Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Golden Post


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Si tu rajoutes ça c'est encore mieux :D

 

 

plus qu'un pronostic il s'agit d'une analyse prenant en compte plusieurs facteurs ( effectif, adversaires,coach etc) bref après 18 ans de foot ( j'ai 28 piges pas 18 :lol1: ) je me trompe de moins en moins


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet d'OR? :lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA moi je vote pour qu'il soit boulet d'or, il m'a trop faire rire comme quoi c'était plus qu'un pronostiques que c'était une analyse en prenant compte de plusieurs facteurs blablabla bla blabla blablabla.... va te pendre sérieux.

1 ne mélange pas les posts, celui dont tu parles concernait liverpool

2 me pendre à cause d'un mauvais pronostic ?? :ohmygod: ca arrive tout le temps d’où la beauté du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ne mélange pas les posts, celui dont tu parles concernait liverpool

2 me pendre à cause d'un mauvais pronostic ?? :ohmygod: ca arrive tout le temps d’où la beauté du sport

 

Oui sauf quand tu est quasiment sur que sa sera une victoire alors que sa reste encore du "hazard" on ne peut pas savoir quelles genre de match va être joué par les joueurs avant le match donc la prochaines fois ne t'avance pas trop sur ton jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf quand tu est quasiment sur que sa sera une victoire alors que sa reste encore du "hazard" on ne peut pas savoir quelles genre de match va être joué par les joueurs avant le match donc la prochaines fois ne t'avance pas trop sur ton jugement.

ne pas s'avancer n'a aucun intérêt :ohmygod: l'excitation d'avant match, l'attente des compos, l'anticipation du vainqueur etc c'est tout cela être passionné de sport :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les 2 compos , victoire facile d'arsenal sans aucun problème ( c'est pluq qu'un prono, aussi une analyse ) :wink2:

 

 

Ah bon attentes des compositions t'est sur ?? relis ce que tu as écrit car d'après toi le match était plié avant de commencer si je ne m'abuse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faits m'ont donné tort mais ca m’empêchera pas de refaire des pronos, :bogoss: des demain d'ailleurs pour le clasico, :wink2:

 

j'ai pas dis que tu ne devait plus faire de pronostiques mais de ne pas dire que tout sa vient du analyse blablabla dis juste que c'est ton instinct qui te dis de choisir telles pronostique d'avant match il n'y a pas de honte à sa ^^ mise à part les voyant je ne connait pas beaucoup de personnes pouvant affirmer la victoire ou défaite de telles équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que tu ne devait plus faire de pronostiques mais de ne pas dire que tout sa vient du analyse blablabla dis juste que c'est ton instinct qui te dis de choisir telles pronostique d'avant match il n'y a pas de honte à sa ^^ mise à part les voyant je ne connait pas beaucoup de personnes pouvant affirmer la victoire ou défaite de telles équipes.

justement mon but est d'essayer de rationaliser au max les prono en se basant sur l'analyse de différents facteurs et pas juste l’intuition, bien sur le foot n'étant pas une science exacte souvent ya des bévues comme ce nul :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc connu des parieurs sportifs c'est de faire très très gaffe au début de saison, alors pas étonnant que tu te mange en t'avance autant ^^

 

Mais j'avoue que le 18ans d'experience, + le terme "analyse" ça pique un peu dans le même post vaut mieux pas te tromper après ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MU a une équipe jeune, qui a le a plus beau jeu d’Angleterre et qui fait un gros début de championnat, ça me rappelle vaguement un autre club des 3 dernières saisons... Est ce que soeur Alex réussira où le Tonton a échoué??

 

Désolé mais là c'était obligé. :lol1:

 

Fait exprès ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouais ... je me souviens que platini pouvais faire des gestes exceptionnels, on devrait le recruter ...

 

Le mec il a marqué un but face au barça, c'est exceptionnel ... il l'aurait marqué face aux wolves, personne ne s'en souviendrait, c'est grave, c'était pas une retournée à la rooney...

 

Il branle rien depuis deux ans, voilà pourquoi !

 

Et c'est le plus mauvais joueur de foot qu'il m'a été donné de voir à la télévision !! C'est incroyable !! Il arrive a carrément tout rater dans un match et de faire des fautes ENORMES !! Vous avez vu son dernier match ?

 

C'est juste inadmissible, même chamakh, bendtner, squil et almunia ont plus leurs places que lui !

:pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..