Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Et encore une fois, cette bande d'abrutis qui siffle l'adversaire... J'espère qu'ils vont vite sauter, au moins je dormirais tranquille et on me fera pas chier.

Parle bien

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi à chaque match de l'Algérie l'équipe adverse se fait copieusement siffler comme s'ils étaient rivaux ou je sais pas quoi ? Que quelqu'un m'explique svp

 

Bah c'est l'Algérie quoi (remember le match face à la France). La notion de respect de l'adversaire leur échappe visiblement, mais ça fait rien, après ce soir on aura plus à supporter ce triste spectacle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ton tutu rose et va faire de la danse.

 

Des amateurs de foot qui se plaignent de sifflets on aura tout vu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh veuillez m'excuser votre grandeur :) pathétique les mecs :lol:

Le seul qui est pathétique c'est toi

 

J'hallucine ça se plaint de sifflets comme si c'était la première fois qu'ils en entendait mdrr

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ton tutu rose et va faire de la danse.

 

Des amateurs de foot qui se plaignent de sifflets on aura tout vu

 

Mais vous êtes les seuls à le faire... Vous ne vous en rendez même pas compte.

 

 

A la rigueur les autres peuvent siffler pour une faute, un ballon non rendu, etc.. mais vous c'est de la 1ère à la 90mn juste pour faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sifflets je veux bien quand y'a un contexte derrière, Diego Costa par exemple, même si je cautionne pas les sifflets à son égard, c'est compréhensible qu'il y'en ait, mais alors l'Algérie que ce soit contre la Belgique, la Corée ou maintenant la Russie, utilité de siffler ?

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui est pathétique c'est toi

 

Entre un attardé qui klaxonne à 3h du mat' et qui se ramène avec des pétards et qui peuvent pour certains à aller jusqu'à caillasser certaines choses et la plupart des habitants qui en ont marre de ce genre de comportement, cherche qui est le plus pathétique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..