Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Soit mais la quasi-totalité des membres avec lesquels j'ai parlé, je les ai trouvé tout sauf objectifs et respectueux. Dans un tel cas, aucun interêt pour moi de continuer. Et je ne parle pas que de l'affaire Evra-Suarez.

 

Beaucoup n'ont que MU à la bouche (plus que Liverpool) et ramène tout ou presque à ce club, tout est pretexte pour chier dessus et ça ne gêne personne. Je trouve ça navrant.

 

Enfin bref, bienvenue ici :).

 

Après je n'ai pas forcément participé au débat car l'extra sportif me dérange. Donc je ne peux pas forcément prendre position.

 

Bref, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fadaises et billevesées, nous faisons les beaux devant le perron, mais à l'intérieur, c'est le pugilat !!!!!! MUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non non, ne me cherchez pas, je suis sorti ===> []

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort venant d'un Catalan :lol:.

C'est vrai que j'ai du en casser des burnes parfois :lol:

 

Welcome aux derniers !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Venant de toi :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi c'est YB, 15 ans, je viens de Suisse mais je suis Néerlandais. Je suis un grand supporter de United depuis mon plus jeune âge, 7-8 ans environ, quand Ruud a signé là-bas. Sinon, Arsenal c'est le club que je ''préfère'' en Angleterre après United, enfin voilà quoi, l'équipe qui me dérange le moins. L'histoire du club avec Bergkamp n'y est pas pour rien (elle y est pour tout même? :D)

 

Sinon ben je supporte l'équipe des Pays-Bas et je suis avant tout un supporter de l'Ajax. On est sur une très bonne série de 2 championnat, donc ça va bien en ce moment. C'est un des plus grands clubs de l'histoire, et sûrement un des plus grands clubs formateurs de l'histoire, toujours actuellement !

 

Mon joueur préféré est Ruud, mais maintenant il est à la retraite. J'adore (j'adore, oui j'adore) Bergkamp, d'ailleurs son goal contre Newcastle est sûrement mon but préféré ! J'aime un peu trop les Pays-Bas donc je suis un peu tous les ''grands'' joueurs et leurs clubs. (En gros, l'Inter en Italie, le Bayern en Allemagne, etc. Je les supporte pas, mais je préfère que ce soit eux qui gagne quoi :P).

Donc ouais, les Sneijder, Robben, Huntelaar, j'aime ! J'adore l'Eredivisie aussi, c'est vraiment un superbe championnat avec de très belles équipes, et toujours des jeunes pouces qui sortent année sur année.

 

J'ai toujours aimé Van Persie, c'est une des raisons pour lesquelles j'aimais bien Arsenal, sûrement la raison principale dans les années récentes. Je peux pas vous cacher que j'ai sûrement été le fan de United le plus heureux après son transfert.... :ph34r:

 

Bref, jpense que j'ai tout dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Van Persie, c'est une des raisons pour lesquelles j'aimais bien Arsenal, sûrement la raison principale dans les années récentes. Je peux pas vous cacher que j'ai sûrement été le fan de United le plus heureux après son transfert....

Bref, jpense que j'ai tout dit ;)

 

......et là ce fut le drame!!!

Etre banni après être arrivé, c'est possible?

:P Bienvenue parmi nous!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j'ai essayé de la glisser le plus subtilement possible..:D Nan mais voilà, faut s'imaginer le truc, je suis hollandais, fan de Van Persie depuis de bonnes années, fan de United depuis encore plus longtemps, et tout à coup, on ne sait comment, il signe chez nous..

 

Bref, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et là ce fut le drame!!!

Etre banni après être arrivé, c'est possible?

:P Bienvenue parmi nous!

 

Tout a fait, il suffit de regarder le "supporter" de Chelsea du mois de Juillet ^^

 

Bienvenue YBTheBest, encore un fan de MU à convertir Cliff, ça commence à faire beaucoup :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..