Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

La liste des 30 Américains pré-sélectionnés :

Gardiens : Brad Guzan (Aston Villa), Tim Howard (Everton), Nick Rimando (Real Salt Lake)

Défenseurs : DaMarcus Beasley (Puebla), Matt Besler (Sporting Kansas City), John Brooks (Hertha Berlin), Geoff Cameron (Stoke City), Timmy Chandler (Nürnberg), Brad Evans (Seattle Sounders), Omar Gonzalez (LA Galaxy), Clarence Goodson (San Jose Earthquakes), Fabian Johnson (Hoffenheim), Michael Parkhurst (Columbus Crew), DeAndre Yedlin (Seattle Sounders)

Milieux de terrain : Kyle Beckerman (Real Salt Lake), Alejandro Bedoya (Nantes), Michael Bradley (Toronto FC), Joe Corona (Club Tijuana), Brad Davis (Houston Dynamo), Mix Diskerud (Rosenborg), Maurice Edu (Philadelphia Union), Julian Green (Bayern Munich), Jermaine Jones (Besiktas), Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Attaquants : Jozy Altidore (Sunderland), Terrence Boyd (Rapid Vienna), Clint Dempsey (Seattle Sounders), Landon Donovan (LA Galaxy), Aron Johannsson (AZ Alkmaar), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)

 

Vive BEDOYA :clapclap:

 

 

La Liste des 30 du Costa Rica :

Gardiens de but : Keylor Navas (Levante), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano), Esteban Alvarado (AZ Alkmaar)

Défenseurs : Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew), Johnny Acosta (Alajuelense), Kendall Waston (Saprissa), Michael Umana (Saprissa), Roy Miller (New York Red Bulls), Christian Gamboa (Rosenborg), Oscar Duarte (Bruges), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mayence), Waylon Francis (Columbus Crew)

Milieux de terrain : Yeltsin Tejeda (Saprissa), Carlos Hernandez (Wellington Phoenix), Celso Borges (AIK), José Miguel Cubero (Herediano), Hansell Arauz (Saprissa), Michael Barrantes (Aalesund), Esteban Granados (Herediano), Ariel Rodriguez (Alajuelense), Jairo Arrieta (Columbus Crew), Marco Urena (Kuban Krasnodar), Christian Bolanos (Copenhague), Diego Calvo (Valerenga)

Attaquants : Randall Brenes (Cartagines), Alvaro Saborio (Real Salt Lake), Bryan Ruiz (PSV Eindhoven), Joel Campbell (Olympiakos)

 

Vive Campbell !

 

 

La liste des 25 joueurs de l’Uruguay :

Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE) ; Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)

Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)

Milieux de terrain : Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)

Attaquants : Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo , ITA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de la Suisse (23+7) :

 

Gardiens : Diego Benaglio (Wolfsburg), Roman Bürki (Grasshopper), Yann Sommer (Bâle).

Défenseurs : Johan Djourou (Hambourg), Michael Lang (Grasshopper), Stephan Lichtsteiner (Juventus), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg), Fabian Schär (Bâle), Philippe Senderos (Valence), Steve von Bergen (Young Boys), Reto Ziegler (Sassuolo).

Milieux : Tranquillo Barnetta (Francfort), Valon Behrami (Naples), Blerim Džemaili (Naples), Gelson Fernandes (Fribourg), Gökhan Inler (Naples), Admir Mehmedi (Fribourg), Xherdan Shaqiri (Bayern Munich), Valentin Stocker (Bâle), Granit Xhaka (Mönchengladbach).

Attaquants : Josip Drmić (Nuremberg), Mario Gavranovic (Zurich), Haris Seferovic (RealSociedad).

Réservistes : Eren Derdiyok (Leverkusen), Fabian Frei (Bâle), Marwin Hitz (Augsbourg), Pajtim Kasami (Fulham), Timm Klose (Wolfsburg), Pirmin Schwegler (Francfort), Silvan Widmer(Udinese).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 espagnols:

 

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste normal de l'espagne mais ca va être dur d'en enlever 7. Cazorla va passer ric-rac.

