Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais abusez pas non plus. Tu connais pas bcp d'équipes avec tellement d'atouts offensifs et qui revent d'avoir slmt une jambe d'Adebayor et un poil de fesse de Bendtner ou de Vela ? Tu parles du Real, de Barcelone ou de MU quand tu dis ca ? :grat:

 

:D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai s'est vrai qu'on a un banc super sexy avec l'arrivée des blessés!!! Mais cela dit je crois qu'a ce niveau de compétition sa devient quasi-obligatoire..... Et faut surtout garder les pieds sur terre !! Et jouer match après match sans deja penser au trophée finale....Parce que la je viens de lire qu'Aquilani et Totti seront present demain soir...sa veut bien dire qu'on a encore tout a faire pour se qualifier.....Cela dit si Van persie la veut j'espère qu'encore une fois il fera la diférençe dans ce match, et surtout qu'il reussisse dès sa premiere tentative....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de viande pour Van Persie

 

 

2009-03-11 - Ajouté par ExtraFoot

Robin van Persie a enfin trouvé la recette pour réduire les risques de blessures. Le Néerlandais a tout simplement décidé de manger beaucoup moins de viande.

 

Au lieu de trois ou quatre fois par semaine, van Persie va se contenter de manger de la viande une fois par semaine. Il remplacera la vache ou le boeuf par du poisson, des pâtes et des légumes. Il espère ainsi améliorer son état de forme.

 

"On m'a dit que manger de la viande était mauvais pour les muscles", raconte Robin au journal 'The Sun'. c'est pas tout ça, mais je mangerai bien une pita toute viande moi...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie se voit rester

 

Arrivé à Arsenal en 2004, Robin van Persie faisait partie des candidats au départ, l'été prochain, après la saison mitigée des Gunners. Toutefois, l'international néerlandais, revigoré par l'arrivée d'Andreï Arshavin et par les retours de blessure de Theo Walcoot et Cesc Fabregas, a fait savoir qu'il envisageait sérieusement de respecter son contrat avec les Londoniens, qui s'achève en juin 2011, si les ambitions du club entraîné par Arsène Wenger étaient à la hauteur des siennes. "Je ne suis pas forcément heureux simplement lorsque je joue. Je veux gagner des titres. Je ne veux pas simplement jouer la Ligue des Champions, mais la gagner, pas participer à la FA Cup, mais la gagner", explique l'ancien prodige du Feyenoord Rotterdam à Setanta Sports.

 

Source : Sport.fr

 

Bonne nouvelle :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il essaye de booster un peu l'équipe en disant qu'il veut gagner des titres (je dis pas qu'il veut pas en gagner :D ) pour voir si les autres joueurs vont se donner + sur le terrain (je dis pas non plus que ces derniers temps ils ne se donnent pas assez !) mais , de toute façon , qu'on gagne des titres ou pas je pense qu'il prolongera.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie se sent en forme et a mon avis il restera la saison prochaine et je pense que fabregas walcott et tout les cadre nessecaire aussi le fait que l'on reste sur une bonne dynamique sans defaite en championnat montre la confiance retrouvée au sein du groupe et sa fait plaisir de voir nos gunners jouer du beau football comme ce qui fait notre reputation et sincerement je pence qu'on peut aller chercher la C1 et que la cup nous tend les bras maintenant esperons qu'il n'y ait pas de blessure .

 

 

Robin van Persie se sent “imbattable”. Selon le Néerlandais, l’équipe a enfin arrêté de faire des erreurs bêtes qui les avaient fait perdre des points en début de saison. L’attaquant déclare même qu’Arsenal serait encore dans la course au titre s’ils n’avaient pas eu autant de blessures dans l’équipe avant Noël. L’objectif du club est désormais de s’assurer une place pour la prochaine Ligue des Champions, et ils sont sur la bonne voie puisqu’ils viennent de mettre Aston Villa à trois points la semaine dernière grâce à leur victoire sur le terrain de Newcastle (1-3), lors de laquelle les Gunners ont su réagir après avoir concédé le but égalisateur de Martins. Diaby et Nasri ont donné la victoire aux rouges et blancs.

 

“Je sens qu’on est presque imbattable. Je vais sur le terrain en pensant qu’on va gagner chaque match. Même quand Newcastle a égalisé, je me sentais confiant. Je ne me suis jamais dit “oh non, nous n’allons pas gagner”, mais plutôt qu’il nous restait une demi heure et que nous allions gagner.

Mais quand je regarde les points qu’on a perdu, ça me fait mal parce qu’on serait avec les équipes de têtes sans nos erreurs. C’est un dur enseignement que nous devons tirer.” a déclaré le Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé m**** !! Je viens de voir que VP se serait blessé avec l'équipe de Hollande

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5123168,00.html

 

La poisse !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ce n'est qu'une blessure musculaire à la cuisse, ça doit être seulement dû à l'accumulation des matchs quelqu'un peut confirmer (pour l'accumulation des matchs) ?

 

Je préfère ça à une blessure au genou qui risque d'être régulière et très longue. Tant qu'il est là pour Villareal ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait être présent pour le match contre City ce week-end, et dans le cas contraire, ce n'est pas si grave, puisqu'on récupère Adebayor et Eduardo :) . Donc si il est absent, il pourra se reposer, et ainsi être opérationnel pour le match contre Villareal, et c'est sa le plus important ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie va prolonger

Le milieu de terrain néerlandais d'Arsenal, Robin van Persie, a déclaré à nos confrères britanniques de Champions Magazine, qu'il allait très certainement signer un nouveau contrat en faveur des Gunners. "Nous sommes toujours en négociations mais c'est en bonne voie, et nous devrions nous voir très prochainement pour conclure tout cela. Financièrement, c'est intéressant, mais cela ne fait pas tout. Le club et moi avons les mêmes projets, les mêmes ambitions et nous comptons bien les réaliser dans un futur proche", a déclaré l'international des Pays-Bas, formé au Feyenoord de Rotterdam.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie déclare forfait

 

Le Néerlandais Robin van Persie est indisponible pour la rencontre éliminatoire au Mondial 2010 que les Pays-Bas doivent jouer mercredi contre la Macédoine. L'attaquant d'Arsenal souffre d'une blessure aux ischio-jambiers dont il a été victime le week-end dernier face à l'Ecosse.

 

francefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sur un site que van persie est blesser pour demain la holland jespere qu'il sera apte a joue contre manchester city

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ouais espérons que le coup Walcott/Diaby/V.Persie ça soit des fausses alarmes...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery au Barca...la meilleure...ils vont foutre quoi avec tout ces joueurs le barca ?

 

Iniesta, Xavi, Keita, Busquets, Toure, Hleb, Messi, Gudjohnsen avec quelques jeunots qui poussent aussi...(Pedrito par exemple) au milieu de terrain, Ribery est nécessaire tu crois ?

 

Iniesta va perdre sa place pour la laisser à Ribery ? ou encore mieux...Messi sur le banc pour voir Ribery jouer ?

 

vous vous la pétez grave vous les catalans...recruter pour le plaisir de recruter c'est très con...regardez comment vous avez chiez la carrière de Gud et Hleb, chacuns titulaires dans leurs clubs respectifs et la votre président les fait croire qu'ils seront titulaires au Barca pour les amener ? avec une clause de non-chialage si ya du cirement de banc ?

 

franchement le Barca a beau être un gros club, mais au niveau de la gestion, c'est hyper foirreux...

 

Si Van Persie quitte pour un club comme le Real ou le Barca pour être le 3e attaquant...je perd énormement de respect pour ce joueur...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..