Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]

Recommended Posts

Quand même étonnant de voir MERTENS sur le banc...

Mais bon le coach doit avoir ses raisons même si je vois pas un seul domaine dans lequel CHADLI peut éventuellement être supérieur à MERTENS.

A moins que ce soit juste une histoire de taille. Bref...

La coupe du monde est longue et éprouvante. Personne ne met l'équipe type à 100/100 des matches. Faut pas chercher plus loin.

Enfin elle est longue en supposant que tu sortes des poules. ^^

Rage où ça ? Assume que tes supporters ont une mentalité de m**** point.

N'importe quoi... Comme si les algériens étaient les seuls à siffler l'autre équipe pendant un match ! Les vrais supporters algériens sont passionnés c'est tout

Rage où ça ? Assume que tes supporters ont une mentalité de m**** point.

ça fait partie du foot ;) t'as été voir que des matchs en famille toi ça se voit :lol:

Pression du public c'est exactement ce qu'il faut pour ajouter une pression à l'adversaire

Guest Royal Handsome

Pardon?

Je regarde le match et toi ?dans les 10 premières minutes la Belgique a bien subit,maintenant la tendance s'inverse.

Bon ok pour Diego Costa y'avait un contexte, je comprend un peu les sifflets, mais alors pour ce match ? Y'a aucune rivalité entre ces deux nations, utilité de siffler comme des nobrain à la moindre touche de balle des belges ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..