 

Absents : isco, diego lopez, soldado, monreal, raul garcia, gabi, mario suarez

 

Les mecs de l'atletico ne sont pas forcément adaptés au jeu de passes de l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour en virer 7 ça va pas être facile. j'ai l'impression que Alcantara joue pas beaucoup au Bayern sa fait bizzare de la voir dans la liste.

 

Sinon Torres va sauter a coup sur avec Llorente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour en virer 7 ça va pas être facile. j'ai l'impression que Alcantara joue pas beaucoup au Bayern sa fait bizzare de la voir dans la liste.

 

Sinon Torres va sauter a coup sur avec Llorente

 

Thiago Alcantara était blessé depuis un mois et demi environ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste anglaise fait peur... Franchement je sens aussi qu'ils ne passeront pas les poules.

 

En revanche les allemands quoi! Ils pourrait aligné une équipe compétitive avec les non sélectionnés: Gomez, Ter Stegen, Sam, Kruse, Castro, Gundogan, Kiesling et les 7 qui vont dégager du groupe des 30.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection belge

Gardiens : Thibaut Courtois (Atlético Madrid/ESP), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Koen Casteels (Hoffenheim/ALL), Silvio Proto (Anderlecht).

 

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid/ESP), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard Liège), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Thomas Vermaelen (Arsenal/ANG), Nicolas Lombaerts (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG).

 

Milieux : Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Steven Defour (Porto/POR), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Nacer Chadli (Tottenham/AGN), Kevin De Bruyne (Wolfsburg/ALL)

 

Attaquants : Romelu Lukaku (Everton/ANG), Divock Origi (Lille/FRA), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Kevin Mirallas (Everton/ANG), Adnan Januzaj (Manchester United/ANG)

 

Réservistes : Radja Nainggolan (AS Rome/ITA), Sébastien Pocognoli (Hanovre/ALL), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard Liège), Jelle Van Damme (Standard Liège).

 

 

Pas de Nainggolan et Batshuayi mais Origi dans la liste :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggollan absent... absolument honteux.

 

C'est clair. Pourtant j'apprécie ce coach et sa liste est plutot bonne mais là je ne comprends pas. Il est meilleur que Fellaini, Chadli et Defour mais il a peur de les enlever car ils sont installés.

 

Et Origi c'est étonnant non ? Qui va remplacer Lukaku maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. Pourtant j'apprécie ce coach et sa liste est plutot bonne mais là je ne comprends pas. Il est meilleur que Fellaini, Chadli et Defour mais il a peur de les enlever car ils sont installés.

 

Et Origi c'est étonnant non ? Qui va remplacer Lukaku maintenant ?

 

Mirallas ? C'est le seul que je vois réellement jouer en pointe parmi les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. Pourtant j'apprécie ce coach et sa liste est plutot bonne mais là je ne comprends pas. Il est meilleur que Fellaini, Chadli et Defour mais il a peur de les enlever car ils sont installés.

 

Et Origi c'est étonnant non ? Qui va remplacer Lukaku maintenant ?

 

 

Wilmots n'est pas fan de la serie A qui est quand même un championnat qui a bien baissé de niveau.

Pour remplacer Lukaku il y a Origi, Mirallas et Januzaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Ivoire :

 

Le groupe de 28 joueurs :
Gardiens : Boubacar Barry (KSC Lokeren/BEL), Badra Ali Sangare (ASEC Mimosas), Mande Sayouba (Stabaek/NOR), Sylvain Gbohouo (San-Pédro)

Défenseurs : Serge Aurier (Toulouse/FRA), Sol Bamba (Trabzonspor/TUR), Constant Djakpa (Francfort/ALL), Artur Boka (Stuttgart/ALL), Didier Zokora, Kolo Touré (Liverpool/ANG), Dja Djédjé (Marseille/FRA), Ousmane Viera (Rizespor/TUR), Akpa-Akpro (Toulouse/FRA), Angoua (Valenciennes/FRA)

