Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

ASCFR Podcast


Nytak

Messages recommandés

#ASCFRPodcast 23 à 21h http://youtu.be/zNDgBoeIgQQ

Les invités: @GrooverBlog ,@ShaqAtt ,@ASCFR, @GoonerFrog et @imquadrophenic ( supporteur de Liverpool présent au stade ce week-end).

Au menu:
La fessée reçue à Anfield.
Un remake de 2011 (tout perdre en 1 mois)? Des choses à changer pour éviter cela?
Faut-il mettre une compétition de côté pour assurer les deux autres? Si oui laquelle?
Présentation du match de championnat contre United et du match de FA Cup contre Liverpool.

N'hésitez pas à réagir et à nous poser vos questions ici ou sur twitter avec #ASCFRPodcast .

Votre hôte. @Nytak_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ASCFRPodcast 24 à 21h http://youtu.be/xU27A5jF2gk

Présent @nimiks_ @Creativ_B ainsi qu'Aurélien et votre hôte @Nytak_
Nous aurons aussi avec nous un red devil @Julienchoquet

Au menu :
le match nul contre Manchester United, la victoire en FA Cup contre Liverpool, un sujet Giroud, une série de question/réponse et pour finir la présentation du match de Champions League contre le Bayern Munich et de Premier League contre Sunderland.
N'hésitez pas à participer, donner votre avis et à poser vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 25 à 21hhttp://youtu.be/FDwZe_dt5UU

Au menu:
Défaite donc le Bayern Munich, victoire contre Sunderland, présentation de Stoke City et l'actualité du club.

Les invités: Hugo fan du Bayern. Sahin, Antoine et Fly.

N'hésitez pas à réagir, nous poser des questions ici ou sur twitter avec #ASCFRPodcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez parlé d'un retour possible pour le Bayern soit 11 jours avant celui prévu par le Club à Chelsea ...

 

Vous avez une info supplémentaire sur le retour de Ramsey ... ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 26 à 21h

Les invités: Ikman et Fly ( gunners.fr ), Aurélien ( ASCFR), Le père Fidalbion ( hors jeu) ainsi que votre hôte @nytak_
Les sujets:
défaite 1-0 à Stoke, la course au titre en Premier League perdue finie? Wenger l'homme de la situation pour renverser ça? Présentation du mois de mars de folie ( des priorités?), actualités ( contrat Sagna et Cazorla) et pour finir la présentation du match de FA Cup contre Everton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de notre ami @PhilippeAuclair avec @ASCFR (Vince) et @nytak_ (John).

 

http://www.youtube.com/watch?v=yWB6gj0qM_s&feature=youtu.be

 

Pour les vrais amoureux d'Arsenal, c'est à écouter, ça vaut vraiment le coup.

 

http://www.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'adore Philippe Auclair,joli coup d'avoir réussi à faire une interview avec lui !

Joli analyse générale sur Arsenal,c'est un bon résumé de la saison,on vois que c'est un homme complètement amoureux du football et qui sait de quoi il parle.

 

Superbe podcast,le premier que j'écoute complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une crème le mec, il était malade, devait venir 25 minutes et au final reste 1h30.

Vraiment super sympa, c'est une passionné donc très facile de discuter avec lui.

 

Ça se voit vraiment que c'est un passionné. Quand il parle d'Arsenal tu sens qu'il pourrait te faire un monologue pendant des heures tellement il a de choses à dire.

 

On dirait moi en train d'expliquer à mes potes ou à ma famille quel club est vraiment Arsenal ^^

 

Le pire c'est que je me retrouve dans tout ce qu'il dit quasiment. Vraiment, bien joué John d'avoir réussi à faire venir Philippe dans le Podcast :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

Le pire c'est que je me retrouve dans tout ce qu'il dit quasiment. Vraiment, bien joué John d'avoir réussi à faire venir Philippe dans le Podcast :ok:

 

Exactement pareil!

Franchement chapeau à vous les gars c'est du bon taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Auclair, la Liga est lamentable. Il est pas un peu sévère?

 

 

Dommage je l'aimais bien Auclair... :P

 

Non ça a l'air d'être vraiment un mec bien, il a ses idées, et je trouve que c'est un bon journaliste. Après lui c'est la PL on sent qu'il suit pas trop la Liga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage je l'aimais bien Auclair... :P

 

Non ça a l'air d'être vraiment un mec bien, il a ses idées, et je trouve que c'est un bon journaliste. Après lui c'est la PL on sent qu'il suit pas trop la Liga ^^

 

Au contraire, il dit qu'il regarde tous les matchs.

 

Qu'hors mis 3-4 équipes, le niveau est lamentable.

 

Je ne regarde pas ce championnat. Mais il faudrait que je regarde un peu pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore écouté le podcast... Ou alors il écoute trop Fred Hermel... C'est violent de dire ça je trouve, je regarde pas excessivement la Liga mais je suis quand même un petit paquet de matchs et moi je dirais plutôt qu'hormis 4-5 équipes toutes sont d'un bon niveau et surtout la plupart on des intentions de jeu. C'est clair que regarder Real ou Barca vs... c'est pas intéressant mais entre la 4ème du championnat et l'équipe à la 14ème place le niveau est franchement bon.

 

Et puis bon faut savoir que les rentrées d'argent entre la Liga et la PL c'est pas du tout la même chose, mais genre pas du tout. Hormis ceux qui jouent la CL (et encore...) le reste touche des Pipas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit sur la Liga je le rejoins mot pour mot. C'est d'un ennui ce championnat... alors ok cette année y'a l'Atlético, mais sinon c'est toujours un éternel duel à deux. Les autres formations font office de figurantes et tu le vois bien lors des déplacements au Camp Nou ou à Bernabeu, les mecs y vont dans dans le but de pas en prendre plus de trois.

 

C'est la même chose en L1 avec le PSG d'ailleurs et je trouve ça affligeant pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit sur la Liga je le rejoins mot pour mot. C'est d'un ennui ce championnat... alors ok cette année y'a l'Atlético, mais sinon c'est toujours un éternel duel à deux. Les autres formations font office de figurantes et tu le vois bien lors des déplacements au Camp Nou ou à Bernabeu, les mecs y vont dans dans le but de pas en prendre plus de trois.

 

C'est la même chose en L1 avec le PSG d'ailleurs et je trouve ça affligeant pour ma part.

Beh en même temps le 4 eme de liga doit gagner autant de droit tv que le 18 eme de pl.. Donc bon difficile pour ces clubs là de concurrencer le barca et le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en même temps le 4 eme de liga doit gagner autant de droit tv que le 18 eme de pl.. Donc bon difficile pour ces clubs là de concurrencer le barca et le real.

 

Hors mis contre les gros.

 

Je ne vois pas le désavantage? Si chaque équipe a les même droits, où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..