Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners FRANCE


Invité

Messages recommandés

Bravo aux trois gagnant, c'est amplement mérité ! Merci aussi a GBC, Alexou, Luffy, et évidemment celui sans lequel ce Forum n'existerait pas, Mika!

1 : J'ais toujours touvé ce forum super sûr et sans embrouille, ça doit pas être facile a gérer (Notament Jad et GBC qui font selon moi preuve d'une grande patience.)

2 : Je trouve perso les prix super sympa, ça donne envie, c'est mérité, c'est une très bonne idée. :D

3 : Les Topics sont super bien respecter, et les My Life ou les ''A quoi ca vous fait penser? permettent vraiment de faire plus ample connaissances! Haha je pense direct a Auré ;)

4 : Je sui personnellemt une bille (pour ne pas dire une grosse merd*) pour chercher les infos, donc Merci a ce forum, toujours très bien renseigné!

5 : J'ADORE CE FORUM ! Et merci a ceux qui contribuent chaque jou a ce que ce Forum soit, ce qu'il soit en ce moment. Continuer tous comme ça, c'est parfait!

Encoer bonne année a tous, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..