une bonne saison à titre individuel, Mustafi nous a permis de changer notre style de jeu, etc.

Ceci dit indépendamment du fait que ce serait catastrophique de ne pas réussir à les prolonger, tant pour l'image du club, la crédibilité de notre politique que pour la stabilité sportive.

Mais quelle serait la crédibilité à leur filer un salaire équivalent à celui de Pogba à ce moment là ? Ça nous serait même nuisible sur le long terme, puisque tous les joueurs "stars" que nous aurions dans le futur voudraient de fait avoir un salaire comparable. Notre grille salariale a de nombreux défauts, mais l'exploser en mettant deux joueurs largement au dessus des autres ne serait pas un bon calcul non plus...

J'espère qu'il restera encore 10 ans.

Et sinon Simeone je mets ma main au feu qu'il va coacher l'argentine.

Nous on espere que Mourinho restera encore 20 ans a MU.

Tu peux deja commencer a préparer le feu....

Nous on espere que Mourinho restera encore 20 ans a MU.

Tu peux deja commencer a préparer le feu....

S'il reste 20 ans à MU c'est que sa carrière ici aura été couronné de succès, j'espère grave aussi, comme toi.

J'espère qu'il restera encore 10 ans.

Et sinon Simeone je mets ma main au feu qu'il va coacher l'argentine.

T'es mal renseigné encore, aucun coach renommé ne coachera l'Argentine tant que la fédération n'aura pas changée de direction (problème de corruption, etc). Simeone pour l'instant la seule rumeur c'est qu'il veut coacher l'Inter, il l'a dit lui même texto "un jour je coacherais l'Inter", mais sans dire quand. Ca peut être en 2018 comme dans dix ans.

Sur l'avenir d'Özil et d'Alexis :
"Ma tête et mon cœur sont en train de me dire de ne plus en parler !" 

Il est sérieux, qu'est-ce qu'il a voulu dire par-là, est-ce une expression anglaise ? Le pire c'est qu'il a dit la même chose en parlant de son avenir, alors que lui est plus proche de la fin que les 2 joueurs citées.

En quelques semaines, on passe quand mêmes d'un " c'est en bonne voie" à un poème pas trop compréhensible.

C'est juste dans la continuité de ses dernières déclaration. À chaque conf', les journalistes lui demandent ce qu'il en est et sa réponse est toujours (à peu près) "Nous sommes en négociations, mais dans ce genre de dossiers moins vous parlez mieux c'est". Donc je suppose qu'il a préféré ne rien dire plutôt que de répéter la même chose pour la 50ième fois.

Sur l'avenir d'Özil et d'Alexis :
"Ma tête et mon cœur sont en train de me dire de ne plus en parler !" 

Il est sérieux, qu'est-ce qu'il a voulu dire par-là, est-ce une expression anglaise ? Le pire c'est qu'il a dit la même chose en parlant de son avenir, alors que lui est plus proche de la fin que les 2 joueurs citées.

En quelques semaines, on passe quand mêmes d'un " c'est en bonne voie" à un poème pas trop compréhensible.

A chaque fois Wenger dit qu'il veut en dire le moins possible, à chaque fois on lui pose la question, je présume que c'est une façon de dire qu'il y a rien de nouveau et qu'il ne veut rien de dire de plus.
Maintenant je ne me fais pas d'illusions, à moins de faire une grosse saison, on les perdra.

EDIT : Grillé par Mellow. :p

Ok merci de vos avis, mais bon je suis du même avis que toi Niccis, je pense aussi qu'ils partiront.

Je sais que négocier sa prend du temps mais là, les négociations s'éternise beaucoup trop et on a déjà vue ça par le passé (Van Persie, Nasri) et c'est pas bon signe, ça fait un peut plus d'un an qu'on a engager les négociations, ça commence à faire beaucoup, et en plus il n'y a plus si longtemps, il y a eu une information qui est apparut dans la presse, qui disait qu' Ozil et Sanchez voulait être aligner sur les meilleurs salaires de PL, et ça jamais Wenger ne leur accordera, alors que le club en a les moyens, il faut que Wenger ouvre les yeux, si tu veut garder les meilleurs joueurs, tu doit les rémunérer beaucoup plus que les autres.

Ozil et Sanchez à 250/300k, c'est pas plus scandaleux que Szczesny à 9xk ou Walcotte à 140k.

Ce que je trouve bizarre par rapport à sa phrase durant l'interview, c'est qu'il dit ça juste après que la presse nous apprenne les montant demander par les joueurs.

Il montre encore des limites dans les grands matchs. 

J'espère toujours qu'il prolongera pas, donnez nous un putin de technicien, Everton City on mène on se fait revenir comme des débutant sur des buts de merde. Une passivité incroyable. 

Le titre quasiment plié, on se chie dessus dans les moments important, j'espère que les gens comprendront enfin à quel point Wenger et tous ses défauts sont un cancer pour ce club.

Je ne le fais pas par opportunisme, juste pour montrer que même nos bonnes périodes sont de la poudre aux yeux et les gens tombent dedans, à chaque moment charnière de la saison on devient une équipe de championship plus capable d'aligner 3 passes.

Wenger est juste un poison pour ce club, ça fait des années que ça dure.

J'en reviens au même mot avec Wenger : La peur.

Cette peur qu'on lis sur son visage et qui se traduit à toute son équipe des qu'elle mène au score, encore un bel exemple aujourd'hui.

Il a eu le temps, l'argent pour investir sur des gros joueurs, il n'as plus d'excuses, il a échoué et il doit maintenant laisser la place.