Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Philippe Senderos


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a sa place au banc!! il est endurant c'est ca quand meme sa forte et n'as pas peur de venir en duel, meme si c'est pour se faire ridiculiser, en plus toujours tres concentrer pendant ses matchs

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sa place au banc!! il est endurant c'est ca quand meme sa forte et n'as pas peur de venir en duel, meme si c'est pour se faire ridiculiser, en plus toujours tres concentrer pendant ses matchs

 

C'est clair ! Pour moi Senderos est un très bon défenseur, qui a sa place à Arsenal et qui va bientôt revenir à son meilleur niveau, j'en suis sûr.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Pour moi Senderos est un très bon défenseur, qui a sa place à Arsenal et qui va bientôt revenir à son meilleur niveau, j'en suis sûr.

 

et wenger a dit de lui pendant l'euro qu'il avait un très bon timing lors des corners et qu'il marquait beaucoup a l'entrainement de cette façon j'espère qu'il va nous le prouver lors des matchs parce que nous les corners c'est pas trop ça :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Senderos vers Newcastle ?

 

Le défenseur d'Arsenal Philippe Senderos serait convoité par Newcastle annonce la presse anglaise ce dimanche. Le transfert du joueur suisse est estimé à 6 millions d'euros.

 

Newcastle et Kevin Keegan envisagent de recruter le défenseur suisse d'Arsenal, Philippe Senderos. Selon le Mail on Sunday, l'international helvète pourrait quitter Londres pour un montant de 6 millions d'euros environ. Mais au moment où Kolo Touré est indisponible en raison d'une Malaria, on voit mal Arsène Wenger lâcher son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, si on le vend mais qu'on recrute illico derrière je dis pas non :P

MAIS ça ferait beaucoup d'amis de Cesc qui partirait...Surtout que lui et Senderos ont uen sacrée amitié puisqu'ils sont arrivés à Arsenal presque en même temps et qu'ils vivaient ensemble jusqu'à y a pas si longtemps que ça.

 

Nan je pense que Arsène compte sur lui, c'est un garçon bien intégré à l'effectif par rapport à ses années au club.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nouvelle? lol ok pour hoyte mais senderos est pas mal comme remplaçant meme si c'est pas l'assurance tout risque, et puis c'est un gars qui connait bien le club et les joueurs . Mais comme l'a dit Miss Arsenal si on recrute derrière un remplaçant ,pas de problème ,mais faudrait pas trop s'éparpiller et atteindre le principal objectif: trouver un milieu def

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Richards ok, sinon je suis contre son départ pasque les défenseurs ça va devenir chaud après en nombre

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le laisser partir et recruter un autre OK .

 

Mais là si on le vend c'est pour seulement ( si on peut dire ) quelques millions alors je ne pense pas qu'on aurait un défenseur comme Richards . Donc ça voudrait dire qu'on aurait un nouveau défenseur qu'on ne connaît pas .

 

Alors autant garder Senderos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de sérieux doutes sur notre défense central pour la saison à venir: Gallas commence à se faire vieux, et je ne l'ai vraiment pas trouvé bon, depuis au moins 6 mois. Le début de la fin?

 

Touré qui attrape la malaria, alors bien sûr, cette maladie se soigne et très rapidement, mais il va manquer toute la période de préparation, et ça ne va pas être facile pour lui de rentrer dans un groupe déjà formé. Et puis, il risque de ne pas être de suite dans le rythme.

 

Après, y a Senderos, qui alterne le bon et le moins bon. D'ailleurs, je pense qu'il n'a plus joué avec Arsenal depuis Liverpool en Ligue des Champions, mais j'en suis pas certains. Il a eu son passage, au niveau du mois de Janvier-Février lorsque Touré était à la can. Mais après, plus rien, en tout cas plus rien de bon: un but contre son camp contre Aston Villa, et cette performance désastreuse contre Liverpool en Champions league.

 

Cette saison, je place beaucoup d'espoir en Alex Song, qui avait réaliser une jolie fin de saison. Bon dans les airs, puissant, vigilant, calme, et très rassurant. Je le sens bien lui.

 

Et puis, il y a Almunia qui à l'image de Gallas avait bien commencé la saison, mais l'a très mal fini.

 

Pour en revenir à Senderos, je pense qu'il faut le garder, car il et capable de faire de bonnes choses. Mais on ne peut pas compter sur lui pour être titulaire toute une saison. Ca me paraît très risqué.

 

Enfin, je suis pas du tout rassuré en ce qui concerne notre défense central, sachant qu'on a pas de milieu défensif digne de ce nom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a vente j'opterai plutot pour 9 mill au lieu de 6 mill.

parce que malgré tout, on c pas si il peut explosé, meme si j'en doute de plus en plus avec les année.

mais il y aurai pas de star en tous cas song le remplacerai et djourou reprendrai sa place dans le groupe comme 4 eme choix.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le milieu défensif on sait tous qu'Arsène est en train d'en chercher un, et qu'on ne saura rien de cette affaire tant que le nouveau joueur n'aura pas signé avec nous.

