Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

J'attends de voir un gameplay en multijoueur. Je me suis tellement fait chier sur le solo de BF3...

Mais bon, je suis pas sûr de me prendre la PS4 et sur PC, on va encore devoir se taper le passage obligatoire sur Origin donc c'est même pas la peine, je passe.

 

Je reste quand même curieux de voir ce que ça va donner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS4 faut la boycotter qu'elle fasse un beau flop comme la PS Vita. En tout cas pour ma part je ne l'achèterais pas, c'est de l'arnaque complète d'après ce que j'ai lu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me tâte toujours à prendre ou non la ps3. C'est chiant ces situations :)

 

En toute franchise, tu ne perds rien à l'acheter maintenant. Même si les consoles next-gen sont prévues pour l'an prochain, rien ne t'empêche de continuer sur cette génération actuelle. A moins que tu sois absolument certain de vouloir une PS4 ou une Xbox3 le jour J. Tu peux très bien continuer à t'amuser sur une PS3 neuve et attendre un ou deux ans (ou même 6 mois) histoire de voir ce que donne concrètement les prochaines consoles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En toute franchise, tu ne perds rien à l'acheter maintenant. Même si les consoles next-gen sont prévues pour l'an prochain, rien ne t'empêche de continuer sur cette génération actuelle. A moins que tu sois absolument certain de vouloir une PS4 ou une Xbox3 le jour J. Tu peux très bien continuer à t'amuser sur une PS3 neuve et attendre un ou deux ans (ou même 6 mois) histoire de voir ce que donne concrètement les prochaines consoles.

 

Ouais jpense que je vais me la prendre. Par contre je vais pas faire la connerie de prendre la 12go. Reste a savoir si je la prend neuve ou d'occasion, et quel packs.

D'ailleurs si vous avez des conseils.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais jveux dire en général à cette période de l'année le suivant est déjà annoncé

 

Ah, je n'ai jamais fait trop attention aux dates mais il me semblait que les FIFA étaient annoncés entre mi-avril et début mai. Et les premiers gameplay arrivent l'été.

Enfin bon, on s'éloigne du sujet ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai jamais fait trop attention aux dates mais il me semblait que les FIFA étaient annoncés entre mi-avril et début mai. Et les premiers gameplay arrivent l'été.

Enfin bon, on s'éloigne du sujet ^^.

 

Oui effectivement on divague, va falloir me donner vos pseudo sur ps3 du coup :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr petit oublie ça arrive. Kiwi m'a bien pété les couilles cet enflure, à un moment j'allais cut Damien, je l'avais retourné mon couteau allait le transperser et il ma kill cet e*****.

Pas bien de se moquer de l'homme de verre, sinon je vais à Old Traford et je vandalise votre pelouse, je la transforme en champ de patate.. oh wait.

 

(oui je ne peut que vous clasher sur ça :ipb20: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai battu mon record perso d'élimination en série !

Petite pensée pour toi, Flyers, puisque c'est avec toi que j'avais fait ma superbe série à 47 frags sans mourir, et j'ai echoué de peu avant la marche des 50, qui était le record de kiwi.

 

Record désormais battu puisque j'ai fait un violent et magnifique 57-0 sur Pic de Damavand ! :D

 

Et en plus, peper qui me rejoint après comme au bon vieux temps. Et on a eu une bien belle dernière partie :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça, effectivement je me souviens de ta série sur Canaux, t'es passé tout près. ^^

 

Mais t'as fais les 57 kills dans un véhicule ?

 

Ouep ! J'ai géré comme un dingue !

Les hélicos, les tanks, les snipers, les soutiens au C4, les ingé au RPG, je les ai tous déglingué et j'ai fait mouche à chaque fois ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..