Milieux : Yaya Touré (Manchester City/ANG), Serey Die (Bâle/SUI), Chieck Tiote (Newcastle/ANG), Ismael Diomande (Saint-Étienne/FRA), Romaric (Bastia/FRA), Didier Ya Konan (Hanovre/ALL)

Attaquants : Didier Drogba (Galatasaray/TURà, Giovanni Sio (Bâle/Suisse), Lacina Traoré (Monaco/ANG), Wilfried Bony (Swansea/ANG), Seydou Doumbia, Salomon Kalou (Lille/FRA), Gervinho (Roma/ITA), Max Gradel (Saint-Étienne/FRA)
Elle fait pas rêver cette sélection. L'attaque est bonne mais la défense et le milieu à part Aurier et Yaya Touré, c'est très moyen.
Absences étonnantes de Eboué et aussi Tiéné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wilmots n'est pas fan de la serie A qui est quand même un championnat qui a bien baissé de niveau.

Pour remplacer Lukaku il y a Origi, Mirallas et Januzaj.

 

Nainggollan est quand même devenu un titulaire incontestable à la Roma, 2e de Série A.

 

Quand tu vois qu'il préfère des joueurs sortant d'une saison médiocre tels que Dembélé ou Chadli, c'est à se poser des questions sur ses ambitions.

 

C'est limite si je vois difficilement la Belgique sortir des poules, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Nainggollan qui n'est pas sélectionné mais Fellaini oui...c'est à se tordre de rire.

Zéro respect pour le championnat italien je vois ... Pas d'attaquant et un banc très limité,perso je ne lui prédit pas un grand avenir à cette Belgique,si la Corée semble être trop limité pour pouvoir sortir des poules , je sens l'Algérie et la Russie complètement capable d'écarter les belges des huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste du Chili :

 

La liste de 30 joueurs :
Gardiens : Claudio Bravo (Real Sociedad/ESP), Johnny Herrera (Universidad de Chile), Cristopher Toselli (Universidad Católica), Paulo Garces (O'Higgins)

Défenseurs : Gary Medel (Cardiff City/ANG), Gonzalo Jara (Nottingham Forest/ANG), Marcos Gonzalez (Union Espanola), Enzo Andia (Universidad Catolica), Jose Rojas (Universidad de Chile), Eugenio Mena (Santos/BRE), Mauricio Isla (Juventus/ITA)

Milieux : Jorge Valdivia (Palmeiras/BRE), Felipe Gutierrez (Twente/NET), Rodrigo Millar (Atlas/MEX), Jose Pedro Fuenzalida (Colo Colo), Pablo Hernandez (O'Higgins), Matias Fernandez (Fiorentina), Francisco Silva (Osasuna/ESP), Arturo Vidal (Juventus/ITA), Charles Aranguiz (Internacional/BRE), Marcelo Diaz (Bâle/SUI), Carlos Carmona (Atalanta/ITA), Miiko Albornoz (Malmo/SUE)

Attaquants : Alexis Sanchez (Barcelone/ESP), Esteban Paredes (Colo Colo), Eduardo Vargas (Valence/ESP), Gustavo Canales (Union Espanola), Jean Beausejour (Wigan Athletic/ANG), Mauricio Pinilla (Cagliari/ITA), Fabian Orellana (Celta Vigo/ESP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nainggollan est quand même devenu un titulaire incontestable à la Roma, 2e de Série A.

 

Quand tu vois qu'il préfère des joueurs sortant d'une saison médiocre tels que Dembélé ou Chadli, c'est à se poser des questions sur ses ambitions.

 

C'est limite si je vois difficilement la Belgique sortir des poules, c'est dire.

 

 

Chadli a t-il déjà déçu en EN? Non.

Nainggolan si.

Quant au championnat italien, il n'est plus ce qu'il était.

 

 

Nainggollan qui n'est pas sélectionné mais Fellaini oui...c'est à se tordre de rire.