 

Personnellement je ne doute pas en Gallas, pour moi il nous a délivré une bonne saison, son Euro je le jugerais pas dessus, c'est pas le même environnement qu'à Arsenal. Ce qui est chiant c'est que Song va aux Jeux Olympiques, parce que sur nos derniers matchs il a bien assuré en déf centrale.

 

Djourou a été plutôt bon avec la Réserve, malgré sa blessure. Maintenant je sais pas s'il pourra bien tenir en PL....

 

Je fais confiance à Touré malgré sa maladie, il a de l'expérience, il saura bien revenir, du moins je l'espère.

 

Maintenant, Senderos c'est les montagnes russes, capable du meilleur comme du pire...Comme j'ai vu qu'il pouvait être très bon, contre Milan et puis des antécédents jouent quand même en sa faveur (CL 2006) je vais pas trop m'acharner sur lui. J'espère qu'il montrera de la constance, pas dans la connerie mais dans la bonne performance.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendoros peut être très bon si devant c'est pas des attaquants super rapide sinon il est à la ramasse... Il doit travailler son marquage et sa vitesse. Il a le profil pour jouer en serie A je trouve.

 

Et ouai si on le vend, il faut absolument recruter.

 

Et de toute façon un défenseur en renfort serait que la bienvenue, je doute un peu des performances de Gallas et quand ya pas Touré en se tape un Sendoros imprévisible (voici notre nouveau Lehmann?)

 

Song, pourquoi pas, mais serait t'il pas meilleur en MDF? Car je sais pas si vous en rappelez, contre Blackburn, il récupère un ballon et adresse une passe (magnifique) en profondeur pour Dudu qui claque. Il nous fait aussi des remontés assez impressionnantes.

 

Donc on a un Gallas en "déclin" (ce n'est que mon avis et j'espère qu'il prouvera que j'ai tord), un Touré malade, Sendoros instable et Djourou "jesaispascequilvaut". Pas cool cette défense

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou a été plutôt bon avec la Réserve, malgré sa blessure. Maintenant je sais pas s'il pourra bien tenir en PL....

djourou est blessez et pour combien de temps ? la on est mal, j'espere qu'on aura pas encore une saison a blessure.

j'ai toujours eu une bonne impression sur le peu de match joué par djourou.

des frere hoyte le plus jeune semble meilleur et des 2 suisse c peut etre aussi le cas !

mais si on perd senderos maintenant on plus personne de niveau de premiere ligue a part gallas.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou n'est plus blesser il me semble

 

Pareil j'aurais plus confiance en Djourou (il avait fait de bons matchs en pret avec Birmingham) qu'avec Senderos (temps de réaction et sa vitesse trop lente), concernant les frères Hoyte mon choix est vite fait c'est Gavin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que vous. Djourou a joué un peu de malchance sur cette dernière saison: à peine revenu de prêt, alors qu'au même moment Touré part à la CAN, il se blesse. Sa première parti de saison avec Birmingham avait pourtant était satisfaisante, d'après la presse.

 

Et puis Gavin Hoyte, il a pas l'air mal, de ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou n'est plus blesser il me semble

 

Pareil j'aurais plus confiance en Djourou (il avait fait de bons matchs en pret avec Birmingham) qu'avec Senderos (temps de réaction et sa vitesse trop lente), concernant les frères Hoyte mon choix est vite fait c'est Gavin biggrin.gif

 

dans une interview djourou disait qu'il allait joué milieux de terrain.j'ai jamais vu joué djourou donc je peux pas comparé,t'a pas des vidéo. j'éspère aussi que nordtveit va joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une interview djourou disait qu'il allait joué milieux de terrain.j'ai jamais vu joué djourou donc je peux pas comparé,t'a pas des vidéo. j'éspère aussi que nordtveit va joué

 

 

C'est une possibilité là encore, faut voir après ce que Wenger compte faire avec lui ;)

 

J'ai pas de vidéos j'ai vu ses matchs l'année dernière avec Birmingham et il se débrouillait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsène libère Senderos il doit recruter un défenseur de qualité exemple Richads en plus il est fan d’Arsenal j’aimerais bien qu’il vient un jour …

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: 13 millions pour Senderos ?

Le club anglais de Newcastle serait sur la piste de Philippe Senderos, le défenseur suisse d'Arsenal. Les Magpies pourraient faire une offre avoisinant les 13 millions d'euros ou 10 millions plus Shay Given, d'après Sky Sports.

 

source : football.fr

 

Je ne pense pas que Wenger le vendra car sinon il nous manquerait un défenseur. AW doit se dire qu'on a déjà assez perdu de joueurs comme ça... et puis on vu aujourd'hui que quand Senderos se concentre, il peut réussir à s'en sortir honorablement en défense centrale, maintenant il faut qu'il travaille sa concentration...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..