Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les Oscars de Gunners FRANCE

Recommended Posts

Bravo aux trois gagnant, c'est amplement mérité ! Merci aussi a GBC, Alexou, Luffy, et évidemment celui sans lequel ce Forum n'existerait pas, Mika!

1 : J'ais toujours touvé ce forum super sûr et sans embrouille, ça doit pas être facile a gérer (Notament Jad et GBC qui font selon moi preuve d'une grande patience.)

2 : Je trouve perso les prix super sympa, ça donne envie, c'est mérité, c'est une très bonne idée. :D

3 : Les Topics sont super bien respecter, et les My Life ou les ''A quoi ca vous fait penser? permettent vraiment de faire plus ample connaissances! Haha je pense direct a Auré ;)

4 : Je sui personnellemt une bille (pour ne pas dire une grosse merd*) pour chercher les infos, donc Merci a ce forum, toujours très bien renseigné!

5 : J'ADORE CE FORUM ! Et merci a ceux qui contribuent chaque jou a ce que ce Forum soit, ce qu'il soit en ce moment. Continuer tous comme ça, c'est parfait!

Encoer bonne année a tous, :D

Bravo à tous les membres ayant été élu pour chaque Oscar et biensure bravo à Mika, au administrateurs, rédacteurs, membres de faire vivre et grandir ce forum en espérant que sa continue en bonne humeur, en pleure, en joie, en tristesse ^^

Du moins possible !

Mika ne vous l'a pas dit mais on a tous les 3 échangés nos gains contre un chèque qu'il va envoyer à Wenger pour recruter Mario Gotze cet hiver.

C'est en bonne voie, pour l'instant on croise les doigts!

J'aime Kampberg.

Félicitation à l'ensemble des mebres et aux heureux gagnants :)

Auré, Jad et DJR vous méritez amplement votre récompense, toutes mes félicitations :wink2:

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..