Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

ASCFR Podcast


Nytak

Messages recommandés

Hey le podcast reprend demain à 21h.

Si vous avez des questions, idées de sujet etc n'hésite pas :)

- Mise au point concernant les transferts.

 

- Le probable nouveau système que wenger va mettre en place (4231---> 433).

 

- Débat sur le 6 Mdf qui nous conviendrait le mieu. Carvalho est-il le joueur qui faut etc.

 

- Le même débat pour le DC (nastasic?).

 

 

Et ensuite parler de notre mercato en général et de notre près-saison, et de la final de la CS face a city dimanche.

 

Et quel est votre ressenti sur la saison qui arrive, quel doit être nos objectifs, et est-ce le début du nouvelle ère, s'annonce t'elle grande.

 

Lol, je sais sa fait beaucoup.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Alexou si je fais un épisode plus général sur la PL tu viens? 

 

Alors ce n'est pas que je ne veux pas venir, c'est surtout que j'ai peur de ne pas avoir grand chose à dire en fait. Vu que je ne suis pas vraiment l'actualité du mercato, même pour Man Utd, j'ai peur que ma présence ne soit pas d'une très grande utilité ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas que je ne veux pas venir, c'est surtout que j'ai peur de ne pas avoir grand chose à dire en fait. Vu que je ne suis pas vraiment l'actualité du mercato, même pour Man Utd, j'ai peur que ma présence ne soit pas d'une très grande utilité ^^.

 

Déjà que sur le forum ton utilité est limité, alors qu'est-ce que ce serait dans le Podcast.

 

A part nous parler de Fabregas et de sa vie sexuelle avec les Blues, j'imagine mal ce que tu pourrais nous raconter d'intéressant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que sur le forum ton utilité est limité, alors qu'est-ce que ce serait dans le Podcast.

 

A part nous parler de Fabregas et de sa vie sexuelle avec les Blues, j'imagine mal ce que tu pourrais nous raconter d'intéressant.

 

Tu m'as convaincu ! J'en suis !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Supporteur Club France Podcast : We're Back !!

Dès 21 h

 

 

Nous revenons sur l'été d'Arsenal (la pré-saison et les recrues).

Nous parlerons aussi du Community Shield ainsi que tu tirage de la Champions League.

 

Avec Aurélien @ArsenalSCFR , Vincent @GrooverBlog , Marie @MarieBld ainsi que votre hôte John @nytak_ 

 

Participez, donnez vous votre avis, posez nous vos questions :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Supporteur Club France Podcast : C'est la reprise

dès 21h

 

Au menu:

nous parlons du Community Shield gagné 3-0,  des attentes autour de la saison 2014-15, des postes ou il faut recruter et nous présentons Crystal Palace.

 

En invités : Rod @RodolpheAFC , Nimiks @nimiks_ ainsi qu' Ikman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Arsenal Supporteur Club France Podcast : come back !!!


 

Ce soir nous parlons de la victoire 2-1 contre Crystal Palace, du match nul 0-0 à Besiktas ainsi que du match nul 2-2 à Everton.

 

En invité: Aurélien @ArsenalSCFR, Karim @Kiany_B et Everton FC France @FrenchToffees.

 

J'ai oublié de poster avant le podcast :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Arsenal Supporter Club France Podcast dès 21h

 

Nous parlons de la victoire contre Besiktas, du match nul à Leicester,  du tirage du groupe en Champions League, de la venue de Welbeck et nous présentons City et Dortmund.

 

@GrooverBlog ainsi que Vince/ @ASCFR et Sahin sont les invités de la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..