Zéro respect pour le championnat italien je vois ... Pas d'attaquant et un banc très limité,perso je ne lui prédit pas un grand avenir à cette Belgique,si la Corée semble être trop limité pour pouvoir sortir des poules , je sens l'Algérie et la Russie complètement capable d'écarter les belges des huitièmes.

 

Tu as déjà suivi l'équipe belge pour rigoler de Fellaini?

Il y a assez d'attaquants.

La Corée est plus dangereuse que l'Algérie qui est l'équipe la plus faible du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chadli a t-il déjà déçu en EN? Non.

Nainggolan si.

Quant au championnat italien, il n'est plus ce qu'il était.

 

Tu as déjà suivi l'équipe belge pour rigoler de Fellaini?

Il y a assez d'attaquants.

La Corée est plus dangereuse que l'Algérie qui est l'équipe la plus faible du groupe.

 

Il a pas déçu mais il était loin d'être incroyable non plus. Je comprends vraiment pas l'intérêt de le prendre lui et Dembélé, qui font une saison très moyennes voire même mauvaise à Tottenham. Surtout les privilégier à Nainggollan qui est titulaire indiscutable en Série A.

Tu parles du faible niveau de ce championnat, je ne suis pas d'accord. Entre prendre Defour qui joue dans un championnat largement inférieur et qui fait une saison moyenne, entre prendre Witsel qui est très irrégulier dans le championnat russe, prendre Fellaini qui ne mets pas un pied devant l'autre, et on ne prendrait pas un joueur titulaire indiscutable aux côtés de grands joueurs tels que De Rossi ? Ca me dépasse.

Wilmots fait vraiment pas preuve d'ambitions.

 

Je vois de moins en moins la Belgique passer. Aucuns latéraux potables, un milieu moyen (oui je l'affirme), il y a juste dans le domaine offensif où l'équipe semble bonne.

 

Car bon, la Belgique sort d'un groupe relativement faible, mais dès qu'ils ont du affronter un gros, hors Pays-Bas, sous Wimots c'était : défaite contre l'Angleterre, Colombie, Japon, nul contre la France, Côte-d'ivoire etc ...

 

@Maxadore, il n'a eu qu'une fois sa chance sous Wimots en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a pas déçu mais il était loin d'être incroyable non plus. Je comprends vraiment pas l'intérêt de le prendre lui et Dembélé, qui font une saison très moyennes voire même mauvaise à Tottenham. Surtout les privilégier à Nainggollan qui est titulaire indiscutable en Série A.

Tu parles du faible niveau de ce championnat, je ne suis pas d'accord. Entre prendre Defour qui joue dans un championnat largement inférieur et qui fait une saison moyenne, entre prendre Witsel qui est très irrégulier dans le championnat russe, prendre Fellaini qui ne mets pas un pied devant l'autre, et on ne prendrait pas un joueur titulaire indiscutable aux côtés de grands joueurs tels que De Rossi ? Ca me dépasse.

Wilmots fait vraiment pas preuve d'ambitions.

 

Je vois de moins en moins la Belgique passer. Aucuns latéraux potables, un milieu moyen, il y a juste dans le domaine offensif où l'équipe semble bonne.

 

Car bon, la Belgique sort d'un groupe relativement faible, mais dès qu'ils ont du affronter un gros, hors Pays-Bas, sous Wimots c'était : défaite contre l'Angleterre, Colombie, Japon, nul contre la France, Côte-d'ivoire etc ...

 

@Maxadore, il n'a eu qu'une fois sa chance en même temps.

 

En attendant les prestations de Chadli en EN sont meilleures que celles de Nainggolan.

Dembélé et Defour sont là depuis très longtemps et tu me rappelles qui sort de très bonnes prestations lors des derniers matchs?

Préférer Nainggolan à Witsel alors que ce dernier a été un des meilleurs joueurs de l'EN? Fellaini qui lorsqu'il n'est pas blessé est excellent?

Es-tu du genre à idolâtrer Nilis ?

Faire 26 sur 30 dans ce groupe, c'est très bien quant aux matchs que tu cites, ce sont des amicaux, géniales les références.

 

ps: Wilmots a répondu au sujet des amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..