Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Content de t'avoir revu et d'avoir rejoué avec toi, mon petit Sky !

La dernière partie était un bon petit carton.

 

J'ai apprécié aussi! On a continué ensuite avec ton collègue. Encore 500 tickets en MAME, et ça squattait sur la grue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je fais des gros scores ces derniers temps.

Je suis on fire, je sais pas si c'est l'effet 20e titre ou quoi mais j'ai parfois l'impression d'être dopé aux hormones de bouc ^^.

 

Fais gaffe à tes chevilles quand même je ne voudrais pas que tu puisses ne plus passer la porte de ta chambre tellement elles auront gonflé :P.

Moi là j'ai fais une belle partie sur noshar en màm cette aprem, j'ai du faire 20 kills d'affilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à tes chevilles quand même je ne voudrais pas que tu puisses ne plus passer la porte de ta chambre tellement elles auront gonflé :P.

Moi là j'ai fais une belle partie sur noshar en màm cette aprem, j'ai du faire 20 kills d'affilés.

 

57 kill pour moi ^^.

Nan mais c'est vrai que depuis quelques temps, je score comme un cochon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oh ! J'ai une nouvelle plaque en or super rare prise à une de mes victimes !

Je pensais que je l'avais déjà mais non, en fait il s'agit d'une autre. Voilà qui vient s'ajouter à ma collection :D.

 

En fait, je pensais qu'il avait la plaque en or 100 étoiles au char (que j'avais déjà prise 2 fois). Mais c'était une plaque en or 100 étoiles au LAV ou véhicules d'artillerie.

 

I'm happy ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin je suis deg !!!

Je viens de faire une partie de Père Noël, j'allais dépasser ma série d'éliminations qui était de 57 frags d'affilée et je me fais tuer juste après mon... 57e frag !

 

Je finis quand même sur un 64-1 et grand premier de la partie en ayant écrasé toute concurrence ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin je suis deg !!!

Je viens de faire une partie de Père Noël, j'allais dépasser ma série d'éliminations qui était de 57 frags d'affilée et je me fais tuer juste après mon... 57e frag !

 

Je finis quand même sur un 64-1 et grand premier de la partie en ayant écrasé toute concurrence ^^.

 

C'était qui en face ? Gaby, Flyers et André ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui est Gaby ^^.

Mais non, ce n'était pas eux.

 

Est-ce que tu sous-entends que, si c'était le cas, j'aurai pu faire le double ? ^^

 

Je sous entends simplement que tu n'es qu'un cheater de red debil, rien de plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..